Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?

Aller en bas 
+3
Bloulou
Melle Parker
le jpe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMar 5 Sep - 15:45

Bonjour,
j'ai reçu une invitation par mail pour rencontrer Bernard Werber à l'occasion de la sortie de son nouveau livre. Il s'agit d'une rencontre entre l'auteur et des blogueurs (et le blog du JPE a été sélectionné).

Je n'ai jamais lu les livres de Bernard Werber et je ne suis pas disponible à la date donnée. Plutôt que de refuser, je me suis dit que cela intéresserait peut-être quelqu'un parmi mes Copains des livres de le rencontrer.

La rencontre est prévue le 14 septembre à 20h30 chez Albin Michel. Celui ou celle qui veut me remplacer et représenter le JPE et notre forum repartira avec le livre 3 semaines avant sa sortie, avec peut-être une dédicace ?

Si vous êtes intéressé(e), faites-moi signe pour l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMar 5 Sep - 16:01

Le texte du mail

Bonjour,

Je m'appelle Christophe, je travaille chez TriBeCa, agence de marketing-alternatif.

Nous explorerons de nouvelles formes de communication mettant le consommateur au centre de nos dispositifs. Dans ce cadre, les blogs sont pour nous une véritable alternative aux médias traditionnels.

Après plusieurs missions pour nos clients, nous avons décidé de développer notre démarche en créant le site BRM pour Bloggers Relationship Management sur lequel nous proposons aux blogueurs de s'inscrire pour avoir accès à des exclusivités (infos, soirées, test de produits) comme n'importe quel journaliste.

Nous travaillons actuellement sur la sortie du nouveau roman de Bernard Werber "Le papillon des étoiles". Dans ce cadre, nous organisons une rencontre exclusive entre l'auteur et une sélection de blogueurs.

Cette rencontre aura lieu chez son éditeur, Albin Michel dans le 14ème arrondissement, jeudi 14 septembre à 20h30.

Vous repartirez avec le roman, 3 semaines avant sa sortie officielle (comme les journalistes).

Le contenu et la qualité de votre blog ayant retenu mon attention je voudrai savoir si vous étiez intéressé et disponible pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMar 5 Sep - 16:15

FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mon préféré et le 14 je rentre de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis je suis a Bruxelles donc difficile ! Ca ne pouvait pas être plus tard en septembre, non ?!!!???
Yannick bouge tes fesses vas-y pour nous. On rachetera ton exemplaire moitié prix promis !
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMar 5 Sep - 16:15

Allez les parisien(ne)s, il faut y aller ! Quelle belle expérience ! Il faudra venir nous raconter hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMar 5 Sep - 17:52

Ahh mais mon homme adore Werber!
Je vais lui en parler ce soir, il pourrait te représenter!:)

C'est effectivement très chouette! Merci de proposer!
Revenir en haut Aller en bas
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMar 5 Sep - 17:59

Si ça l'intéresse, on l'envoie en envoyé spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMar 5 Sep - 18:06

Ok, je te dis ça ce soir!
Je l'imagine très bien en envoyé spécial!:))
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMar 5 Sep - 18:49

Chic ! et après il viendra nous faire un compte-rendu ici. Mais ça, tu ne lui diras qu'après Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Debeman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMar 5 Sep - 23:18

Bon et bien mon homme est ok pour représenter le JPE! Et rencontrer Werber!!

Il faut que tu lui donnes des consignes si tu as envie qu'il dise quelque chose!:))Encore merci de ta générosité!
Tu as mon mail pour m'envoyer les infos si tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMer 6 Sep - 0:07

C'est sympa pour ton mari Elisa. J'ai eu l'occasion de rencontrer Bernard Werber lors d'une séance de dédicaces au salon du livre à Paris. Il était debout et se promenait parmi les gens tout en discutant avec eux et en dédicaçant....
Ce sera sûrement un moment très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMer 6 Sep - 9:57

Je me demande en fait si on ne pourrait pas y aller à deux...??
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMer 6 Sep - 10:01

Offre-lui ton livre Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Charac18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMer 6 Sep - 10:03

Tu crois? ça ferait bizarre de venir pour lui et de glisser le mien quand même!:))
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMer 6 Sep - 10:10

J'sais pas Wink Ou alors si ton mari y va seul, il peut lui l'offrir de ta part, en disant que tu es une fan, que t'aurais voulu venir, que toi aussi tu écris, que tu tiens à lui l'offrir... Ce genre de trucs... Mais offre lui ton livre Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Charac18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMer 6 Sep - 10:19

bon je vais réfléchir...:))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMer 6 Sep - 10:27

Coucou Elisa, coucou Sarvane,

Sarvane a raison, la vie est faite de rencontres, celle là est peut être une excellente opportunité. Il suffit d'agir dans la sobriété. Tu es dans une phase positive, utilise là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMer 6 Sep - 11:09

Merci Richtoo. Elisa, écoute ce sage conseil Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Anonyme3
Revenir en haut Aller en bas
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMer 6 Sep - 12:12

Elisa a écrit:
Je me demande en fait si on ne pourrait pas y aller à deux...??

Je vais poser la question. Donne-moi le nom et le prénom de ton mari en MP pour que je l'envoie à l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMer 6 Sep - 19:30

Ouah le veinard ! J'ai lu tout Werber avec délectation, ce type est tout simplement génial. De toute façon, je suis en Bretagne ce week end là, donc pas de regrets ...

Elisa, j'espère que ton envoyé très spécial va apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyMer 6 Sep - 19:37

Oui je pense il l'aime bcp, et sa mère l'adore!:)

Il prendra des photos et fera un reportage pour le JPE, donc vous saurez tout!:))
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyJeu 7 Sep - 18:22

GRRRR je l'envie je l'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une bise de ma part hein !
Revenir en haut Aller en bas
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyJeu 7 Sep - 19:52

Melle Parker a écrit:
GRRRR je l'envie je l'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une bise de ma part hein !

Werber a deux joues, pourquoi pas deux bises ?

Plaisanterie à part, le mari d'Elisa n'a pas encore reçu les instructions de l'organisateur. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyJeu 7 Sep - 20:00

Ok pour les bises Chantal!! et si je suis en forme j'irais même avec Franck pour immortaliser ce geste en photo!:))

D'ailleurs Yannick, tu pourrais peut-être me préparer quelques questions pour le journal au cas où on a l'occasion de s'approcher et de lui en poser?
Revenir en haut Aller en bas
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyJeu 7 Sep - 21:19

Elisa a écrit:
Ok pour les bises Chantal!! et si je suis en forme j'irais même avec Franck pour immortaliser ce geste en photo!:))

D'ailleurs Yannick, tu pourrais peut-être me préparer quelques questions pour le journal au cas où on a l'occasion de s'approcher et de lui en poser?

On va d'abord attendre que Franck ait confirmation et que ce soit sûr. Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Ok pour préparer des questions mais de façon collégiale. Je suis certain que Chantal et Vanouchka qui connaissent son oeuvre, auraient des questions pertinentes à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? EmptyJeu 7 Sep - 22:52

Bien sûr ce sera encore plus sympa à relater!

J'espère que Frank aura vite des nouvelles, mais bon il sait déjà très bien aller chez Albin Michel (il y est déjà allé 4 fois pour moi!!hi hi 2 fois pour mes deux manuscrits, pour les remettre. Et puis ensuite 2 fois pour les récupérer!!) Un vrai coursier mon chéri!:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28-07-07, Fureur de Lire, rendez-vous
» Salon d'Agen... rendez-vous en mai prochain.
» Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Informations,projets, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser