Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La réalité d'un rêve est-elle...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:57

C'est marrant ça, moi aussi, le dessin m'attire.
Mes passions se résument à la photo, les écrits, et les dessins. Peut-être aurais-je le temps à l'occasion de vous en montrer quelques uns, mais je ne suis pas un grand dessinateur.

En tout cas, très très réussie la photo. Ca fait très professionnel, je trouve - la preuve, je me suis fourvoyé dans mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 13:09

NOUS REGARDERONS tes dessins avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:49

azul, ton tirage est en mp. S'il ya d'autres amateurs de cartes,profitez-en je suis en vacances; si K veut tirer pour moi, se serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:21

Citation :
azul, ton tirage est en mp. S'il ya d'autres amateurs de cartes,profitez-en je suis en vacances; si K veut tirer pour moi, se serait avec plaisir.

Sans vouloir faire de vilains jeux de mots, ne faisons pas fuir la jeunesse, je ne sais pas si K peut tirer pour toi, Katarina, car j'ai cru comprendre que c'était plutôt lui qui se les étaient fait tirer.
Mouahahahahah

... avec tout ça, je ne sais pas si je ne me suis pas plantée dans les accords...

PS : merci de m'avoir tiré en mp, Katarina Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:29

Citation :
En tout cas, très très réussie la photo. Ca fait très professionnel, je trouve - la preuve, je me suis fourvoyé dans mon jugement.
C'est vrai qu'elle est douée en matière de photo, elle aime ça. Mais elle aime tant de choses... qu'elle n'arrive pas à se décider. Elle aura 18 ans demain. Amen !
Enfin ! C'est la dernière, elle n'est pas prête de quitter le nid, je le sens bien. Va falloir que je la couve un moment encore sous mon aile. Remarque, je n'ai pas de mal dans ce rôle, je suis la mère de tout le monde. C'est pour ça sans doute que j'oublie que je suis aussi une femme. Pffffiou...
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 16:10

Katarina a écrit:
azul, ton tirage est en mp. S'il ya d'autres amateurs de cartes,profitez-en je suis en vacances; si K veut tirer pour moi, se serait avec plaisir.

Je n'ai jamais osé franchir le pas, mais ça me tente assez ! Je ne te connaissais pas ce talent là Kata, on en découvre tous les jours ! Quels éléments faut-il te fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 16:18

tu me poses une question en mp et ça me suffit. Bon, si tu n'as rien à cacher, on peut le faire publiquement, ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 16:29

Ca m'intéresse Katarina aussi... Par contre, c'est vous, ou c'est nous qui vous posons une question ? Je ne saisis pas très bien le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 18:10

C'est fou ça, je n'ai aucune question qui me vient à l'esprit, il faut croire que j'ai les chocottes à l'idée d'avoir un aperçu de ce qui pourrait m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 18:17

posez-moi UNE question.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:10

Une question te concernant Katarina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:41

Bon, si c'est le cas, je me lance... autrement je rectifierais.

Quel est pour toi le sentiment le plus important dans la vie ?

J'espère que ma question n'est pas "niaise"... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:25

c'est l'amour ! ce n'est pas niais mais je ne vais pas tirer les cartes pour ça, ha ah ah ah ha ha !!
Tu peux me poser une question du genre : est-ce que je vais être riche ? (on parle de toi évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:34

Embarassed Embarassed Embarassed J'en étais sûr.

Je ne sais pas alors... je réfléchis... est-ce que je vais réussir dans la vie ? par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 3:25

Katarina, je suis en train de revoir votre correction (merci aussi à azul, vous m'êtes d'une grande aide)

Je désirais savoir si vous étiez certaine de vous concernant : Non pas que la fatigue m'eut quitté, mais l'idée de me retrouver plongé à nouveau dans ce sommeil et impuissant du déroulement de mes pensées m'effrayait.

Je ne développe, excusez--moi, il se fait tard... Sleep

EDIT : Ah mince. Je suis vraiment bête. Vraiment. J'ai trouvé tout seul, finalement. C'était aussi idiot que moi.

Pardon.

Et coucou à tous ! Navré de ne pas trop passer ces temps-ci ;
je vous embrasse La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Cate20wi

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Boulet_g La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Boulet_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 3:35

Aaah azul, tu m'fais rire ; tu es arrivée à me caler des vers de Verlaine dans ta correction. Laughing

J'aurais préféré du Baudelaire, mais ça m'embaume tout de même le coeur ce petit clin d'oeil. La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 3:42

Je me relis ; ça vole beaucoup mieux.
J'ai vraiment des efforts à faire. :(
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:04

oui, j'en suis sûre, k.

La fatigue m'eut quitté... elle a quitté qui ? moi (masculin)

si ton personnage était une fille, ce serait : la fatigue m'eut quittée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:42

Citation :
Aaah azul, tu m'fais rire ; tu es arrivée à me caler des vers de Verlaine dans ta correction.

J'aurais préféré du Baudelaire, mais ça m'embaume tout de même le coeur ce petit clin d'oeil.
Gagnééééé Very Happy
Mais je te promets de lire Beaudelaire incessamment sous peu. Il ne faut jamis rester sur des à priori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor

Arthur Ténor


Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : Bellerive/Allier - Vichy
Date d'inscription : 10/08/2007

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:21

Il existe un forum très intéressant et utile aux écrivains en herbe (et aux autres, of course) : http://lesparrainsdelaplume.mesdiscussions.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 23:23

Arthur Ténor a écrit:
Il existe un forum très intéressant et utile aux écrivains en herbe (et aux autres, of course) : http://lesparrainsdelaplume.mesdiscussions.net/
merci. J'irai voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 9:53

J'y suis allée. C'est un jeune forum on dirait et avec peu de membres (on devrait s'unir d'ailleurs) mais j'ai apprécié l'article sur lulu.com. Décidément je suis bien contente de ne pas faire appel à ce système. Pas cher, ok mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:32

Melle Parker a écrit:
J'y suis allée. C'est un jeune forum on dirait et avec peu de membres (on devrait s'unir d'ailleurs) mais j'ai apprécié l'article sur lulu.com. Décidément je suis bien contente de ne pas faire appel à ce système. Pas cher, ok mais c'est tout !
tu peux approfondir ta pensée sur lulu ?

Concernant le forum en question, il est très bien. Si on pouvait échanger les infos, on y trouverait notre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:09

C'est ce que je disais faut s'unir... Il y a un fil sur lulu avec des photos va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:54

J'aime beaucoup ton style d'écriture : ça ma même démoralisé lorsque j'ai vu comment tu écrivait bien par rapport à moi qui ai le même âge. Je trouve ton idée interessante dommage que tu ne songes pas à la publication. En tout cas la fille qui te liras j'espère qu'elle appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réalité d'un rêve est-elle...   La réalité d'un rêve est-elle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réalité d'un rêve est-elle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Découvertes :: Ecrits cherchent éditeur ou critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser