Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"

Aller en bas 
+2
Melle Parker
azul47
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:39

Les doigts de pieds par exemple Laughing Ah bon vous n'y arrivez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:00

Ben voilà ! Je savais que Bloulou allait trouver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pollito

pollito


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : TARN
Date d'inscription : 03/10/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:43

Azul, (Como el cielo de Toledo seguramente)
J'ai été touché par les lieux et par le texte, mais c'est perso ...
J'espère de tout coeur que ton projet aboutira, je suis intéressé pour lire la prentation et le résumé.
Suerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://albertbueno.over-blog.com/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:34

Si, Pollito, pero tambien azul como el cielo de Avila, ciudad maravillosa y inolvidable.

Quant à ma lettre de présentation, je te la livre dans toute son imperfection. A la relecture, je la trouve un peu brut de pomme, mais je n'ai jamais su me vendre et je tenais à rester sincère. J'ai pris modèle sur la lettre que Thomas Clément, auteur des enfants du plastique, a mis en ligne sur son blog.


Le Dilettante
Dominique Gaultier


Villeneuve,
Le 5 novembre 2007

Monsieur,

Vous trouverez, ci-joint, un exemplaire de mon roman : Sous la terre de Tolède. J’ai voulu, dans cette histoire, exprimer les difficultés qu’imposent tout choix, et même lorsqu’il est fait, l’inévitable prise en compte d’un facteur essentiel : l’autre.

Résumé : Nathalie Garland revient chez elle, en Espagne, après cinq ans d'absence. Son mari les a chassés, elle et leur fils, après qu'elle lui ait avoué, lors d'une dispute, ce qu'elle croit être une vérité. Au cours de ses nuits sans sommeil, elle enregistre pour son fils l’histoire de sa rencontre avec les deux hommes qui ont bouleversé sa vie. Frédéric Maurin, l'ami de toujours, trouve les enregistrements et raconte à son tour sa version des faits. Il finit par découvrir, au bout de quelques mois, qu'il est le seul à détenir la vérité.
Mais quelle vérité ?

J’ai fait le choix de votre maison d’édition pour une première raison que je ne vous cacherai pas : vous lisez les romans que vous recevez par la poste, et donc ceux des auteurs débutants. Ce détail a attiré mon attention, évidemment, on dit tellement de choses sur les manuscrits arrivés par la poste. Ensuite, j’ai visité votre site et me suis rendue compte que mon roman pourrait entrer dans votre catalogue. J’avoue aussi avoir souri à la présentation originale de votre équipe. J’aime assez ce qui est atypique.

Je livre donc mon roman à votre critique en espérant qu’il retiendra votre attention.
Dans cette attente, veuillez accepter, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Bin oui, hein, j'ai fait ce que j'ai pu. Advienne que pourra.
Un abrazo, Pollito.
Revenir en haut Aller en bas
pollito

pollito


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : TARN
Date d'inscription : 03/10/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:11

Hola Azul,
Cela va devenir gênant pour les non hispanophones ... si nous continuons ainsi. Mais bon ! Cela nous fait aussi plaisir , non ?
Je n'ose te donner mon avis, il serait décalé par rapport à ton expérience littéraire , orthographique, synthaxique et ... Mais bon , j'essaie en toute humilité :
Tu écris les noms et prénoms de tes héros car tu les connais bien, ils te sont familiers mais, très sincèrement, le lecteur de 4° de couverture ne les connait pas et n'en a que faire de l'état civil. le prénom suffit, c'est plus intime, plus accrocheur et ça donne envie de rentrer dans l'histoire.
Hasta muy pronto. Amistades.
Pollito
Revenir en haut Aller en bas
http://albertbueno.over-blog.com/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:01

Yep Pollito,

Je ne parle pas vraiment l'espagnol, j'ai seulement pris quelques leçons et j'adore ce pays. Je suis aussi membre du comité de jumelage de ma ville avec Avila en Castilla y Leon.

Quant à mon expérience littéraire, je n'en ai pas, comme ça on a fait le tour :) Je ne suis qu'une modeste amoureuse des mots. Ma syntaxe et mon orthographe remontent à mes années collège, donc, j'ai besoin d'aide pour me corriger comme tout le monde.
Conclusion, si tu as besoin de mes modestes lumières, je suis là en toute humilité.

Pour les noms des personnages, tu as peut-être raison, mais c'est trop tard, c'est envoyé. Je suis passée à l'étape de la longue attente avant la sentence finale.

Amistades, Pollito.
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:39

Et puis il faut rassurer Pollito, ce n'est pas la 4ème de couverture mais la lettre pour accrocher l'éditeur et je la trouve très bien cette lettre Azul... Elle est sincère et je pense que c'est tout ce que demande l'éditeur, cela ne sert à rien d'en faire des tonnes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:08

Ahhhhh merci Bloulou, tu me rassures. Et puis c'est vrai, il ne s'agit pas d'une quatrième de couverture, mais d'un simple résumé.

Tu as déjà envoyé un de tes textes au Dilettante toi ? Combien de temps ont-ils mis à te répondre ? ça y est c'est parti pour le "psychotage" en masse :))))

1ere étape : je pars lundi poster le paquet. La dame au guichet commence à me poser des colles du genre : "Quand voulez-vous qu'il arrive ?"
Comment ça : quand je veux qu'il arrive ?
Oui, parceque en chrono poste il arrivera demain, sinon, en envoie lettre ce sera pour mercredi.
Ben va pour mercredi alors, je ne suis pas méga pressée, j'ai déjà rongé tous mes ongles, va bien falloir trois mois pour qu'ils repoussent, alors mardi ou mercredi...

2ème étape : l'attente.
Elle comporte, comme chacun le sait, plusieurs phases.

première phase : Tout le monde a entendu parler de l'éditeur qui reçoit, ô surprise inattendue parce que ô combien rare, le super méga futur best seller de ces vingt dernières années (en l'occurence : "sous la terre de Tolède"^_^), et se précipite sur son téléphone pour mettre le grapin sur l'auteur génial avant que le géant d'à côté ait seulement eu l'idée d'appuyer sur la première touche. (oui, je sais, la phrase est longue, mais mon prof de français disait toujours que l'écrivain peut tout se permettre^^)

Première déconvenue de la seconde étape : Nous sommes samedi. Depuis quatre jours, mon chef d'oeuvre tente désespérement, avec les petites menottes pleines de doigts dont je l'ai amplement fourni, de s'aggriper pour rester sur le dessus de la pile (je suis en relation permanente avec lui par téléphatie). Malgré cela, Monsieur Dominique Gaultier, ignorant que sa pouliche Anna Gavalda est en grand danger de se faire distancer par une inconnue remontant le peloton à fond de train, ne m'a toujours pas appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:15

Coucou Azul,

Il va falloir que tu te détendes, cool, zen, relaxe... Parcequ'après les ongles, tu attaques, la peau, les vaisseaux, puis l'os... Bon j'arrête ;-)
Alors, pour répondre à ta question, j'ai fait mes envois fin janvier et la réponse du dilettante date du 05 mars !
Pense à autre chose mais je te comprends, au début on ouvre sa boîte aux lettres l'espoir au coeur, les yeux pétillants, le souffle court... pour retomber illico presto dans la déception face aux factures...
Tu sais il me tarde aussi de connaître leur réponse concernant ton roman ! Pour t'aider à patienter cherche d'autres maisons d'édition où ton roman serait susceptible d'intéresser leur ligne éditoriale afin de rebondir face à une réponse négative pour ne pas rester sur ce qui te paraîtra au début comme un échec alors que ce n'en sera pas un... Face aux nombreuses maisons d'édition il faut te dire qu'il y en a sûrement une pour toi, à moins de n'avoir aucun talent ce qui est très très loin d'être ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:10

Azul tu dois tenter belfond, mais je sais bien qu'ils prennent beaucoup de traductions.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:26

lol Bloulou, merci pour tes encouragements, je me suis surtout amusée dans le post précédent. Very Happy Merci aussi de croire en ce roman, ça fait chaud au coeur.

Et tu as raison, Katarina, je vais tenter Belfond même si ça ne donne rien.

Ce qui m'ennuie, c'est les copies, elles coûtent chers, 21 euros c'est un peu trop pour une seule copie. Il parait qu'il faut s'adresser dans les centres universitaires, les prix sont très serrés et ça vaut vraiment le coup. On en a un à Agen, à trente kilomètres d'ici, je vois ça lundi. Ensuite, je poursuis mes envois, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin maintenant que la machine est lancée. Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Bodette

Merci à vous deux d'être là Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Japv
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:26

je t'ai lue , azul , je sais que tu es très bonne, et crois-moi, je suis sincère, on me l'a assez reproché.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
sindbadboy

sindbadboy


Nombre de messages : 76
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:19

B'jour miss azul,

Pour ce que j'en ai lu, ton livre devrait plaire. Mais 21 euros ça me semble vachement cher la copie.
Même en passant par Lulu, tu as un bouquin relié à spirale de 300 pages pour moins de 10 euros ( 9,85 sur cette page http://www.lulu.com/fr/products/hardcover/ en format 8.5" x 11" ( 21,59cm x 27,94 cm) ), c'est moins pire déjà. Et ça te permettrait d'envoyer ton manuscrit à d'autres maisons.
Pis, si elles disent toutes oui, tu auras l'embarras du choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.cmonforum.com/
pollito

pollito


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : TARN
Date d'inscription : 03/10/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:47

Azul,
C'est vrai, à moi aussi, ça me paraît très très cher. A ce prix-là, il serait préférable de l'imprimer en brouillon sur ton imprimante, je suis sûr que ça te reviendrait beaucoup moins cher.
Tu dois pouvoir trouver moins cher sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://albertbueno.over-blog.com/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:36

sindbadboy a écrit:
B'jour miss azul,

Pour ce que j'en ai lu, ton livre devrait plaire. Mais 21 euros ça me semble vachement cher la copie.
Même en passant par Lulu, tu as un bouquin relié à spirale de 300 pages pour moins de 10 euros ( 9,85 sur cette page http://www.lulu.com/fr/products/hardcover/ en format 8.5" x 11" ( 21,59cm x 27,94 cm) ), c'est moins pire déjà. Et ça te permettrait d'envoyer ton manuscrit à d'autres maisons.
Pis, si elles disent toutes oui, tu auras l'embarras du choix. Wink
Yeahhhhh Sind!!!!
Quel plaisir de te voir ici. Je m'apprêtais à aller au lit et, du coup, une immense bouffée d'air pur me tient en éveil.
Je suis en train de réimprimer mon roman, comme me le suggère Pollito, mais il semble que ma cartouche va y passer. Conclusion : mauvaise opération !
J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait avoir des prix intéressant dans les facs, mais je doute d'y avoir accès en tant que particulier. Je ne me suis pas encore renseignée.
Quant à Lulu, je suis déjà allée sur leur site, mais je ne comprends goutte à leur fonctionnement. J'ai bien peur de me perdre dans les méandres de l'informatique. Cependant, j'irai voir quand même ton lien.
Bizzz et merci pour ton passage ici, mister badboy.

Y buenas noches, Pollito, me voy a costar, ahora.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 11:03

Sind a vu que tu avais besoin de soutien, ça, c'est un ami ! Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Debeman
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:51

Citation :
Sind a vu que tu avais besoin de soutien, ça, c'est un ami !
Yes, lui et Bulles sont des gens que je n'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
sindbadboy

sindbadboy


Nombre de messages : 76
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:52

Si ça coince pour toi sur la page de Lulu, je peux essayer de te créer un compte. Je l'ai fait pour Ronchon et pas mal d'autres : ça fonctionne bien.
Bises

(merci pour la phrase du dessus):)
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.cmonforum.com/
pollito

pollito


Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : TARN
Date d'inscription : 03/10/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:33

Hola Azul,
Change d'imprimante, achète une imprimante laser d'occas, ne la paie pas plus de 50 €, prends une marque connue, style HP. Avec une cartouche, tu peux faire 10 000 impressions en brouillon. C'est ce que j'ai fait, pour autre chose que pour un manuscrit.
Amistosamente. Pollito
Revenir en haut Aller en bas
http://albertbueno.over-blog.com/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:36

3ème étape : la lettre de refus

Il est des choses dans la vie qui sont particulièrement étonnantes et qui pourtant ne vous étonnent pas vraiment.
J'ai envoyé mon tapuscrit au Dilettante le 5 novembre, une autre copie aux éditions Anne Carrière le 16 novembre.
La logique voudrait que je reçoive la réponse du Dilettante en premier, si tant est que la dite logique ne soit pas une simple production de l'esprit.

Elle l'est, en effet. La première condamnation à mort vient de tomber : celle des éditions Anne Carrière.

Notre comité de lecture a examiné avec une grande attention (mon oeil)... Malheureusement, il ne peut pas s'intégrer (il était trop bien pour toi de toute façon^^)... En effet, nous publions peu et sommes donc obligés d'être très sélectifs. (tiens, j'ai entendu ça quelque part)

Ce manuscrit est à votre disposition (et comment !)... dès reception d'un chèque de 5 euros. (moins cher que le Dilettante, je prends)..
.


Vous l'aurez compris, mes amis, ceci est une lettre type de refus. Point de larmes versées sur une réponse à laquelle je m'attendais. J'attends avec impatience celle du Dilettante. S'ils me tuent d'une réflexion assassine, je vous le ferais savoir outre tombe. Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Armitage
L'auteure dispense la foule de ses condoléances...

MDR, non aller, je blague. Je ne suis en aucun cas découragée. L'attente continue dans la sérénité et la bonne humeur.

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Angel20o
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:04

Il faut tout de suite rebondir vers un autre éditeur ;-) C'est la dure loi du monde de l'édition mais dis-toi (surtout avec la qualité de ton écriture) qu'il y a un éditeur pour toi quelque part... Bon je vois que tu as toujours ton bel enthousiasme et c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 11:37

Courage Azul. Tu fais l'apprentissage du dur "metier" d'écrivain. De telles lettres on en a tous dans nos tiroirs. Le nouvel auteur (inconnu) n'est pas fort aimé et tu vas devoir être persévérante. Continue mais parfois la chance frappe à la porte. J'ai envoyé un manuscrit de mon mari à un gros éditeur belge et il a reçut le coup de fil miracle. Du coup son livre sort en février et sera sur toutes les tables. N'abandonne surtout pas !!! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:07

non, tiens bon, azul, on est avec toi... à défaut, on te comprend... parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:31

Merci pour vos encouragement les filles, c'est grâce à vous et à votre expérience dans le domaine que justement je ne me décourage pas Very Happy
Prochain envoie : Guillaume Robert à Flammarion. Il parait qu'il se fait un devoir de répondre personnellement à l'auteur qui lui envoie un manuscrit. Il dit que c'est la moindre des choses.
Eh ben, tu vas lire Sous la terre de Tolède, mon tout doux. Wink

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Alandon Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Blackyst Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Blackyst Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:24

hi hi ! s'il ne tient pas sa promesse, eh bien , tu nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Contenu sponsorisé





Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin
» "Les recueils du coeur" au profit de Handicap inte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Découvertes :: Ecrits cherchent éditeur ou critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser