Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Emissions avec nous ?

Aller en bas 
+4
Katarina
Bloulou
Melle Parker
Olisabou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptyJeu 15 Mar - 19:31

Ah oui un peu plus petit, parce que là c'est immmmmmmmmmmennnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssseeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 80
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptyVen 16 Mar - 17:48

Vi, vi, Melle Parker, une toute petite réduction et ce sera parfait, mais bon, avec un peu de patience je suis arrivée à tout bien lire. B R A VO encore , Chantal.

Sarvane, en cherchant sur Google, toutes les associations sur toutes les affections possibles et imaginables te sauteront aux yeux. Mais dans un premier temps, contacte celles qui sont dans ta région et tu seras au courant des conférences, débats et autres manifectations sur le sujet qui t'intéresse. Bonne chance ! N'hésite pas à téléphoner, à écrire des e-mails, à parler de ce que tu fais, de ton travail d'écriture. En général, les gens sont très accueillants et te parlent volontiers de ce qu'ils font ! Emissions avec nous ? - Page 13 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Télégénique Chantal !   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 10:08

ENORMISSIME Emissions avec nous ? - Page 13 Dave_sab
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 10:22

Désolée pour la taille je ne sais pas comment faire pour prendre "petites photos" sur images hacks. Ce matin je vois déjà la différence sur mes blogs ! Pourvu que je vende plus encore !!!!! Dommage que vous n'ayez pas vu l'émission c'était grandiose (pour moi !) on a passé deux fois mon livres avec moi à l'écran ! Ca coute combien la minute de pub à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Format photos   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 10:52

Tu sélectionnes quel format ? 320x240 ? c'est bizarre que tu n'y arrives pas Rolling Eyes ç'aurait été Francine, bon... Mais toi ? Emissions avec nous ? - Page 13 Anonyme3
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 69
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 11:25

Désolée ! Trop grand pour moi ! Impossible à télécharger !!! quel dommage !!!! :-((

Quelqu'un peut-il réduire des photos ? Je voudrais bien les voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 11:45

Notre Chantal voit les choses en grand, la Belgique nous envahit. Au secours...(je rigole)...J'espère que ça va booster ta renommée et tes ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 20:45

Bon j'ai eu une Chantal en gros plan, impressionnant Emissions avec nous ? - Page 13 Elduende
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 80
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 17:25

SUPER Chantal! Cette fois "Chasse @ coeurs va battre le reccord des ventes. Moi j'aime bien Melle Parker en gros plan. Mais comment fais-tu, Chantal, pour faire si jeune de si près ? Bon, je sais, il y a le maquillage, mais quand même...De toute façon, avec ou sans maquillage TV, tu es superbe. Sais-tu s'il y a une video de ton émission à capter sur Internet ?
Hum...c'est hyper cher une minute de TV mais c'est surtout porteur pour tes ventes ! Emissions avec nous ? - Page 13 Catchoca Emissions avec nous ? - Page 13 Darkblad Emissions avec nous ? - Page 13 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 22:40

désolée pour la taille des photos j'ai pourtant tout essayé mais il y a plusieurs phrases à télécharger laquelle prendre ?
Sinon j'ai vu une grosse pique de visites sur mes sites . J'espère que des gens commanderont !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 23:25

C'est tout ce qu'on te souhaite comme bonheur mais pas pitié, efface ces photos. Envoie-les moi,je vais essayer de les réduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 69
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 23:41

Katarina a écrit:
C'est tout ce qu'on te souhaite comme bonheur mais pas pitié, efface ces photos. Envoie-les moi,je vais essayer de les réduire.

Ah oui ! Merci Katarina !!!!! Bonne initiative ! Emissions avec nous ? - Page 13 Boulet_g
Je n'ai pas encore réussi à voir le quart d'une photo ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptySam 24 Mar - 0:02

VA FALLOIR S'EQUIPER EXTRA LARGE....
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptySam 24 Mar - 0:07

Bon ok ! j'ai envoyé les photos à kata pour qu'elles les réduise, mais bon en attendant vous pouvez bouger la flèche vers la droite pour voir la photo en entier non ? C'est trop difficile ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptySam 24 Mar - 0:21

La Belgique est un petit pays, mais côté photo c'est grand...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptySam 24 Mar - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptySam 24 Mar - 0:30

c'est ti quoi ce charabia, j'ai pas vu ça dans le DA VINCI CODE...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptySam 24 Mar - 0:42

Emissions avec nous ? - Page 13 Couvmoiho5.th
19 mars 2007 « [b]Célibattus ou célibattants ? »

[/b]
En Belgique, une personne sur 7 vit seule, soit 1,5 millions de personnes.
Un phénomène qui s’est amplifié principalement parce que les femmes ont les moyens de s’assumer et ne se contentent plus d’unions bancales.
Même si la plupart continuent à rêver à l’âme sœur, les gens sont devenus plus exigeants.
Le fantasme du célibataire en fait rêver plus d’un. Certains le choisissent , d’autres le subissent et, pour la plupart, on peut dire que le célibat est un état que l’on convoite et auquel on veut échapper sitôt qu’on l’atteint. Un mirage pour ceux qui l’ambitionnent, une douleur et une pression sociale souvent pour ceux qui le subissent. Et de l’insatisfaction naît le marché : celui qui promet la rencontre tant désirée ou celui qui valorise ces néo-célibataires et leur donne un statut : voyages en solo, mini-voitures, mini-repas, mini appartement, etc.

Pour mieux comprendre ce phénomène du 21e siècle, David Lallemand reçoit entre autres :

Brice Le Blévennec, animateur pendant deux ans sur Pure FM de l’émission Single devenue depuis Elle et Lui
Chantal Bauwens, ex-célibattante, auteur du livre Chasse@coeurs
Evelyne Hazan, coach en développement personnel à La Vita è Bella


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 23:34

J'ai reçu le DVD de l'émission. je voudrais vous le proposer mais comment le mettre en lien direct. Si quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Essaie par là...   Emissions avec nous ? - Page 13 EmptyJeu 29 Mar - 9:47

Je n'ai encore jamais tenté mais une majorité de gens passent par eux, donc ce doit être l'un des moins compliqués du genre ! https://www.dailymotion.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions avec nous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions avec nous ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» La presse et nous
» Avec le temps de Vanessa Mattin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Emissions littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser