Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 parution octobre et projets 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvain
Invité
Anonymous



parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptyVen 13 Oct - 6:46

J'en avais déjà parlé quelque part mais je suis incapable de me souvenir où !!!
En tout cas, dans une petite dizaine de jours Les oubliés du Vercors sera diponible dans les librairies Rhônes-Alpes, et commandable à la fnac etc...
Ce polar est publié aux éditions de l'Ecir, filiale de De Borée.
parution octobre et projets 2007 Couvlesoubliesux0


Extrait de la quatrième :

C'est le début de l'été dans un petit village du Vercors. Lors d'une balade à vélo, Léo découvre dans une forêt du Vercors une sacoche militaire allemande datant de la seconde guerre mondiale. En compagnie de ses deux meilleurs amis et d'une ravissante jeune touriste alsacienne, il enquête sur cette trouvaille. Au fur et à mesure qu'ils fouillent dans les souvenirs de la guerre et de la Résistance dans la région, cambriolages et déprédations se succèdent dans le village de Saint François. Quels squelettes dans les placard les adolescents ont-ils exhumés pour provoquer autant de violence ?


Et puis, parmi les projets 2007, il y aura la sortie d'un recueil de nouvelles noires avec trois autres auteurs (dont Liza ! Si, si !) en principe pour la fin janvier-début février, et la parution de la suite des aventures d'Olivier Manzini, le détective privé de De l'eau dans le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptyVen 13 Oct - 8:43

Bravo parution octobre et projets 2007 Debeman Les projets, c'est excellent pour la santé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptyVen 13 Oct - 10:13

Ben dit donc tu carbures à quoi toi ? Tu as des journées de 26 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptyVen 13 Oct - 10:31

Bravo ! En plus c'est du compte d'éditeur ça non ? Félicitations ! La couverture est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptyVen 13 Oct - 11:01

Vanouchka, tu as embrassé un prince et tu t'es transformée en cobaye ? (hamster) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptyVen 13 Oct - 11:18

Il est pas meugnon mon cochon d'Inde ?!!! Je suis fâchée avec ma tronche d'emplâtre en ce moment, je ne peux plus me voir en peinture donc je préfère afficher mon poilu !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptyVen 13 Oct - 22:38

Ah, voilà quelqu'un qui me comprend enfin: Vanouchka !
Sylvain: comment je vais faire pour te lire, moi, tu produis plus vite que ton ombre ? Tu me fais un prix si je t'achète les deux pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
sylvain
Invité
Anonymous



parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptySam 14 Oct - 10:01

Katarina a écrit:
Ah, voilà quelqu'un qui me comprend enfin: Vanouchka !
Sylvain: comment je vais faire pour te lire, moi, tu produis plus vite que ton ombre ? Tu me fais un prix si je t'achète les deux pour Noël ?

C'est surtout que j'ai quelques manuscrits d'avance !!!
De l'eau dans le gaz et le recueil de nouvelles sont publiés par mes soins...
Par contre je ne maîtrise pas du tout Les oubliés du Vercors car j'ai signé aux éditions de l'Ecir et ils s'occupent de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptySam 14 Oct - 10:32

Bravo Sylvain pour ces beaux projets !

Il est craquant ton cochon d'Inde Vanouchka mais on aimait bien aussi voir tes longs cheveux noirs bouclés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptySam 14 Oct - 10:48

Promis, dès que je trouve une photo potable, je m'y recolle ! En attendant, je laisse un peu mon Nino !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptySam 11 Nov - 11:43

J'avais envie de dire un mot sur d'Amer et d'amour et je me suis aperçue qu'il n'était pas encore au catalogue, alors vivement, sarvane, vivement. J'ai très envie de me le procurer, la couverture est vraiment superbe.
Je sais aussi que Claude lance également son premier roman, nous l'attendons avec impatience au catalogue également.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Sarvane
Invité
Anonymous



parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Merci Francine   parution octobre et projets 2007 EmptySam 11 Nov - 12:14

Tu es gentille Francine Very Happy En fait, j'attends sa sortie "officielle", normalement prévue le 25 novembre. Pour l'instant je m'occupe de sa promo "en vrai", mais le 25 prochain dans la journée, je viens vous en rabâcher le forum Twisted Evil Tu vas peut-être regretter de m'en avoir parler Francine Rolling Eyes Quant à Claude, oui, je voudrais bien avoir plus de renseignements aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptySam 11 Nov - 12:19

Bien sûr que non, je ne vais pas le regretter, j'adore ton style d'écriture ! J'ai vu ton livre sur le site de Pietra, il est tellement beau, vraiment, la couverture est une réussite et donne envie de se le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Sarvane
Invité
Anonymous



parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptySam 11 Nov - 12:47

Oui, je suis d'accord, la couverture est une réussite. Pour les séances dédicaces, cela risque de m'aider davantage que la sobriété des Ed. Le Manuscrit... Wink Mais j'espère que le contenu plaira davantage que le contenant, ou du moins, qu'il correspondra à la qualité de ce dernier : autrement j'vais être mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptySam 11 Nov - 13:47

affraid
C'est pas possible ! Sarvane qui doute.
Non, pas toi, s'il te plaît, tu possèdes une qualité d'écriture indéniable et en plus, tu fais preuve de générosité, alors les gens savent tout de suite à qui ils ont affaire, c'est une question de feeling.
Par contre, il est vrai qu'une belle couverture et un titre prometteur, ça aide, j'en sais quelque chose, mais s'il suffisait de cela, ça se saurait.
Le plus gratifiant dans notre aventure littéraire, c'est quand on rencontre des personnes qui nous demandent le second. J'ai la chance (ou la malchance) de rencontrer beaucoup de mes lecteurs et je reçois leur opinion de plein fouet, quelquefois, c'est agréable, d'autrefois moins. C'est un leurre de penser que les gens se gênent pour dire ce qu'ils pensent, à l'heure actuelle, peu prennent des pincettes.
Par exemple, j'ai rencontré une dame qui m'a avoué que mon roman avait beaucoup plu à elle-même et à ses deux filles mais pas du tout à son mari. D'ailleurs, elle a raison, pourquoi être hypocrite ? Deux hommes pour mon anniversaire est déjà en vente d'occasion par quelqu'un qui cherche à s'en débarrasser, sur chapitre.com. Ha ha ha ha ! confused
Tiens , pour le plaisir, et parce que j'adore ce smiley : parution octobre et projets 2007 Albertos
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Sarvane
Invité
Anonymous



parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptySam 11 Nov - 17:44

Citation :
C'est pas possible ! Sarvane qui doute.

Razz Ben oui, plutôt même ! mais je suis aussi très têtue, très optimiste et confiante en ma bonne étoile depuis toujours, alors je ne lâche jamais l'affaire Wink
Pour ton livre sur chapitre.com, ce pourrait être ton éditeur qui cherche à le vendre par ce biais ? Tu es certaine que c'est un particulier ? Rolling Eyes Et puis même, cela ne veut rien dire ! Il y a des gens qui lisent mais ne supportent pas d'être envahis de livres chez eux, ils s'en débarassent au fur et à mesure : je sais j'en connais de ces irrespectueux Rolling Eyes Et enfin, j'ajoute qu'un livre est fait pour circuler et être lu un max, non pas pour rester sur une étagère ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptySam 11 Nov - 18:15

En ce qui concerne "D'amer et d'amour", j'attends aussi avec impatience de le recevoir ! Je l'ai commandé il y a longtemps déjà !
Quand je pense à tout ce que j'ai à lire ... wouahhhh ! Mais pourquoi est-ce que j'ai besoin de dormir, moi ???? les journées sont si courtes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptySam 11 Nov - 22:07

Pour Sarvane : je ne suis pas vexée qu'on vende mon livre d'occasion, cela prouve que pas mal circulent dans la nature, c'est plutôt bon signe.
Pour Liza : Moi aussi, je trouve que les journées sont trop courtes, surtout pour lire et écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptySam 11 Nov - 22:27

Bah quand un livre est vendu d'occasion et qu'il plait peut-être que ce nouveau lecteur achetera neuf le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptySam 11 Nov - 23:04

Tu ne perds pas le nord, toi ! Razz

Y'a peut-être des livres d'occasion de Melle Parker à vendre, t'as été voir ? silent

Quoi qu'il en soit, le mien est bradé.... dix euros en bon état !
Il y a quinze jours, il y en avait un en excellent état presque au prix du neuf
parution octobre et projets 2007 Jambenmo

Bof, on va être philosophe... Si j'en avais vendu que trois, on aurait moins de chances d'en trouver d'occasion. parution octobre et projets 2007 Darkblad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptyDim 12 Nov - 9:56

S'ils sont en bon état rachète les et revends-les toi-même puisque tu n'as pas de stock.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptyDim 12 Nov - 10:51

Excellente réponse Miss Parker parution octobre et projets 2007 Debeman
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 EmptyLun 13 Nov - 14:57

Je ne vais pas m'embêter pour faire un bénéfice de cinq euros. Et puis dites-donc, ce n'est pas un stock de cent livres qui circulent ! J'en ai vu que deux, faut pas exagérer tout de même ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Contenu sponsorisé





parution octobre et projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: parution octobre et projets 2007   parution octobre et projets 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parution octobre et projets 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vos projets ?
» JPE 2 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Informations,projets, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser