Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos expériences avec les éditions de l'Harmattan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vos expériences avec les éditions de l'Harmattan Empty
MessageSujet: vos expériences avec les éditions de l'Harmattan   vos expériences avec les éditions de l'Harmattan EmptyJeu 20 Déc - 20:35

bonjour
j'ai envoyé mon manuscrit aux éditions de l'Harmattan. proposent ils parfois des éditions à compte d'éditeur?
quelles sont vos expériences avec eux? côté diffusion/distribution ils assurent?
merci de vos réponses
donia
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

vos expériences avec les éditions de l'Harmattan Empty
MessageSujet: Re: vos expériences avec les éditions de l'Harmattan   vos expériences avec les éditions de l'Harmattan EmptyJeu 20 Déc - 21:23

Connais de nom mais jamais rien envoyé. S'il n'est pas dans notre liste de maisons "testées" sur le fil des maisons d'édition, tu essuyeras les plâtres. Mais, il faut que tu saches que si tu es nouvelle et sans appui, sans connaissance célèbre, quasi aucun éditeur de te prendra à compte d'éditeur, surtout pas si tu as écris une autobiographie.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

vos expériences avec les éditions de l'Harmattan Empty
MessageSujet: Re: vos expériences avec les éditions de l'Harmattan   vos expériences avec les éditions de l'Harmattan EmptyJeu 20 Déc - 22:00

Bonsoir madame Donia ! une tite présentation siouplaît ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



vos expériences avec les éditions de l'Harmattan Empty
MessageSujet: Re: vos expériences avec les éditions de l'Harmattan   vos expériences avec les éditions de l'Harmattan EmptyJeu 20 Déc - 23:06

Katarina a écrit:
Bonsoir madame Donia ! une tite présentation siouplaît ...

bonsoir,
j'ai cherché si y'avait un endroit plus adapté pour les présentations mais j'ai pas trouvé.
alors moi c'est donia, j'ai 44 ans. je suis heureuse maman au foyer de deux amours adoptés en Chine et au Vietnam. d'où mon livre qui relate nos épopées (part.1) et donne des conseils et de la documentation (part.2).
je commence le parcours "chercher un éditeur".
c'est pas très recherché ni spirituel comme présentation mais j'ai passé la journée à courir les magasins pour les cadeaux de nawel alors chui crevée! vos expériences avec les éditions de l'Harmattan Leflemar

donia
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

vos expériences avec les éditions de l'Harmattan Empty
MessageSujet: Re: vos expériences avec les éditions de l'Harmattan   vos expériences avec les éditions de l'Harmattan EmptyVen 21 Déc - 11:09

Bonjour Donia,

L'Harmattan a très mauvaise réputation, à ta place, je n'essaierais même pas de les contacter. Par contre, j'irais les yeux fermés chez Coëtquen !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

vos expériences avec les éditions de l'Harmattan Empty
MessageSujet: Re: vos expériences avec les éditions de l'Harmattan   vos expériences avec les éditions de l'Harmattan EmptyVen 21 Déc - 14:14

vrai ! vive coetquen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



vos expériences avec les éditions de l'Harmattan Empty
MessageSujet: Re: vos expériences avec les éditions de l'Harmattan   vos expériences avec les éditions de l'Harmattan EmptySam 22 Déc - 23:25

Vanouchka a écrit:
Bonjour Donia,

L'Harmattan a très mauvaise réputation


mais pourquoi l'Harmattan a-t-il mauvaise réputation? réponse ici ou en privé à donia.muller@free.fr
en attendant, bonnes fêtes à tous ! santa
donia
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

vos expériences avec les éditions de l'Harmattan Empty
MessageSujet: Re: vos expériences avec les éditions de l'Harmattan   vos expériences avec les éditions de l'Harmattan EmptyDim 23 Déc - 15:25

MERCI... TOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Contenu sponsorisé





vos expériences avec les éditions de l'Harmattan Empty
MessageSujet: Re: vos expériences avec les éditions de l'Harmattan   vos expériences avec les éditions de l'Harmattan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos expériences avec les éditions de l'Harmattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Editions Poietes
» Editions IMAGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Les maisons d'édition, la diffusion, la loi :: Les différentes maisons d'édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser