Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

théâtre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanouchka

MessageSujet: Re: théâtre   Ven 27 Oct - 10:54

Je vais l'acheter, c'est certain, j'espère que les médias lui accorderont plus de crédit que pour son précédent album qui était déjà très bon.

Non je ne connais pas vraiment ces sites, avec ma mobylette qui rame, je ne peux même pas écouter des chansons en téléchargement tant les délais de réponse sont interminables, donc je dois patienter jusqu'au 20 novembre avant de pouvoir enfin entendre cette merveilleuse voix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Melle Parker
Admin

MessageSujet: Re: théâtre   Ven 27 Oct - 11:39

Si ta mobylette rame c'est peut-être que tu as le bas débit chez ton fournisseur (pour télécharger il faut le haut débit) ou alors tu dois "nettoyer" ton PC faire une défragmentation qui "rangera" tous tes dossiers car chaque fois que tu utilises ton PC il doit vérifier tout donc ça prend du temps.
Sinon, à part thierry Amiel, Jonathan Cerrada a aussi une très belle voix mais rame un peu. Comme la fille miryam kekechose. Comme quoi pas de vraie percée quand on sort de la Nuvelle Star comme à la star Aca. (ceci était la minute people)
Liza

MessageSujet: Re: théâtre   Ven 27 Oct - 11:45

Je ne suis pas devineresse mais je crois que Thierry sortira du lot ! Il est vraiment "différent " ! Et autrement plus talentueux ...
C'était ma minute "pub" ! ;-)))
Voir le profil de l'utilisateur http://theatremavie.canalblog.com/
Melle Parker
Admin

MessageSujet: Re: théâtre   Ven 27 Oct - 11:55

Tu ne crois pas que s'il avait du être une vedette depuis le temps qu'il a gagné l'émission, il devrait déjà l'être ? On verra ce que donnera le dernier sorti.
Liza

MessageSujet: Re: théâtre   Ven 27 Oct - 12:03

Chantal ! Il faut du temps pour sortir un album de qualité ! Il aurait pu s'il avait voulu en sortir un autre tout de suite après le premier et il aurait été tout de suite jeté aux orties !
Tu crois que c'est une petite affaire de développer toute une atmosphère et une ambiance dans un album, qui corresponde à sa personnalité et non pas à de la soupe comme on en entend tout le temps ?!!!
Certains auteurs compositeurs mettent 5 ans pour un album ! Bon, il en a mis trois pour son deuxième opus... Et je t'assure, j'ai écouté tous les extraits et c'est de la .... bombe !
Vivement le 20 novembre !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://theatremavie.canalblog.com/
Vanouchka

MessageSujet: Re: théâtre   Sam 28 Oct - 12:51

"Nouvelle star" est la seule émission de "ce type" que je regarde. Le jury déniche toujours de sacrées perles. Thierry Amiel, Myriam Abel (Kekechose !) qui a une voix assez extraordinaire et Christophe Willem, l'extraterrestre qui a un talent incroyable lui aussi. Amel Bent est celle qui cartonne le plus mais ce n'est pas le genre de musique qui me parle. Le petit Belge Cerrada manque de charisme à mon goût.

Enfin bref, tout ceci n'a pas grand chose à voir avec le théâtre mais vivement le 20 novembre !
Voir le profil de l'utilisateur http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: théâtre   

théâtre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2