Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Radios et émissions littéraires

Aller en bas 
+2
Melle Parker
Liza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:01

Vite précipitez vous, ce reportage est superbe et quelle voix Liza. Avec en prime une programmation musicale, je vous dis pas.
Un moment de fraîcheur, n'ayez pas peur de passer un moment avec Liza, ce ne sera pas du temps perdu, juste une parenthèse rayonnante.
Merci pour ces sublimes rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:05

Zuuuuuut ! Avec ma mobylette je ne peux rien écouter ! Je suis sure que tu as été formidable, et quelque chose me dit que Thierry Amiel a dû t'accompagner !!

PS : Mon ange de Rio est arrivé tout à l'heure ! Chouette ! J'espère qu'il aura croisé "Avec le temps..." ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:40

Oups ! Merci Richard !!!!!!!! On dirait vraiment que tu as aimé ! Tu es très persuasif ... et dire que je déteste mécouter ! Qui croire ???

Vanessa ! Je n'ai pas encore reçu ton " avec le temps" mais "avec le temps" mon émission a eu une écoute très appréciée par les fans de Thierry !
Entre autres morceaux musicaux, bien sûr ! (je sais que tu me comprends !)

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:44

Là je n'ai pas le temps d'écouter (petite soirée entre copines) mais demain je prends le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:59

Vanessa ! Je n'ai pas encore reçu ton " avec le temps"

Zut, et j'apprends que les facteurs sont en grève !

Je vais commander un bel ordinateur dernier cri avec l'ADSL et tout et tout au Père Noël, je pense avoir été bien sage (quoique ?!) cette année, ce serait sympa et comme ça, je pourrais écouter mes copains des livres en direct !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:21

Tu veux pas en commander un aussi pour moi? Dans ma région cette année c'est des cadeaux fabriqués!!! Grrr vive mon chat!!:(
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:33

Coucou poulette !

Je vais tenter de soudoyer le gros barbu (non pas toi Richtoo !) pour tenter de lui extorquer tout ça !

Tu n'as pas reçu mon MP au fait ? Je te demandais à quelle adresse t'envoyer ma nouvelle.

Gros Radios et émissions littéraires - Page 2 El_marco à Crapouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:45

euhh non attends je te la donne!:)
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:12

Liza a écrit:
Ca y est ! L'émission est actuellement diffusée sur 100.2 sur radio Alpine meilleure !


http://velosuarez.free.fr/mp3/radio/Liza_itw.wma

J'ai réussi à obtenir le lien pour l'écouter !
Merci si vous avez l'envie de l'écouter ...
Mon programme musical est particulier
(Vanessa ! Un signe) ;-))))

J'ai commencé à l'écouter hier, mais seulement 8 mns ! Aujourd'hui, je voulais voir l'émission de Delarue, et demain y a les gamins. Jeudi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:30

Vanouchka a écrit:
Coucou poulette !

Je vais tenter de soudoyer le gros barbu (non pas toi Richtoo !) Qui qui dit que je suis gros? la première qui dit ça je lâche mes chats... Juste un esprit tordu dans un corps rond... pour tenter de lui extorquer tout ça !

Tu n'as pas reçu mon MP au fait ? Je te demandais à quelle adresse t'envoyer ma nouvelle.

Gros Radios et émissions littéraires - Page 2 El_marco à Crapouille.
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:15

Je n'arrive pas à écouter ! Je ne sais pas ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est fait !   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 17:39

Voilà, j'ai fini d'écouter ton émission radiophonique Liza. Super ! dis donc, tu semblais très à l'aise, pas de cafouillage, rien ! Et c'est vrai que Amiel chante pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:43

Ah merci Isabelle ! Je suis contente que tu aies apprécié le talent de mon "chouchou" ! Non, je n'étais pas à l'aise, mais j'ai longtemps appris à "jouer" la désinvolture... sur scène !
De là à dire que j'étais en représentation, non quand même pas ! J'étais réellement émue...
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:20

Ton émotion on la sent, mais en même temps, tu parles de façon dégagée et tu ris parfois de bon coeur, alors j'ai trouvé cela admirable. Je pense que je bafouillerais davantage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:25

Je vois que mes années d'apprentissage du métier de comédienne me servent encore !!!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:04

Coucou Liza,

J'ai écouté ton émission... (ouf mon lecteur Windows Média a remarché après plusieurs jours de bouderie !)

Quel plaisir de t'entendre Liza. Beaucoup de sourire dans ta voix et on sent énormément d'énergie en toi.
Bravo pour cette émission où toute ta gentillesse ressort exactement comme dans tes messages...
C'était un réel plaisir...
Je t'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:45

Moi aussi. Tu as une voix que j'adore, c'est rigolo comme ta gentillesse se perçoit dans ta voix. Tu m'as beaucoup émue Liza, vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:53

Merci les copines ! Cela fait chaud au coeur...
Pardonnez-moi si depuis quelques jours je suis peu active sur le forum, mais très occupée à préparer mon animation pour le téléthon, et comme je fatigue vite, les périodes de repos limitent mon temps pour tout !!!! grrrrrrrrrrr !
Je vous embrasse ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est mon tour !!!   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:02

J'ai rendez-vous le 29 décembre prochain à 12h15 sur Radio Résonnance à Bourges pour parler de NOUS Radios et émissions littéraires - Page 2 Alandon En effet, je vais parler de mon Association La Plume et donc du Blog "Livres à découvrir". Je vais NOUS faire une PUB d'ENFER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:25

Génial, Sarvane. Radios et émissions littéraires - Page 2 Boulet_g Radios et émissions littéraires - Page 2 Boulet_g Radios et émissions littéraires - Page 2 Debeman
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:28

Tiens Pietra, justement, j'allais t'envoyer un mail Very Happy Je suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:32

Wink Wink Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:02

Bravo Sarvane! Radios et émissions littéraires - Page 2 El_marco
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:34

Sarvane a écrit:
J'ai rendez-vous le 29 décembre prochain à 12h15 sur Radio Résonnance à Bourges pour parler de NOUS Radios et émissions littéraires - Page 2 Alandon En effet, je vais parler de mon Association La Plume et donc du Blog "Livres à découvrir". Je vais NOUS faire une PUB d'ENFER Twisted Evil
Sarvane toujours généreuse, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:52

Et on t'entendra sur le web j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radios et émissions littéraires
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Emissions littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser