Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Emissions avec nous ?

Aller en bas 
+4
Katarina
Bloulou
Melle Parker
Olisabou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: JL DELARUE   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 16:30

Chantal, es-tu au courant pour Delarue ? Bon sang, on ne peut se fier à personne ds le show biz No
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3395839,00-plaintes-contre-delarue-pour-violences-bord-vol-.html
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 17:15

J'ai entendu et lu mais bon, quand les gens se croyent importants et n'ont pas l'habitude qu'on les cotnrarie ils pensent que tout va toujours aller comme ils veulent partout et ne supportent pas la moindre contrariété et j'ai vu ça dans un avion, le personnel réagit vite pour menacer et maitriser un passager énervé. Ils le doivent mais alors ça pète vite du feu. Il devait avoir bu, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 80
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 18:40

Bravo Chantal. Dès que j'ai un moment, j'écoute ton émission. Me réjouis de t'entendre.

About Delarue, il a tellement toujours l'air "propre en ordre" dans ses émissions, qu'il doit sans doute se relâcher à l'extérieur...Peut-être qu'il a peur en avion; alors il boit cet homme. Mais quand même, le petit Jean-Luc enchaîné à son siège d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 80
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptySam 24 Fév - 18:24

BRAVISSIMO Chantal et le succès amenant le succès, tu risques bien d'être fort demandée à l'avenir...C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
EricDavirage

EricDavirage


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyLun 26 Fév - 22:10

Chantal, ou as-tu mis le lien de l'émission alors?
Bravo en tt cas, t'assures bien (exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.20SIX.FR/SINISTRESANSCOMPLEXE
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyLun 26 Fév - 22:23

Tu peux aller sur http://Parker1.blog.rendez-vous.be en dernière page se trouve le lien (c'est un de mes blogs)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 2:20

Moment de pur auto-satisfaction. Je reviens d'une émission télé de débat sur les célibataires, les célibattants..." à la rtbf. Si cela ne vous dit rien, disons que c'est chez nous ce que antenne 2 est pour vous. On m'a présentée avec mon livre et j'ai pu en parler et on l'a montré. J'ai eu droit au taxi, au maquillage, aux petits sanwiches etc. J'ai bien parlé (héhé vous me connaissez) et j'espère que cela me fera vendre quelques livres. Je dois atteintre les 700 exemplaires de gré ou de force pour concurrencer Richtoo MOA ! Bref, je n'ai pas sommeil et je suis en train de m'enfiler une bouteille de mousseux car c'est mon anniversaire de mariage et mon cher mari a jeté le gant et était au lit quand je suis rentrée (à minuit moins cinq, je sais, mais j'ai pas perdu ma godasse !)
Bon, je ne sais pas pour vous mais moi je suis contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 9:57

A part l'anniversaire de mariage qui ne doit être que partie remise...ça marche bien pour toi...tu vas pulvériser les 1000 exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 80
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 10:09

BRAVO Chantal ! Dis donc...taxi, maquillage, sadwiches...une sacrée vedette ma tite Belge. Quant à bien parler, tu es une vraie pro et j'espère que ton bouquin boustera tes ventes. Si tu veux concurrencer la tite suisse en nombre de bouquins vendus, hum, il faudra que tu arrives aux alentours de 800, mais bon, entre copains, on ne va pas commencer à faire la course aux scores...quoique !
ça va, ce matin,Melle Parker, tu n'as pas trop mal au crâne ? En tout cas, bon aniversaire de mariage ! Hi, hi, si tu avais perdu ta godasse,hier soir avant minuit, on aurait fait une recherche spécial escarpin sur le forum pour la retrouver. Qui sait, on l'aurait peut-être localisée entre deux fautes d'orthographe dans les problèmes de Denise ! scratch
Bon, j'arrête de débloquer, je vais bientôt chercher ma fille à la gare. Elle revient du Kenya. Partie seule après la xème rupture avec son Inka !
Bises big Emissions avec nous ? - Page 12 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 80
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 10:18

Coucou Richtoo ! Il doit faire beau sans ta Savoie ! Ici, temps de carte postale, 15° prévu cet après-midi. sunny Very Happy

Melle Parker, ce n'est pas ton bouquin qui boustera tes ventes, mais bien ta présence dans l'émission de radio qui va pulvériser les ventes de...ton livre; je me suis un peu marché dessus dans l'élaboration de ma phrase, sorry ! Encore bravo ma biche pour ton succès! Emissions avec nous ? - Page 12 Boulet_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 10:18

800 exemplaires ? Toute seule comme une grande ? Mais explique comment tu as fait cela nous intéresse !
Oui suis fatiguée car évidemment j'ai mal dormi (et deux verres de mousseux avant de me coucher ça n'a pas aidé) et là je vois le dentiste ! Moins amusant. En fait je ne sais toujours pas combien j'ai vendu mais j'espère que mon passage télé va faire redémarrer la machine car en tout mon éditeur avait tiré 1750 exemplaires et il y a bien plus de célibataires que ça sur le marché francophones quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 80
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 10:35

Il n'y a bientôt plus que ça, des célibataires-ttants-es avec tous ces divorces, ruptures, veuvages, etc; en tout cas plus que 1750. Ils se cachent derrières leurs ordis, scotchés sur "Meetic" ou ailleurs...Ils sont tellement obnubilés par la petite blondasse de 1 m 75 au sourire carnassier qu'ils ne voient pas la couverture pétante de "Chasse@coeurs". Il faudrait que chaque fois qu'ils ouvrent leur site de rencontre, un clip-art de la couverture de ton livre leur saute aux yeux. C'est-y pas une bonne idée bien suisse, bien matinale, ça ?

Pour les livres vendus : environ 300 par moi (pas par mois !!), 200 via les librairies et 500 qui s'envolent via France Loisirs (dont 200 confirmés par la gérante du magasin à Lausanne). Faut dire qu'à chaque événement sur la schizophrénie (par exemple, vendredi, il y a la journée francophone de la schizophrénie !), je me pointe dans les débats, sur les stands, dans les lycées, etc. Et chaque fois, une quinzaine de livres partent. Voili, voilou, ma belle. Courage pour le dentiste. JE DETESTE ! Emissions avec nous ? - Page 12 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: les conférences   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 11:02

Bonjour Olisabou, je rebondis sur ta participation liée aux événements se rapportant à la schizophrénie. En fait, pour mon livre qui parle de thèmes d'actualité, je me casse la tête pour savoir comment parvenir à - justement - avoir accès à des conférences, débats ou autres traitant de sujets comme l'inceste, la délinquance, le sida, etc... Comment fais-tu pour savoir où et comment s'organisent ces événements ? voilà, c'était ma question du jour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 11:24

Sarvane, tu dois chercher les organismes qui s'occupent de ces problèmes et les contacter. Moi dés que je lis "amours" "célibataires" etc, je plonge et je parle de mon livre ! Comment trouver ces organismes ? Sans doute via les mots clés sur google ? Quand je cherchais sur la maladie d'Alzheimer je tapais le mot et paf tous les organismes sortaient. Et des organismes qui s'occupent du sida il doit y en avoir un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: ok   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 11:40

oui, je vais faire ça. Je crois que ce serait pas mal comme idée Rolling Eyes Mais bon, va falloir que je laisse ma réserve de côté... Je dis bien "réserve", pas timidité. Différence ? J'ose mais sur la pointe des pieds, doucement d'abord, de plus en plus au fur et à mesure que je m'habitue. Or, je crois que dans ce genre d'endroit, comme pour les séances dédicaces d'ailleurs ! il faut être dedans d'entrée de jeu ! bon je vais me balader sur google Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 16:26

Vous allez trouver que j'exagère et que j'en fais tout un fromage mais ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve dans le programme télé ni une émission télé connue (La rtbf équivaut à france2 en Belgique, TF1 = RTL....)
Emissions avec nous ? - Page 12 Opinionpubliquesd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 16:52

Chantal, j'ai un petit service à te demander : je voudrai la photo en plus gros...................................................oh oh oh...............
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Bravo Chantal   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 16:56

On te comprend Chantal, moi le jour où je passe sur TF1 ou France 2, vous n'aurez pas fini de le savoir Razz Euh... Richtoo a raison par contre : le format est trop petit, tu veux pas faire quelque chose ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 17:04

Comment ça trop petit ? J'ai essayé de réduire mais alors on ne lit pas mon nom !!!!! J'attrape la grosse tête moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 17:27

La Belgique : petit pays...
La citoyenne belge : grosse tête...
Cherchez l'erreur!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 17:45

Cela s'appelle de la compensation..... mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 69
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 18:15

Hip Hip Hip Hourra pour notre belge préférée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 19:10

Tu nous as tout bouzillé Chantal, je ne vois même pas ce que tu voulais nous montrer, malin, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 19:18

Mais faut remonter le fil jusqu'en haut tu le verras mon article. Allez, je vais l'enlever puisqu'il est si grand que tu ne le vois pas katarina !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Non, ne l'enlève pas !   Emissions avec nous ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 19:24

Mais va pas l'enlever cet article crénom de opapomakjlzaopa ! Evil or Very Mad Une petite réduction suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions avec nous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions avec nous ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La presse et nous
» Avec le temps de Vanessa Mattin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Emissions littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser