Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:27

Ah vi j'ai vu!! Cooool!:))
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:38

J'ai posé deux questions pour nous tous (pas encore passées ) mais je déplore que Liza disen ce genre de truc
"theatremavie : Avant que le chat ne se termine laissez-moi vous exprimer mon admiration et le plaisir que j'ai de vous lire ! Surtout continuez à écrire !!!"

au lieu de penser à nous tous jeunes auteurs ! Cela s'appelle du brossage de poil inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais non...   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:41

Mais elle a raison, il écrit super bien ! pourquoi ne pas le lui dire ? Moi aussi j'ai passé un message ds ce sens, il n'a pas été retenu. Je pense que Sarvane ne passera pas Crying or Very sad Mais Chantal, avant d'écrire, il n'était rien ! Son premier livre a marché alors qu'il démarrait comme journaliste. Il n'était pas encore le grand PPDA. Avant qu'un nom soit reconnu par tous, il faut bien qu'il ait existé petitement...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:44

Un journaliste a un potentiel de lecteurs et son premier livre il l'a publié quand il était déjà connu et pas à 17 ans quand il l'a écrit. J'en suis à ma sixième question concernant les livres et évidemment il préfère les questions qui l'encensent personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:44

Moi aussi certaines de mes questions ne passent pas! bououhh y a de la censure?!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:46

Mais non Chantal, ne sois pas si tête de mule!:))
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:46

Il ne peut pas passer tout le monde ! moi, parmi les questions que j'ai posées, si elles ne sont pas choisies, celles qui sortent les reprennent, je suppose qu'un tri est effectué. C'est normal. Pas sympa pour nous tous, mais normal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:47

oui : place aux livres... tu parles. Il parle de mylène farmer, de nicolas hulot et de la politique et au style "patrickkk je t'adore reste comme tu es." De toute manière moi je l'ai troujours trouvé opportuniste à mort, c'est pas aujourd'hui que je l'aimerai ! MEME s'il répond à une de mes questions. Je suis à la septième, la preuve que tout ce qui concerne les jeunes auteurs l'indifère.
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:50

Et bien moi je l'ai toujours aimé sunny Et il ne va pas non plus consacrer son tchat aux questions d'auteurs en quête de lecteurs ! Il n'a pas que ça dans sa vie. Tu es une râleuse, tu râles autant que les français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:53

C'est à cause du scadale sur la Flandre hier soir??!:))
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:55

c'était un chat "place aux livre" et il était censé partager son amour de la littérature avec nous. Il a parlé de LUI encore de LUI (bien sélectionnées les questions !) et de politique et de son journal. J'ai posé six questions (la dernière j'ai dit qu'il était aussi CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Degage sur son chat que dans son journal : vive le prompteur ! Désolée je m'énerve vite ! Et oui tête de mule je tiens cela de ma mère qui était parisienne, na) Alors il aurait du faire "Place à PPDA" et pas place aux livres. CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Deathm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:59

Moi aussi j'ai posé deux questions sur les nouvelles technologies (blog et cie), il a répondu en partie en disant que l'essentiel était d'être lu pas d'être édité bof...cet homme là n'a jamais été ma tasse de thé même si je reconnais qu'il s'agit d'une célébrité de valeur. Trop imbu de sa personne. Ses frasques féminines et certaines de ses fréquentations m'empêchent de l'idôlatrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:59

T'es injuste. Et de toute façon, qu'attendais-tu ? un miracle pour vendre 200 000 ex dès demain matin ? Je suis certaine que le tri concernait d'entrée toutes les questions se rapportant à des auteurs ou à leurs ouvrages... Pour le reste, c'est un personnage public qui fait très bien son job... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:03



Mais là tu parles de l'homme privé piégé par les journaleux de Gala ou autre. On s'en fout ! enfin, moi personnellement, je m'en fous ! tout ce que j'aime en lui, c'est le pro du 20h, et l'écrivain car il écrit réellement bien. Et quand il a lancé "Les enfants de l'aube", il n'avait plus 17 ans, certes Chantal, mais il n'avait pas non plus la notoriété dont il jouit aujourd'hui. Il n'était qu'un journaliste aux dents longues, comme il y en a beaucoup. Comme il y en a aussi parmi les écrivains comme nous. Il a saisi sa chance au bon moment. Il a bien fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:05

Bon de toute manière il y aura toujours des pour et des contres. Perso je ne l'aime pas pour les mêmes raisons que richtoo, je le trouve opportuniste et il fait mal son boulot (il lit un prompteur) mon chouchou c'est Jean-Pierre Pernaut car lui est vraiment vrai et fait du vrai direct et ne cherche pas la gloire, MAIS l'aime qui veut bien entendu. Même ici on a le droit de ne pas être d'accord. Perso je voulais seulement dire qu'un chat "place aux livres" aurait du concerner des livres et pas la politique ou juste lui. Et pour avoir déjà participer à deux "questions réponses" je peux vous dire qu'il a lu toutes les questions et que c'est évidemment lui qui a choisi à qui répondre. Il a zappé les six miennes ? il ne voulait pas parler de livres c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: ok on arrête   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:10

Un prompteur ? Mais ils le lisent tous ! même Jean-Pierre Pernaut ! Maintenant, je suis d'accord toi sur un point : il a trié comme il voulait. Il nous a emmené là où il voulait. Mais c'est la dure loi du genre. Pourquoi donc autrement ferait-il ce genre de prestation ? S'il voulait un contact direct et des échanges vrais avec des internautes, il créerait son propre site et il nous répondrait, comme Marc Lévy par exemple... Mais bon, cela ne va pas nous empêcher de continuer notre route ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:13

Je ne parle pas de celà car ces torchons n'ont pas de place même dans mes toilettes. Non je parle d'affaires traitées par la justice, de l' interview de Fidel Castro(plutôt faux) et des ses lettres enflammées à un grand nombre de femmes(qu'il a reconnu pour la plupart). Quant au professionnel et à l'écrivain : chapeau. L'homme : je passe mon chemin...
Par contre je me souviens d'un très très jeune débutant qui avait gagné un concours en traitant de l'iles Maurice sur le thème de Paul et Virginie le roman de Bernardin de St Pierre. Ce jeune là m'avait emballé...
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:16

Voilà la renommée : quand on fait causer de soi, en bien comme en mal. Là, c'est certain, il est au sommet sunny
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:25

JPP a juré dans une émission (chez cauet) qui'il faisait du vrai direct et PPDA a reconnu qu'il faisait du prompteur et chazal aussi (mais elle ca se voit trop) mais toutes les personnes publiques attirent les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:33

Moi je veux l'interviewer pour mon blog et c'est ça que je lui ai dermandé, mais je vais essayer de le contacter par un autre biais en mettant en avant la médiatisation des blogs!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:38

Pfttt si tu parles de lui et de lui tu as une chance. Si tu parles des autres il te niera. De plus j'ai vu qu'il a passé desquestions de certains 2 fois et cela plus d'une fois donc c'était dirigé son chat. Pas con le mec. Grave égocentrique en tout cas. Pss Elisa, quand tu feras ta demande, envoie une photo (et pas en entier hein !) il aime les jolies femmes ça devrait le motiver pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 69
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:46

Moi il n'a répondu qu'à deux de mes 6 questions. Dans l'une d'elles j'ai eu l'audace de lui envoyer le lien de ce forum ! J'espère que je ne vais pas encore vous faire bondir ! Je lui ai parlé des sites littéraires qui étaient des pépinières de talent etc... Bref j'ai fait un peu de promo des nouveaux auteurs. Même s'il n'a pas publié la question il l'aura lue, c'est sûr !
Et c'est ce qui compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:52

C'est bien ce que je disais : fallait l'encenser pour passer, mais je ne vois pas ce que cela apporte de le faire. Je me mordrais sur la langue plutôt que de faire ça à un type pareil. Tiens, il n'a pas de livre en librairie pour le moment ? Sinon on comprendrait mieux pourquoi il fait tout à coup un chat de promo.
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 69
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:55

Je n'ai pas l'impression de l'avoir encensé ! Je lui ai juste témoigné mon plaisir de le lire ! Pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:56

Mais je pense comme Liza qu'il lira les autres questions...
Moi j'ai envie d'interviewer pas mal de personnes pour mon blog, j'ai commencé par le JPE, mais j'ai aussi contacté Marc Lévy... Il faut justement mêler les grands, les moins connus et les passionés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAT PERCHE de Richard KELLER
» Avec le temps de Vanessa Mattin
» accord du COD avec avoir + un infinitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Emissions littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser