Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Empty
MessageSujet: Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud   Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud EmptyLun 18 Sep - 12:18

Bonjour à tous et toutes,

Je voulais parler et faire connaître un peu plus mon conte jeunesse qui sera publié courant 2007. J'ai hésité entre le poster ici ou dans catalogue auteur, j'espère que c'est le bon endroit.



Voilà, il s'agit de :

Malo et le jardin extraordinaire
de Cynthia Luciaud
Conte pour la jeunesse
A partir de 7 ans


Parution 2007 (date à définir)


4° de couverture :
L'hiver avait décidé d'envahir, sur un coup de tête, un petit jardin breton avant même que la saison d'été n'ait pu s'y installer. Ses occupants paniquaient complètement parce que l'hiver mettait ainsi en péril la faune et la flore de cet endroit. Heureusement, Malo, un courageux goéland décida d'aller chercher, à l'autre bout de la terre, aides et conseils auprès de l'érudite Dame Nature. Il espérait ainsi sortir ses amis, les habitants du jardin, de la fâcheuse situation dans laquelle ils se trouvaient.


sunny Pour lire un extrait et en savoir plus et ou le commander : http://pietraliuzzo.com/Malo.htm


Extrait : (Texte protégé)
Comme il était beau ce petit jardin fleuri à souhait. Il était situé en Bretagne, une des plus belles régions de France. Ses pommiers et ses cerisiers étaient tous en fleurs et ses violettes riaient au vent sous les caresses du soleil. Les primevères faisaient des clins d'œil aux mufliers pendant que les géraniums racontaient des blagues aux sauges et aux impatiences. Des coccinelles jouaient aux cartes sur les rosiers tandis que les libellules faisaient un concours de beauté dans le ciel. Les goélands, eux, contemplaient tout ce petit monde joyeux, assis en tailleur sur des nuages roses et bleus. Il y avait aussi un petit chat qui était espiègle et ronronnait des heures durant, couché sur le bord du muret en pierre qui clôturait cet espace. Une petite fontaine ornait la cour principale de ce jardin aux couleurs chatoyantes. L'eau qui en coulait était délicieusement aromatisée à la réglisse. C'était un véritable coin de Paradis que le printemps choyait avec beaucoup d'amour et d'attention. Il faisait particulièrement beau et chaud, le printemps s'éternisait et n'avait plus envie de partir. À cette époque, les saisons n'étaient pas vraiment déterminées et le temps semblait s'être arrêté sur le printemps.

© Cynthia Luciaud - Tous droits réservés.


Conte Jeunesse -
40 pages
N° ISBN : 2-916685-01-4

Prix : 13,00€


Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir.

Vous pouvez aussi consulter mon site pour plus d'infos sur moi et ma passion qui est l'écriture et la peinture :

http://cynthiarosered.chez-alice.fr/cariboost1/index.html

Des Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud El_marco malouins à tous et toutes

Chaleureusement,

Cynthia Luciaud Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Emanu
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Empty
MessageSujet: Re: Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud   Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud EmptyLun 18 Sep - 13:22

Bonjour Cynthia,
Quand ton ouvrage sera sorti, il sera judicieux de le mettre au catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Empty
MessageSujet: Re: Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud   Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud EmptyMar 17 Oct - 16:29

Bonjour,

Malo et le jardin exatraordinaire paraîtra d'ici quelques semaines.

Une bonne nouvelle pour notre maison, ce livre est le premier de la collection Jeunesse. sunny sunny

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Empty
MessageSujet: Re: Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud   Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud EmptyMar 14 Nov - 10:15

Bonjour,

La date est officielle : 21 novembre 2006

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Empty
MessageSujet: Re: Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud   Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud EmptyMar 14 Nov - 11:26

Le jour de mon anniversaire sunny Je ne risque pas d'oublier Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Debeman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Empty
MessageSujet: Re: Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud   Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud EmptyMar 14 Nov - 11:40

D'amer et d'amour arrive presque en même temps. Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Debeman
Avec un peu de chance, je les recevrai ce même jour Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Dave_sab Ce serait un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Empty
MessageSujet: Re: Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud   Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud EmptyMar 14 Nov - 11:46

Oui, ce serait parfait sunny Mais bon, même au 25, ce sera un beau cadeau d'anniversaire, avec quelques jours de retard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Empty
MessageSujet: Re: Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud   Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud EmptyMar 14 Nov - 14:35

J'aime beaucoup aussi l'écriture de Cynthia, d'après les extraits que j'ai lus. Je vous lirai tous mais il faut du temps au porte-monnaie pour se refaire une santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
EricDavirage

EricDavirage


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Empty
MessageSujet: Re: Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud   Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud EmptyMer 15 Nov - 23:14

Cynthia, on entend la voix de la contrice, comme en préambule d'un dessin animé pour les tout-petits. J'envisage aussi d'écrire un livre pour enfants, dans la droite lignée des mini-pouces, mais je ne crois pas qu'on passe aussi facilement de l'écriture "Skizo" au style léger et bienveillnt de la littérature jeunesse; enfin je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.20SIX.FR/SINISTRESANSCOMPLEXE
Invité
Invité
Anonymous



Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Empty
MessageSujet: Re: Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud   Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud EmptyMar 21 Nov - 17:53

Bonjour,

Encore une bonne nouvelle,

Malo et le jardin extraordinaire vient de paraître également ce 21 novembre 2006. Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Debeman
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Empty
MessageSujet: Re: Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud   Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud EmptyMar 21 Nov - 18:19

Quelle activité ! Cela fait plaisir à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Empty
MessageSujet: Re: Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud   Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud EmptyMer 17 Jan - 21:53

EricDavirage a écrit:
Cynthia, on entend la voix de la contrice, comme en préambule d'un dessin animé pour les tout-petits. J'envisage aussi d'écrire un livre pour enfants, dans la droite lignée des mini-pouces, mais je ne crois pas qu'on passe aussi facilement de l'écriture "Skizo" au style léger et bienveillnt de la littérature jeunesse; enfin je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.

Very Happy Heureuse de te connaître Eric. Pour te répondre, de mon côté, j'aime varier les styles et j'aime le changement dans l'écriture.

Depuis toujours j'écris sur différents thèmes. Le monde rose des enfants, l'onirique et le ludique m'ont toujours attirée. Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Blackyst

Bon ben j'ai plus qu'à fouiner sur ce site pour en savoir plus sur ce que tu appelles l'écriture Skizo Wink Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Debeman
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Empty
MessageSujet: En classe   Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud EmptyVen 19 Jan - 17:02

Coucou Cynthia ! j'ai commencé hier matin à lire l'histoire de Malo à une classe de CE1. L'ennui c'est que cela va être découpé sur plusieurs jeudis... Mais bon, là nous avons été jusque la page 18, ensuite nous en avons parlé et pour le moment, tout le monde s'intéresse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Empty
MessageSujet: Re: Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud   Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malo et le jardin Extraordinaire de Cynthia Luciaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte postale de St Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Des arts différents :: La littérature jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser