Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 16:10

Liza a écrit:
Je n'ai pas l'impression de l'avoir encensé ! Je lui ai juste témoigné mon plaisir de le lire ! Pourquoi tant de haine ?

Il n'y a aucune haine dans mes propos Liza, juste un énervement quand je vois une manipulation de plus. Mais comme dit Lisa : il a lu toutes nos questions c'est certain. C'est lui qui a sélectionné celles qu'il préférait. C'est un cabot ce type et avec ce "chat" on est tombé dans le panneau, c'est tout ce que je veux dire. Il aime qu'on lui dise qu'on l'aime, donc, comme il ne te connait pas je signifiais juste que de dire que tu l'admires , cela ne faisait pas avancer le schmilblik point.
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 69
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 16:23

Melle Parker a écrit:
C'est un cabot ce type et avec ce "chat" on est tombé dans le panneau, c'est tout ce que je veux dire. Il aime qu'on lui dise qu'on l'aime, donc, comme il ne te connait pas je signifiais juste que de dire que tu l'admires , cela ne faisait pas avancer le schmilblik point.

J'en suis bien consciente, figure-toi ! Hélàs ! Mais cela m'a fait plaisir à moi ! N'y a t-il pas plus de bonheur à donner qu'à recevoir ?
Ceci dit, je comprends ton énervement si tu n'aimes pas cet écrivain, mais cela non plus ne fait pas avancer le smilblick ! Alors que faire ? S'enfermer dans le cercle maudit des écrivains non-médiatisés et râler entre nous de ce qui nous énerve ? je ne crois pas que ce soit la solution !
Remarque ça fait du bien de râler :: et j'envie ceux et celles qui savent exprimer leurs émotions même les plus négatives : ça leur évite bien des soucis de santé !! J'en sais quelque chose ! Si j'avais eu le courage et l'audace de dire tout haut ce qui m'empoisonnait à un moment de ma vie, je n'en serais peut-être pas là !
CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 3 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 16:39

S'enfermer dans le cercle maudit des écrivains non-médiatisés et râler entre nous de ce qui nous énerve ?

Ben non, la preuve j'ai essayé de faire passer des questions sur le sujet afin de râler avec lui (rires) mais il n'a pas voulu. J'ai posé sept questions liées aux livres et aux écrivains et une sur les maisons d'éditions et pas d'ouverture. Il n'a pas voulu râler avec moi Embarassed
C'est vrai que j'explose vite mais pas longtemps. Je m'exprime dans le + comme dans le - comme tu dis et comme dit mon mari : on ne s'ennuie jamais avec toi ! héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 69
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 17:59

Il a raison ton mari ! On ne s'ennuie pas du tout avec toi ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre   CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAT EN DIRECT AVEC PPDA jeudi 14 Décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHAT PERCHE de Richard KELLER
» Avec le temps de Vanessa Mattin
» accord du COD avec avoir + un infinitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Emissions littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser