Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptySam 8 Juil - 21:28

LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Couverturedekrana6mz

« LES AVENTURES DE KRANA » petite grenouille
Liza LO BARTOLO BARDIN et Marlen GUÉRIN
http://www.mille-poetes.com/BIO¯Krana.html

Marlen GUÉRIN vit au QUÉBEC (Canada), Liza LO BARTOLO BARDIN dans les HAUTES-ALPES (France). Toutes deux passionnées d aquarelle, elles se rencontrent sur le site de Véro : AQUARELLISSIME. Elles décident alors de s’associer pour une création commune. Marlen peint, Liza écrit: ainsi nait KRANA, la petite rainette des Marais du Bois-Ravin: un conte pour enfants de 8 à 88 ans et plus, illustré d’une vingtaine d’aquarelles plus craquantes les unes que les autres!
Leur éditeur Guy Boulianne de Mille-poètes.LLC le met en vente dès le 11 juin 2006, sur son site.
Disponible sur E-BAY INTERNATIONAL.. Un merveilleux présent pour les amateurs de contes et d aquarelles!

http://mille-poetes.com/BIO¯Krana.html

InfoPresse:
Guy Boulianne
Info@mille-poetes.llc
Tel: 06.10.63.76.87
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Sarvane
Invité
Anonymous



LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyDim 27 Aoû - 11:21

J'ai bien aimé Krana Very Happy Ma fille de 10 ans aussi. Pour mon fiston de 6 ans, c'était un brin trop littéraire, j'ai dû prendre le temps d'expliquer. Mais bon, j'ai l'habitude, j'adore ça et depuis la découverte du Petit Prince, ils ont pris goût aux "explications de texte" LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Charac18
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyJeu 12 Oct - 18:41

Merci Sarvane !!!!! D'avoir pris le temps de lire ce conte à tes petits bouts de chou !

Voici le lien du Jpe !
http://www.lejpe.com/JPE-PDF/krana.html
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyJeu 14 Déc - 0:36

Vite fait ! Un projet de collaboration avec Fabienne autour de nos deux grenouilles : Krana et son" rap de la grenouille " ! Un disque qu'elle veut ressortir en le vendant en même temps que mon conte pour enfants ! Patience... On verra bien si le projet se realise !
Pour moi c'est comme un rêve éveillé ! Travailler avec Fabienne dont j'écoutais les chansons en boucle dans les années 80 !
Je suis une grande rêveuse mais ça me va bien !
Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyJeu 14 Déc - 0:38

C'est vraiment un joli projet, je suis contente pour toi!:)
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyJeu 14 Déc - 0:49

Merci Elisa !
Tu vois, comme je n'ai pas eu le bonheur d'avoir des enfants, ce sont mes livres que j'appelle mes "bébés" ! Et un projet comme celui-là, me rend aussi fière qu'une maman qui montre son bébé ... enfin presque ! Parce que je sais bien que la maternité est une chose incomparable !
Je t'embrasse affectueusement, heureuse Elisa !
C'est pour bientôt, non, ton futur bonheur ?
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyJeu 14 Déc - 0:51

Je te comprends tu sais!! LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Cate20wi

Ma Lili est prévue pour fin mars, début avril... Mais vu comme je ressemble déjà à une baleine d'ici là j'aurais implosée!!!!!!!!!!!! cheers LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Albertos

Tiens nous au courant de ce projet pasionant et moi je vgeux bien un autographe de Fabienne que j'adôôôre! LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Alandon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Mieux qu'un autographe !   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyJeu 14 Déc - 10:03

Oh, mais non, on voudrait mieux qu'un autographe ! une rencontre Forum des Copains des Livres ET la grande Fabienne ! Et au lieu de Paris, ce serait un événement vers chez toi Liza, pour t'éviter des soucis supplémentaires. Bon, on en reparlera + tard, quand tu seras célèbre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyJeu 14 Déc - 12:09

Euhh vi mais en attendant un ti autographe pour Babeth et Lili... Hi hi LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Econfus0 LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Anonyme3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyVen 19 Jan - 0:12

--------------------Quelle bonne idée cadeau ! J'ai justement une fille de 10 ans. Ca devrait l'intéresser. Peut on le commander en librairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyVen 19 Jan - 0:16

Oui Cynthia ! Tu peux le trouver dans la librairie du Jpe ou bien tu me le commandes directement chez moi. J'en ai un petit stock pour les dédicaces.

Mais on peut faire aussi un échange de livres : le tien contre le mien ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyVen 19 Jan - 0:54

Liza j'en profite pour te dire que la petite fille qui l'a eu pour son anniversaire aime beaucoup Krana!!! Ses 2 petites soeurs aussi d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyVen 19 Jan - 11:42

Eh bien Elisa ! J'en suis ravie ! Krana est l'amie de tous
les enfants, de tous les âges !

Dis donc, Elisa ! Ce que tu es belle sur cette photo à - 80 jours !!! Tu es une bien jolie maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyVen 19 Jan - 12:29

euhh surtout une bien jolie baleine!! LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Albertos LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Darkblad LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Cochonou
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Hello Liza !   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyVen 19 Jan - 17:08

Après le livre de Cynthia, je raconterai les aventures de Krana à la classe de CE1 dont je m'occupe en bibliothèque les jeudi matin. On en recausera sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyVen 19 Jan - 17:21

C'est tout plein gentil ! Isabelle ! Bisous !

ps : peu visible actuellement sur le forum car je m'emploie à terminer mon travail sur les "enfances sicilennes" !!

Ah ! au fait ! Je ne vous ai pas dit que Pietra est d'accord pour me publier ce recueil, qui devrait être prêt pour la rentrée prochaine ! (merci de tout coeur Pietra pour ta confiance qui me touche profondément !)
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Sarvane
Invité
Anonymous



LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Félicitations   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyVen 19 Jan - 17:30

Bravo Liza sunny Encore un livre de toi que je lirai avec délectation. Ah ! ton ange ! ce fut un vrai plaisir de lecture... D'ailleurs j'en parle... Mais bon, j'suis pas assez connue... Attends que je passe chez PPDA LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Charac18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyVen 26 Jan - 17:41

Liza a écrit:
Oui Cynthia ! Tu peux le trouver dans la librairie du Jpe ou bien tu me le commandes directement chez moi. J'en ai un petit stock pour les dédicaces.

Mais on peut faire aussi un échange de livres : le tien contre le mien ;-))
--------------------Je suis totalement ok. Excuse si parfois je met un peu de temps à répondre, je suis souvent occupée. je te donne mon mail en privé pour que tu me files ton adresse ok ? On fait comme cela : Je t'envoie mon livre et tu m'envoies le tien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyVen 26 Jan - 17:43

Sarvane a écrit:
Bravo Liza sunny Encore un livre de toi que je lirai avec délectation. Ah ! ton ange ! ce fut un vrai plaisir de lecture... D'ailleurs j'en parle... Mais bon, j'suis pas assez connue... Attends que je passe chez PPDA LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Charac18
----------------Mandieu chez PPDA, je crois que je n'oserai même pas me pointer là bas !!! Je préfère l'ambiance intime des programmes sur FR3. Tu as vu au fait Isa, il y a justement un nouvel auteur de chez Pietra qui est passé sur FR3 BOURGOGNE le 14 janvier, tu as vu le reportage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Pas vu mais...   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyVen 26 Jan - 18:13

Non je ne l'ai pas vu, impossible d'avoir l'image. J'ai quand même entendu sunny je pense qu'il me manquait un programme informatique particulier pour le visionner correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Krana   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyJeu 22 Mar - 12:11

Hello Liza Very Happy J'ai donc lu les premiers chapitres de Krana ce matin en classe de CE1. Le style les a un peu surpris de prime abord, mais ensuite, les questions et les réflexions fusaient. Donc, ça leur plaît sunny Surtout qu'à Bourges, les marais font partie des lieux de promenade obligés, et donc, ils imaginent d'autant mieux le décor principal de la vie de Krana ! La prochaine fois, je pense que je pourrais leur raconter la suite et fin. Et je reviendrai te dire ce qu'ils en auront retenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN   LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AVENTURES DE KRANA de Liza LO BARTOLO BARDIN
» "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin
» FLAMMES D'AME de Liza LO BARTOLO BARDIN
» L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN
» Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Des arts différents :: La littérature jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser