Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La presse et nous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarvane
Invité
Anonymous



La presse et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: ici ça marche !!!   La presse et nous - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:52

Mais alors, pourquoi je peux pas l'insérer via mon site ? ! quelqu'un a une idée ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La presse et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse et nous   La presse et nous - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:56

Bel article, tout les berrichons sont prévenus : Isabelle c'est du tout bon...et en plus je sais de quoi je parle, je l'ai lu et apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



La presse et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Help !   La presse et nous - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:58

Merci Richtoo Very Happy Mais si tu pouvais m'aider ? comment je fais pour faire un lien depuis mon site ? J'y arrive pas ? ESt-ce le format qui serait trop grand ? confused sunny La presse et nous - Page 2 Alandon sunny La presse et nous - Page 2 Alandon Noooon ! plus la peine de m'aider, j'ai résolu mon gros problème !!! Allez, un petit café pour la peine La presse et nous - Page 2 Debeman
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

La presse et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse et nous   La presse et nous - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:17

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je me pose des questions au sujet des articles de presse concernant les critiques littéraires et les prix. Je viens de parcourir plusieurs blogs de critiques, j'ai lu des résumés de livres, lu des avis, consulté la liste des participants au Prix Rossel par exemple (ben oui, un prix belge pour auteurs belges édités en France !!!! Donc un prix qui récompense surtout des grosses maisons d'éditions comme toujours comme le prix de la Communauté française!) et j'ai quitté les sites pantoise. Je ne sais pas si les critiques manquent d'imagination pour faire aimer les livres dont ils parlent ou si les livres ne sont pas intéressants, voire si ce n'est pas moi qui n'ai aucun goût, mais pas une critique littéraire ne m'a intéressée au livre dont il faisait le panégyrique. J'ai eu l'impression de me frotter à des livres chiants qui remettent tous quelque chose en question l'histoire, les pensées politiques, la shoah, etc. Bref, rien qui pourrait me changer les idées et me faire rêver. Est-ce la nouvelle tendance ?
Suis-je insensible ? N'ai-je pas de goût ? Un excès d'hermétisme peut-être ? Pourtant, en librairie, quand je lis la page 4 de certains livres, je suis souvent séduite et j'ai envie d'acheter, mais quand je lis les articles faits sur les mêmes livres je ne suis pas tentée. Comment expliquez-vous cela ? Et pourquoi les prix littéraires sont si souvent attribués à des livres hermétiques et pas amusants ?
Je ne suis pas adepte de la chick-lit, mais pourquoi n'existe-t-il pas de Prix du Livre qui fait Rire, ou de Prix de l'Humour ? A croire qu'écrire est une chose diablement sérieuse et que plus c'est chiant, mieux c'est ! La presse et nous - Page 2 Charac18
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

La presse et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse et nous   La presse et nous - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:06

On peut l'inventer, hein? le gagnant recevra un poulet cuit par toi et une culotte tricotée par moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

La presse et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse et nous   La presse et nous - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:46

Non un plat de chicons au gratin. Et toi tu tricotes des strings de la couleur du pays du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

La presse et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse et nous   La presse et nous - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:33

je ne porte pas de string, je n'aurai pas de modèle. Si tu me passes l'un des tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Contenu sponsorisé





La presse et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse et nous   La presse et nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La presse et nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA PRESSE
» BAYARD PRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Emissions littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser