Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La société des écrivains.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La société des écrivains. Empty
MessageSujet: La société des écrivains.   La société des écrivains. EmptyMar 17 Juil - 12:33

Il y a un mois de cela, j'ai commencé à envoyer un receuil de poésie à trois maisons d'édition. Après 15 jours, la Société des écrivains m'a répondu positivement en me demandant les frais de maquette s'élevant à 2250€. Je toucherais 20%. Suite à une conversation ensemble, ils ont baissés le prix de la maquette à 1800€. Que dois je faire? Pouvez vous me conseiller? Vers quelle maison d'édition pourrais je me tourner?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

La société des écrivains. Empty
MessageSujet: Re: La société des écrivains.   La société des écrivains. EmptyMar 17 Juil - 12:54

Bonjour eitteilla

Nous ne te connaissons pas, pourrais-tu te présenter même si on se doute que tu es auteur comme nous tous ? sunny

Maintenant, si tu ne fais que passer parmi nous, je te conseille de jeter un oeil sur :
http://www.dumanuscritaulivre.com/

c'est un ami à nous qui tient la boutique et tu peux lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

La société des écrivains. Empty
MessageSujet: Re: La société des écrivains.   La société des écrivains. EmptyVen 20 Juil - 3:08

Eitella, c'est la dame qui a mis un commentaire sur mon blog ! (mais bon, comment elle est entrée ici je ne sais pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La société des écrivains. Empty
MessageSujet: Re: La société des écrivains.   La société des écrivains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La société des écrivains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Des arts différents :: La poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser