Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SGDL ou SNAC ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGDL ou SNAC ??   SGDL ou SNAC ?? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:00

Ca me plairait comme boulot à temps plein correctrice... Ca me changerait de ces fichues centrales dont je n'ai jamais rien compris à la technique complexe !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGDL ou SNAC ??   SGDL ou SNAC ?? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:42

Oui mais cela ne rapporterait pas assez pour vivre Je suppose qu'on ne paye pas à l'heure que c'est au forfait ! Il faudrait un livre par jour pour que cela soit rentable, non ? Mais quel plaisir de travailler chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGDL ou SNAC ??   SGDL ou SNAC ?? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:47

Si si, ma correctrcie Nathalie Herranz est écrivain public et correctrice, comme Laura je crois et ça marche très très bien pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGDL ou SNAC ??   SGDL ou SNAC ?? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:30

Melle Parker a écrit:
Oui mais cela ne rapporterait pas assez pour vivre Je suppose qu'on ne paye pas à l'heure que c'est au forfait ! Il faudrait un livre par jour pour que cela soit rentable, non ? Mais quel plaisir de travailler chez soi.

C'est rentable du moment que tu commences à être connue et que le bouche à oreille circule... J'y ai mis le temps sur Bourges mais depuis la rentrée, j'ai déjà un manuscrit en cours + 5 prévus !!! Oui, on paie au forfait, et la rentabilité, moi je ne cours pas après, je pratique des prix très corrects, au + bas.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGDL ou SNAC ??   SGDL ou SNAC ?? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:05

Vanessa, au secours !!! Pas moyen d'entrer à la sgdl, comme d'hab, quoi ! j'en ai marre !!!!
Au téléphone, ils ne peuvent pas m'aider, l'informaticien est absent.
C'est quoi l'identifiant ???? c'est pas pareil que le nom d'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGDL ou SNAC ??   SGDL ou SNAC ?? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:11

Vanessa, re au secours, avant que je jette l'ordi par la fenêtre ! je n'arrive pas à ouvrir ton tapuscrit ... Je tombe sur "ouvrir avec dossier compressé' et même par là, rien à faire. Aujourd'hui, c'est ma journée, la sgdl qui ne veut pas me laisser entrer et vanessa qui me ferme son roman, j'avais super envie de le commencer !!!
Du coup, je ne t'envoie pas le mien tant qu'il n'est pas protégé, je suis écoeurée de l'informatique, ça ne marche jamais avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGDL ou SNAC ??   SGDL ou SNAC ?? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:23

Pas de déprime, ça ira mieux demain. Jette l'ordi et prends un cahier, un crayon de papier et une gomme. A la rigueur une mume sergent major...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGDL ou SNAC ??   SGDL ou SNAC ?? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:37

Non merci, ça va mieux, j'ai réussi à ouvrir le tapuscrit. Elle est excellente notre vanessa, cela aurait été dommage que je rate ça.
Vanessa, je corrige les fautes ou je lis seulement ?
j'ai un doute pour cette forme pronominale, en principe, pas d'accord parce qu'elle a laissé à elle-même...
qu’elle s’était laissé

Comment on envoie un dossier compressé ? Je m'en veux d'être aussi nulle, c'est dingue, ça ! même olisabou sait le faire. Quand il faut faire une nouvelle action en informatique, j'en tremble d'avance, je sais que je vais rater, parce qu'en plus, j'ai la poisse; j'en suis malade à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGDL ou SNAC ??   SGDL ou SNAC ?? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:46

Vanouchka a écrit:
Je viens d'enregistrer mon fichier auprès de la SGDL, je suis doublement soulagée, de 10 € et de mes craintes de pétocharde de base !!! Rolling Eyes

Je n'ai jamais testé leur système Cléo. Est-ce que c'est facile d'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGDL ou SNAC ??   SGDL ou SNAC ?? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:47

Mais ouiiiiiiiiiii !!!! quand on veut bien te laisser entrer. Snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGDL ou SNAC ??   SGDL ou SNAC ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:17

le jpe a écrit:
Vanouchka a écrit:
Je viens d'enregistrer mon fichier auprès de la SGDL, je suis doublement soulagée, de 10 € et de mes craintes de pétocharde de base !!! Rolling Eyes

Je n'ai jamais testé leur système Cléo. Est-ce que c'est facile d'utilisation ?

Très simple ! Même avec ma mobylette j'ai pu le faire en un rien de temps ! SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGDL ou SNAC ??   SGDL ou SNAC ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:24

qu’elle s’était laissé

J'y mettrais bien un E à la fin moi ! Dans le même esprit que "elle s'était faite" mais je n'en suis pas certaine à 100%.

Alors, ça s'arrange ces soucis de connexion sur le site de la SGDL ? Normalement ils t'envoient toutes les pièces nécessaires en parallèle dans ta BAL, comment se fait-il que ça ne fonctionne pas pour toi ?

Je te souhaite une agréable lecture et espérant te détendre les zygomatiques ! J'attends le tien avec impatience !

PS : Super les cheveux longs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGDL ou SNAC ??   SGDL ou SNAC ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:45

SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Alandon SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Alandon SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Alandon SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Alandon
J'ai réussi, j'ai réussi !!! c'est un miracle car franchement, c'est pas compliqué mais mal fait. Si vous vous inscrivez, surtout ne vous inscrivez pas à la sdgl mais seulement à cléo, ils ont deux sites différents sur un site global. Je ne tapais pas mon mot de passe au bon endroit, donc pas moyen d'entrer. Pour le reste, c'est assez complexe. Faut comprendre où enregistrer le fichier. Bon, après six tentatives et deux coups de fil , on finit par maîtriser la bête. Je déteste l'informatique et elle me le rend bien. Sinon, le priincipe de cléo est génial, 10 euros pour protéger, c'est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Contenu sponsorisé





SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGDL ou SNAC ??   SGDL ou SNAC ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SGDL ou SNAC ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Informations,projets, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser