Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"

Aller en bas 
+2
Melle Parker
azul47
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:05

Melle Parker : Je finirais bien par trouver. Il faudrait que je laisse un peu cette histoire de côté, et que je m'attaque à celle qui me trotte dans la tête. Le reste se fera peut-être quand je n'attendrais plus les réponses.

Bloulou : Le ciel t'entende ! Ok, je garde confiance et patience 0_°

Katarina : Guillaume Robert s'occupe juste d'une section de Flamarion. Sinon, noyée dans la masse, je n'aurais pas eu de réponse. Par contre, yo no sé quelle est la ligne éditoriale. Je voulais juste un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 18:57

alors azul ? des nouvelles des éditeurs ?
un beau roman comme ça, si c'est pas malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 22:51

Ben non, en fait de nouvelles j'attends une réponse des nouveaux auteurs depuis plus de six mois (aux dernières nouvelles, ce sera pour le premier septembre), et des editions Terriciaë depuis six mois aussi.

Suis en stand by :-(
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 0:23

c'est bon quand c'est long, les éditeurs ne ^prennent pas de décisions à la légère. J'aimerais vraiment que ton roman soit pris, il mérite une bonne place littéraire, il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 14:26

Merci Kata pour tous ces compliments que je ne suis pas sûre de mériter ; ils me vont droit au coeur, et j'espère qu'ils me porteront chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 18:24

si si tu mérites largement, et je lis beaucoup. Ton roman est digne des grandes aventures romanesques américaines qui ont tant de succès; ça me fait rager que les talents ne soient pas reconnus à leur juste valeur. Tu sais quoi ? il faudrait que tu épouses un people, azul, tu n"'en as pas un dans ton carnet d'adresses ?
BON, ben moi, je repars en vacances demain après midi, bises à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 23:35

Citation :
il faudrait que tu épouses un people, azul, tu n"'en as pas un dans ton carnet d'adresses ?
Euh, attends voir, j'avais bien un certain Nicolas (que j'avais d'ailleurs mis en scène dans mon roman), mais une certaine Monica me l'a piqué. Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 Cochonou

Mil besos Kata, passe de bonnes vacances. Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 23:51

merci pour les Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 El_marco, j'en ai besoin en ce moment. je reviens faire un tour par ici demain matin avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 17:22

Enfin des nouvelles des nouveaux auteurs : vieux motard que jamais Laughing

Après avoir passé le premier barrage de selection, le roman a été diffusé aux membres du comité de lecteurs citoyens.
Heureusement que je vais voir sur le site de temps en temps, parce que cet éditeur est vraiment discret avec ses auteurs ; voire quasiment inexistant.

Je ne sais pas du tout quelle suite je vais donner (quand l'éditeur daignera me contacter), mais en attendant ça fait du bien par où ça passe lol

http://www.lesnouveauxauteurs.com/docs/livre.php?id=791
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 18:58

oh oh !!!! pas mal du tout ! je te souhaite de réussir à franchir la barrière jusqu'au bout ! tiens bon et sans dopage !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 0:12

Ah voilà de belles nouvelles Azul... Ton roman finira par pointer le bout de son nez dans le milieu littéraire :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"   Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé et extraits de "sous la terre de Tolède"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin
» "Les recueils du coeur" au profit de Handicap inte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Découvertes :: Ecrits cherchent éditeur ou critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser