Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 sous la terre de Tolède

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

sous la terre de Tolède Empty
MessageSujet: sous la terre de Tolède   sous la terre de Tolède EmptyDim 8 Juil - 20:52

Je viens de terminer le beau roman d'azul. Il raconte l'histoire d'une jeune femme qui doit choisir entre deux amours, dont l'un est le père de son fils. Les deux protagonistes possèdent une personnalité à l'opposé et l'affrontement va être régulier. Azul, tu racontes merveilleusement bien et tu jongles avec les temps de conjugaison avec brio. Comme tu dis, cela t'est venu naturellement, eh bien il faut croire que le naturel te va bien.
Les descriptions du décor qui composent le roman sont retranscrites de façon à ce que nous vibrions avec les personnages. J'ai trouvé une force, une violence magnifique dans tes mots. J'ai adoré cette saga familiale et je te souhaite de tout coeur de séduire un éditeur. Sois convaincue que nous t'aiderons si tu en as besoin. sous la terre de Tolède Debeman
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

sous la terre de Tolède Empty
MessageSujet: Re: sous la terre de Tolède   sous la terre de Tolède EmptyDim 8 Juil - 21:06

Alors Azul avec un avis aussi positif il faut vraiment que tu envoies ton roman à des éditeurs Very Happy Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



sous la terre de Tolède Empty
MessageSujet: Re: sous la terre de Tolède   sous la terre de Tolède EmptyDim 8 Juil - 21:06

ben voila, un petit début, mais moa je veux en lire plus...svp...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

sous la terre de Tolède Empty
MessageSujet: Re: sous la terre de Tolède   sous la terre de Tolède EmptyDim 8 Juil - 21:09

Et bien si ton livre est terminé il faut penser à l'envoyer. Tu n'as pas besoin d'une page 4 tout de suite mais peut-être d'un petit résumé pour l'introduire auprès des éditeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

sous la terre de Tolède Empty
MessageSujet: Re: sous la terre de Tolède   sous la terre de Tolède EmptyDim 8 Juil - 21:51

je préviens tout de suite : je suis nulle pour les résumés.. par contre richtoo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

sous la terre de Tolède Empty
MessageSujet: Re: sous la terre de Tolède   sous la terre de Tolède EmptyDim 8 Juil - 21:56

Katarina a écrit:
Je viens de terminer le beau roman d'azul. Il raconte l'histoire d'une jeune femme qui doit choisir entre deux amours, dont l'un est le père de son fils. Les deux protagonistes possèdent une personnalité à l'opposé et l'affrontement va être régulier. Azul, tu racontes merveilleusement bien et tu jongles avec les temps de conjugaison avec brio. Comme tu dis, cela t'est venu naturellement, eh bien il faut croire que le naturel te va bien.
Les descriptions du décor qui composent le roman sont retranscrites de façon à ce que nous vibrions avec les personnages. J'ai trouvé une force, une violence magnifique dans tes mots. J'ai adoré cette saga familiale et je te souhaite de tout coeur de séduire un éditeur. Sois convaincue que nous t'aiderons si tu en as besoin. sous la terre de Tolède Debeman

Là, Francine, tu me touches énormément Embarassed
Voilà une critique comme on aimerait tous et toutes en entendre. Mais tu m'as dit aussi certaines choses qui te titillaient, et ça aussi j'ai apprécié. Savoir ce qui ne va pas dans ce qu'on écrit est indispensable pour avancer, et tu l'as fait. Grand merci pour ça et pour tout le reste, ma belle.

Je mettrais ici quelques extraits si vous voulez. C'est vrai que je patouille un peu pour résumer l'histoire, mais Francine a déjà commencé. Il faudrait que je vous raconte l'histoire à ma façon.
Tiens justement, voilà mon grand problème : je n'ai jamais su faire court !

PS : Le roman n'est pas prêt à l'envoie, j'ai ps fini mes corrections. Je me demande même si je ne le fait pas un peu exprès tellement j'ai la trouille No
Non, il reste des choses à revoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

sous la terre de Tolède Empty
MessageSujet: Re: sous la terre de Tolède   sous la terre de Tolède EmptyDim 8 Juil - 22:11

Citation :
je préviens tout de suite : je suis nulle pour les résumés.. par contre richtoo...

Nulle pour les résumés ???? Ben dis donc, c'est pas mon avis pour ton roman pourtant !!!!!!!!

Richtoo au secours ! sous la terre de Tolède Econfus0
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

sous la terre de Tolède Empty
MessageSujet: Re: sous la terre de Tolède   sous la terre de Tolède EmptyLun 9 Juil - 0:16

azul47 a écrit:
Citation :
je préviens tout de suite : je suis nulle pour les résumés.. par contre richtoo...

Nulle pour les résumés ???? Ben dis donc, c'est pas mon avis pour ton roman pourtant !!!!!!!!

Richtoo au secours ! sous la terre de Tolède Econfus0
c'est mon fils qui s'y est collé, je t'assure que je n'arrive pas à synthétiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



sous la terre de Tolède Empty
MessageSujet: Re: sous la terre de Tolède   sous la terre de Tolède EmptyLun 9 Juil - 0:24

Dur dur de résumer sans connaître l'auteur et l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous la terre de Tolède Empty
MessageSujet: Re: sous la terre de Tolède   sous la terre de Tolède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la terre de Tolède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Découvertes :: Ecrits cherchent éditeur ou critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser