Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas de danse intérieure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacques

jacques


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyMer 9 Aoû - 21:53

je viens de passer une heure à relire le "bon à tirer" du livret de " Pas de Danse Intérieure". C'est une belle émotion. Je ne savais pas que voir un manuscrit brouillon, soudain, sous la forme d'un livret ( ne parlons pas de livre, gloups! C'était trop cher) était si beau. Vous connaissez, c'est certain, mais moi, c'était la première fois. Le bruit des machines, des presses qui roulent. Bon sang! j'ai trouvé cela étonnant et presque beau. La naissance est prévue pour la semaine prochaine.
J'avais juste envie de faire partager l'émotion.
Biz à tou(s)tes.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdesantis.skyblog.com
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyMer 9 Aoû - 22:22

Bravo ! Je partage ton émotion, mettre un bébé au monde est toujours émouvant. Le titre m'interpelle :
que veut dire le pas ? Pas, la négation, ou le pas de danse , ou peut-être les deux à la fois ? En tout cas, ce titre est très évocateur et me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
jacques

jacques


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyJeu 10 Aoû - 22:27

Tu es dans le bon. Selon les sujets, c'est un pas de danse, ou alors veut dire que s'immobiliser un instant sur des moments de sa vie, peut donner un angle différent, une vision plus vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdesantis.skyblog.com
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyJeu 10 Aoû - 22:29

Pas de danse intérieure Emanu Pas de danse intérieure Emanu Pas de danse intérieure Emanu
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
jacques

jacques


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyJeu 17 Aoû - 21:03

En avant propos, ces quelques lignes que je fais circuler. katarina! Cà y est!!! Bébé est né!!!. hahaha. :

« Pas de Danse Intérieure » est né, ce 18 août 06. C’est un ouvrage, sous la forme modeste d’un livret, pour aider l’institut « Le Trèfle » de Chièvres, afin d’équiper le corps enseignant, de matériel d’apprentissage à l’autonomie d’enfants autistes.
« Pas de Danse Intérieure » est un recueil de poésie et de prose. Sans doute, un essai non abouti, mais certainement le voyage initiatique d’un homme en recherche de son passé, de ses erreurs et de son devenir.

Un ouvrage symbolique que Jacques Deveaux a voulu comme une bouteille à la mer. Pour ses enfants, dont Simon.
Vendu auprès de l’auteur à 5 euros, il vous attend.

« Je ne pouvais rien faire d’autre que de t’aimer comme tu es. »

Imprimé gratuitement par l’imprimerie François Demol – 31, rue Courbe à Rhode-Saint-Genèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdesantis.skyblog.com
nicolas
Invité
Anonymous



Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyJeu 17 Aoû - 21:10

sakut jacques -
je te souhaite tout le bien que tu mérites pour ton livre !
un flic français - Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyJeu 17 Aoû - 23:16

Bravo ! Belle réussite que de mettre un bébé au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyVen 18 Aoû - 0:03

Bébé littéraire hein ! Précisons car pour un autre genre de bébé si on devait compter sur les hommes la terre serait sous peuplée. Pas de danse intérieure Ced_cai2
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyVen 18 Aoû - 0:29

Ha ha ! Parker, tu as raison de mettre ton panneau. Fais gaffe, il commence à y avoir beaucoup d'hommes par ici ! Pas de danse intérieure Darkblad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyVen 18 Aoû - 0:32

OUI MAis la peau lisse veille sous diverses formes et la marichaussée dort en haut ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité
Anonymous



Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyVen 18 Aoû - 0:33

Melle Parker a écrit:
Bébé littéraire hein ! Précisons car pour un autre genre de bébé si on devait compter sur les hommes la terre serait sous peuplée. Pas de danse intérieure Ced_cai2


Entre la signature de katarina et des petits pics comme ça, j'en connais un qui va bien se régaler sur ce site Pas de danse intérieure Anonyme3 Pas de danse intérieure Deathm

je médite ma contre attaque Pas de danse intérieure Charac18 Pas de danse intérieure Deathm

Allez, je reconnais que l'homme ne serait rien sans la femme même si souvent il aimerait que sa femme oublie qu'il est là Pas de danse intérieure Dave_sab
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyVen 18 Aoû - 0:34

Bien bien bien et qu'il aimerait bien qu'elle se taise parfois (dixit le mien)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité
Anonymous



Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyVen 18 Aoû - 0:44

Non, j'irais pas jusque là .........................quoique ?
va falloir que je vienne un jour à Bruxelles pour le rencontrer ce chou ! ( Et comique en plus de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyVen 18 Aoû - 0:58

Si tu vas sur le site "présentations et membres entre eux" tu verras que déjà trois personnes sont montées sur Bruxelles et m'ont rencontrée (é ou ée ?) sait plus il est tard. Je vais laisser dormir mon PC pendant huit heures.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 81
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyVen 18 Aoû - 1:10

Super pour ton bébé, Jacques. Bravo ! J'aime beaucoup le titre de ton livret et cette phrase ..." Je ne pouvais rien faire d'autre que de t'aimer comme tu es", cela me touche infiniment !

Réserve m'en un exemplaire. Tiens, tu peux le mettre dans le petit sac de Melle Parker quand elle viendra à Paris...Nooon ! Pas bonne qu'elle est l'idée ! Chantal risque de se retrouver avec dix livrets dans son bagage, elle va croûler sous le poids ! Autre proposition pour l'envoi du "bébé" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 81
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyVen 18 Aoû - 1:13

Je crois que c'est :"...elles m'ont rencontrée.

Elles ont rencontré qui ?, heing ? m

donc moi, placé avant. Est-ce juste Katabella ? J'ai aussi l'oeil qui tombe, vais me coucher

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyVen 18 Aoû - 1:30

Oui, si on parle de Chantal. Elles ont rencontré qui ? Moi . Bonne nuit la Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyVen 18 Aoû - 10:28

Je vais finir par comprendre toute seule le "qui ? Moi." et m'améliorer enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyVen 8 Sep - 15:03

Bonjour Jacques, je viens de recevoir ton recueil. Merci à toi pour la dédicace, merci à Chantal pour sa gentille attention. Je le le découvrirai ce soir, boulot oblige Pas de danse intérieure Charac18
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyLun 11 Sep - 18:53

Voilà Jacques, j'ai fini de te lire. J'ai préparé une critique... très gentille Very Happy Mais il me manque un élément : pour l'acheter, on s'adresse à toi mais où ??? peux-tu me donner une adresse e.mail et (ou) postale, que les lecteurs alléchés par mon article sur mon blog "Livres à découvrir" Pas de danse intérieure Anonyme3 puissent te le commander ? J'attends ta réponse pour la mise en ligne Pas de danse intérieure Charac18
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyJeu 14 Sep - 20:20

Sarvane a écrit:
Voilà Jacques, j'ai fini de te lire. J'ai préparé une critique... très gentille Very Happy Mais il me manque un élément : pour l'acheter, on s'adresse à toi mais où ??? peux-tu me donner une adresse e.mail et (ou) postale, que les lecteurs alléchés par mon article sur mon blog "Livres à découvrir" Pas de danse intérieure Anonyme3 puissent te le commander ? J'attends ta réponse pour la mise en ligne Pas de danse intérieure Charac18

Chantal, si tu pouvais réagir là-dessus, que je mette mon texte en ligne dès ce soir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyVen 15 Sep - 11:23

JE REAGIS !
En fait le recueil n'est pas vraiment destiné à la vente public et commerce car il a été édité pour une oeuvre mais si certains amateurs le désirent ils peuvent le commander à Jacques via son adresse de mail (en MP) et il enverra le livret. Pas de problème. Contente que cela t'ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure EmptyVen 15 Sep - 11:41

Oui, j'ai bien aimé Laughing
Va lire vite mon com sur http://sarvane.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de danse intérieure Empty
MessageSujet: Re: Pas de danse intérieure   Pas de danse intérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de danse intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Des arts différents :: La poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser