Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...

Aller en bas 
+2
Katarina
Melle Parker
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wilde
Invité
Anonymous



Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 20:46

Beaucoup se sont achetés les livres des autres... Moi pareil. J'aurais bien voulu savoir lesquels avez vous achetés et lu, une petite liste quoi ! Car certaines fois, on dirait que tout le monde a acheté le livre de tout le monde !!
Je commence
- Blue eyes
- Pour un enfant
- Deux hommes pour mon anniversaire
- Au delà des regards
- le ptit beur nantais
Je me suis fait plaisir sur mon budget étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 21:03

tout le monde a acheté le livre de quasi tout le monde et dans la liste tu oublies le mien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 21:22

Il m'en manque quelques uns, c'est juste une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Wilde
Invité
Anonymous



Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 21:33

HORS SUJET VOUS DEUX !!!!!! lol
Je demandais : une liste !!!!!!
Hé hé...
Mince ! c vrai que j'ai pas mis "Chasse à Coeur" !!! Heu en fait, c presque normal : j'ai fais ma liste en consultant ma bibliothèque, et j'ai prêté le tien à ma soeur (qui ne croit pas aux rencontres par Internet )depuis... des mois !
Et puis d'abord, c pas vrai que tout le monde a achété le livre de l'autre ! Regardez par ex pour le mien "la Bête du Sapt", seule Bloulou l'a lu ! Et elle a même rien dit que la page du livre.... [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 21:50

richtoo a écrit:
Il m'en manque quelques uns, c'est juste une question de temps...

Lus :

Au delà des regards ELISA
Chasse@coeurs CHANTAL
Deux hommes pour mon anniversaire FRANCINE
Pour un enfant BLOULOU
L'ange de Rio LIZA
Avec le temps VANOUCHKA

En cours de lecture :
De l'eau dans le gaz (prêté par Matahari) SYLVAIN

A lire :

L'arbre de mai OLISABOU


en cours d'expédition :

SARVANE
TITIMARIE
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 21:51

Psss cela m'étonnerait que tu aies mon livre vu que tu ne me l'as pas acheté et puis comme tu viens d'arriver je ne vois pas comment j'aurais acheter le tien vu que je ne fréquente pas le forum de l'ATwo.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 21:52

C'est vrai, je n'ai pas lu la bête du sapt, parce que je l'ai catalogué dans les livres jeunesse, je l'offrirai à ma fille pour Noël, c'est une super idée.
Alors, moi, par ordre, en comptant tous mes livres dédicacés, pas forcément au catalogue d'ici :
Saisons d'une passion
Chasse à coeurs
Blue eyes
Avec le temps
Le petit beur nantais
Pour un enfant
L'arbre de mai
A la croisée des chemins
retour de l'au delà
Au delà des regards
Quatorze
L'ange de Rio
Les chinois en Amérique
Les deux bouts de la corde
Réplique meurtrière
Arôme corsé des âmes
A lire quand on me l'aura rendu : le quatrième REICH

J'attends les bouquets de tulipes.

Je peux mettre des notes ? Je préviens, y'en a qui n'auront pas la moyenne.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Wilde
Invité
Anonymous



Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 22:07

Alors là, Chantal, je trouve tes propos déplaçés ! J'ai dû demander à un pote belge de me trouver ce livre car j'épuchais les sites sans arriver à le commander ! il l'a trouvé dans une librairie.
Pour info, je suis un ancien du forum de france2, je connais ce site "copain des livres" depuis sa création en juin. Mon livre est catalogué depuis ce temps. Je sais que vous vous êtes réunis en septembre et je n'ai pas pu venir car je travaillais ce jour là.
Je ne suis pas nouveau ici mais un ressortissant. Tu avais une page dédié sur "Chasse@coeur" au forum france2 !
Je n'ai pas aimé la manière dont tu m'as renvoyé paitre, du tt...

"Deux hommes pr mon anniversaire" un autre oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 22:11

C'est tout Chantal, ça... mais elle ne mord pas pour de vrai. Elle gaffe, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 22:12

Ah, j'oublais : Chantal souffre de troubles de la mémoire, si, si , c'est vrai. Je t'en conjure, Wilde, pardonne-lui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Wilde
Invité
Anonymous



Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 22:15

Ce n'est pas une raison pr m'envoyer paitre comme ça et insinuer que je mens !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 22:21

Elle te fera des excuses, sois-en assuré, je la connais bien, elle est vraiment gentille. Elle a parlé sans réfléchir, c'est qu'elle avance en âge... Oups! elle va me maudire. Attendons qu'elle revienne, tu verras, demain tu auras un bouquet de violettes devant ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Wilde
Invité
Anonymous



Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 22:26

Je préfère les lys... et j'attends. lol
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 22:33

Les lys ? mais c'est symbole de royauté, ça !
Eh bien, tu n'as pas froid aux yeux, toi. Tu ne veux pas qu'on t'appelle :mon prince ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 22:36

Et dire que je l'ai supporté tout un wek-end. Allez compatissez...et en plus elle a des circonstances atténuantes, elle est belge une fois...

Mais non Chantal je galéje...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptyVen 13 Oct - 22:40

Hi hi hi ! On peut y aller, je suis sûre qu'elle est devant la télé avec une bouteille de vodka, une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptySam 14 Oct - 0:00

J'ai acheté:
Saisons d'une passion
Chasse à coeurs
Le hasard n'existe pas
Blue eyes
Avec le temps
Deux hommes pour mon anniversaire
Le petit beur nantais
Pour un enfant (échange)
L'arbre de mai (échange)
A la croisée des chemins (les deux tomes)
Quatorze
Les Bouquets de tulipes
Les deux bouts de la corde
Le saut de Sandra
Arôme corsé des âmes

J'ai lu à ce jour:
Chasse à coeurs
Blue eyes
Deux hommes pour mon anniversaire
Avec le temps
Le petit beur nantais
A la croisée des chemins (les deux tomes)
Quatorze
Arôme corsé des âmes

Mes prochains prévus sont toujours ceux de Liza!!
Krana (ma belle-mère l'a déjà acheté!) et l'ange de Rio!!

Voilà je ne pense pas en avoir oublié, mais je compte bien acheter les livres de tous mes collègues! Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Debeman Donc Wilde ton tour viendra aussi!! Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Dave_sab
ça me semble normal de lire nos livres et de pouvoir en parler ensuite, mais il faut du temps et des finances!! Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Charac18


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptySam 14 Oct - 0:36

J'ai lu :
- le hasard n'existe pas
- la bête du sapt
- Retour de l'au-delà
- Deux hommes pour mon anniversaire
- Chasse à coeurs
- Réplique meurtrière
- L'ange de Rio
- Les deux bouts de la corde
- Au delà des regards
- Avec le temps
- Ma poly-dermotomoysite

En attente :
- les bouquets de tulipes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptySam 14 Oct - 15:18

Wilde a écrit:
Alors là, Chantal, je trouve tes propos déplaçés ! J'ai dû demander à un pote belge de me trouver ce livre car j'épuchais les sites sans arriver à le commander ! il l'a trouvé dans une librairie.
Pour info, je suis un ancien du forum de france2, je connais ce site "copain des livres" depuis sa création en juin. Mon livre est catalogué depuis ce temps. Je sais que vous vous êtes réunis en septembre et je n'ai pas pu venir car je travaillais ce jour là.
Je ne suis pas nouveau ici mais un ressortissant. Tu avais une page dédié sur "Chasse@coeur" au forum france2 !
Je n'ai pas aimé la manière dont tu m'as renvoyé paitre, du tt...

"Deux hommes pr mon anniversaire" un autre oublié !

Et bien dites-donc j'en prends plein ma casquette ici. Folle, alcoolique, amnésique en plus...... et menteuse.
Excuse-moi bien bas (avec des lys une fois vu que c'est la fleur de la royauté et que question royauté je m'y connais vu que je suis belge et que le 15/11 je prends l'apéro avec le roi et la reine des belges justement Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Johnny_k )
Je ne me souviens pas du tout de toi (excuse) ni que tu aies parlé d'avoir acheté mon livre et via un belge en Belgique (heu, quelle librairie cela m'intéresse pour mes statistiques)
Je ne voulais aucunement te traiter de menteur sauf que je pensais que tu plaisantais donc j'ai plaisanté aussi. En général tous ceux qui m'ont lu ici m'ont acheté "chasse" en propre donc, comprends que je puisse être surprise. qu'un français de France ait pu se procurer mon livre sans passer par moi. Ma mère est décédée de la maladie d'Alzheimer, donc question hérédité j'ai un passif...)
Sur ce : Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... -sam- lol! et moi = Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Alex_ Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Ced_cai2
Sinon Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Fafurio2 elle a aimé mes aventures ?

Et pour les autres qui me saquent derrière mon dos : Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Angel20o
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptySam 14 Oct - 15:25

Ha ha ha ha ! Qui sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptySam 14 Oct - 15:31

Katarina a écrit:
Hi hi hi ! On peut y aller, je suis sûre qu'elle est devant la télé avec une bouteille de vodka, une fois !

Tu oses poser la question ? Pareil pour Richoo qui persifle dans mon dos. Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Deathm
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptySam 14 Oct - 15:43

Ouais, mais tu sais qu'on t'adore. Qui aime bien châtie bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptySam 14 Oct - 16:36

Melle Parker a écrit:
Katarina a écrit:
Hi hi hi ! On peut y aller, je suis sûre qu'elle est devant la télé avec une bouteille de vodka, une fois !

Tu oses poser la question ? Pareil pour Richoo qui persifle dans mon dos. Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Deathm

Dis donc tout ce que je dis c'est avec un peu d'humour et beaucoup d'amitié...Tu te gênes pas pour me casser, maintenant je vérifie chaque photo que je n'ai pas la même chemise(je n'en ai que deux...) Tu m'as traumatisé(hi hi hi...).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptySam 14 Oct - 16:48

Ah ça alors ! Moi aussi j'avais remarqué pour la chemise mais j'ai eu la délicatesse de ne rien dire, j'ai pensé que c'était la chemise de sortie. Comme quoi les femmes s'attachent à certains détails, on est toutes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... EmptySam 14 Oct - 17:14

Toutes les mêmes sauf qu'il y en a de plus timides que d'autres...Même motif même punition...(de l'humour et de l'amitié) et un gros bisou.

Ne vous inquiétez pas, je fais pas la gueule, mais je bosse dur sur la promotion et la relance de mon bouquin ainsi que la préparation de la sortie du second...Alors je regarde, mais je m'exprime un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...   Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lettre aux nouveaux auteurs
» Pour les auteurs de polar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Les lecteurs ont la parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser