| Emissions avec nous ? | |
|
+4Katarina Bloulou Melle Parker Olisabou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melle Parker Admin
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bruxelles/Belgique Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Sam 4 Nov - 11:11 | |
| J'en saurai plus mercredi, mais bon, tant que je ne suis pas dans le train ou que je n'ai pas vu le mail de confirmation je n'y croirai pas. | |
|
| |
Melle Parker Admin
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bruxelles/Belgique Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Lun 6 Nov - 20:14 | |
| Bon allez, c'est confirmé. Mon billet arrive demain matin par service express chez moi.A paris, taxi perso, lunch à la télé puis briefing, maquillage, coiffure et émission. Retour à 16H ..... Priez pour qu'ils montrnet mon bouquin à l'écran !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Katarina Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 64 Localisation : à vendre maison en ile de France Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Lun 6 Nov - 20:22 | |
| Hourra, hourra ! ça cartonne sur ce forum ! Tu vas être la plus belle, c'est certain. Je prie pour qu'il montre ton livre, mais ils vont au moins dire que tu es auteur, ça, c'est sûr. C'est dingue qu'on ne puisse pas s'assurer d'une chose aussi essentielle, ils ne pensent qu'à leur pomme, ils pourraient comprendre que toi aussi, tu as un enjeu, surtout que tu viens de loin . Montre-toi de toute façon, ça ne peut être que bénéfique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Lun 6 Nov - 20:27 | |
| - Melle Parker a écrit:
- Bon allez, c'est confirmé. Mon billet arrive demain matin par service express chez moi.A paris, taxi perso, lunch à la télé puis briefing, maquillage, coiffure et émission. Retour à 16H ..... Priez pour qu'ils montrnet mon bouquin à l'écran !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo, précipite toi sur lui ton livre à la main et tu te met à genoux pour prier tous les saints de la rue. Tu manque de t'évanouir et merde... c'est pas du direct...dommage car tu n'est jamais prise au dépourvu. |
|
| |
Melle Parker Admin
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Lun 6 Nov - 21:12 | |
| J"ai fait promettre à l'assistante qu'on montre mon livre. Donc je le donnerai à la régie mais cela dépend aussi des monteurs qui coupent ce qu'ils veulent et montrent ce qu'ils veulent. Bon j'espère qu'ils seront charmés par la p'tite Parker et qu'ils montreront mon bouquin quand même ! Delarue avait montré le livre de mon "collègue" mais ça a été coupé au montage. Je jure que je ferai tout pour placer le titre de mon livre à l'antenne !!! | |
|
| |
Liza
Nombre de messages : 631 Age : 70 Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Lun 6 Nov - 22:36 | |
| Je sais que tu y arriveras Chantal ! Tu es déterminée et motivée ! J'espère en tout cas ne pas rater l'émission ! Il faudra nous rappeler le jour et l'heure de diffusion et aussi la chaîne !!!!!
Je penserai très fort à toi demain !!!! Bises et .... bonne nuit ! ;-)) | |
|
| |
Bloulou
Nombre de messages : 997 Age : 62 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 7 Nov - 0:44 | |
| T'avoir connu et te voir bientôt à la télé je n'en reviens pas !!! Alors surtout dès que tu rentres mercredi soir tu nous donnes le jour où l'émission passe pour ne surtout pas la rater... Sois toi-même et je suis certaine que tu vas attirer la sympathie des téléspectateurs... Encore bravo Chantal pour ton fabuleux parcours, et j'espère que ton livre sera montré... On croise les doigts pour toi.... | |
|
| |
Olisabou
Nombre de messages : 354 Age : 81 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 7 Nov - 0:51 | |
| GENIAL, bravo Chantal ! Bien sûr que je pourrai te voir sur la TSR et en plus AVANT les Français. L'émission de Delarue passe toujours un jour avant la chaîne française... Tu es super télégénique. Je me réjouis un max de te voir à l'écran. Je croise les doigts et te fais un maxi bisou ! Ton livre apparaîtra sûrement juste derrière toi pendant l'émission et après, tes ventes remonteront en flèche. Bravo, tite Belge ! | |
|
| |
Melle Parker Admin
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 7 Nov - 10:45 | |
| J'espère les filles j'espère. Je n'en dors déjà plus et hier j'ai fait une journée boutique pour trouver quelque chose de NEUF à mettre pour être à mon avantage. Si le réalisateur de Planête me rappelle j'aurai encore une émission dans le mois. Je dois percer sur la France, me montrer, avoir de la pub si je veux vendre. Bon je dois aussi relire mon livre pour demain car je ne me rappelle plus tout !) Olisabou : en belgique l'émission passe à midi et à 18 h la veille aussi. Yeah....... | |
|
| |
Katarina Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 64 Localisation : à vendre maison en ile de France Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 7 Nov - 14:13 | |
| Plus rien à te mettre ? Je rêve ! Par rapport à moi, tu as des tonnes d'affaires . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 7 Nov - 14:39 | |
| Je peux lui prêter ma chemise (hi hi hi...)... |
|
| |
Sarvane Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 7 Nov - 15:58 | |
| - Melle Parker a écrit:
- J"ai fait promettre à l'assistante qu'on montre mon livre. Donc je le donnerai à la régie mais cela dépend aussi des monteurs qui coupent ce qu'ils veulent et montrent ce qu'ils veulent. Bon j'espère qu'ils seront charmés par la p'tite Parker et qu'ils montreront mon bouquin quand même ! Delarue avait montré le livre de mon "collègue" mais ça a été coupé au montage. Je jure que je ferai tout pour placer le titre de mon livre à l'antenne !!!
Hé Tu le gardes avec toi et tu le montres à bon escient Comme ça, les monteurs hein, ils auront beau faire |
|
| |
Vanouchka
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : Belfort Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 7 Nov - 16:12 | |
| Génial Chantal ! Tu fais un superbe parcours, je suis très heureuse pour toi ! | |
|
| |
Melle Parker Admin
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 7 Nov - 18:00 | |
| En fait j'ai beaucoup de vêtements mais j'ai pris 7 kilos, donc je n'ai bien plus rien à mettre... à ma taille. Je donne bcp aussi D'après l'assistante, DLR présente chaque invité et comme je suis la voix positive qui dédramatise internet entre chaque invité je suppose qu'on me verra souvent. + normalement la couverture de mon livre derrière les invités. la dame a dit que je parlais bien et qu'au vu de ce qu'elle avait lu j'avais à raconter ! héhéhé. Premières impressions demain soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 7 Nov - 18:05 | |
| Oui en plus ton accent est crauqant!! JLDE va t'adorer!!! |
|
| |
Bloulou
Nombre de messages : 997 Age : 62 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 7 Nov - 20:41 | |
| Bon Chantal "MERDE" pour demain... Tu vas avoir beaucoup de pensées à tes côtés et dès que tu rentres demain le compte rendu.... | |
|
| |
Melle Parker Admin
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mer 8 Nov - 22:10 | |
| QUOI MON ACCENT ???????
BREF. Thalys, taxi, arrivée à France2, accueillie par ma journaliste perso. Maquillage, coiffeur (bouclettes comme un mouton), lunch délicieux, plateau et delarue qui arrive ne salue personne et commence tout de suite les interviews. Après chaque personne il m'INTEROGEAIT sur ce que JE pensais de ce qui avait été dit (je devais dire du positif par rapport à ce que j'entendais) Je ne vous dis pas comme j'appréciais le "Chantal, vous en pensez quoi ?" (Je n'ai pas mouillé le siège mais bon !) Cmme je n'avais aucune certitude qu'on montre mon livre (que les livres médicaux des invités connus !) j'en ai profité pour glissé trois fois que j'avais écrit un livre sur mes expériences, puis "comme je le dis dans mon livre"..... Bon pas sure que ce ne soit pas coupé au montage..... Mais je vous assure que DLR n'a pas pu me couper chaque fois que je parlais. NA. Après, la journaliste qui avait lu mon livre m'a dit qu'il referait encore des émissions sur le sujet et qu'elle penserait à moi. Bon, si cela n'a pas servi à ma promo, je peux dire que ce fut une expérience très intéressante. Info people : Le beau Jean-Luc est petit, maigre, fade, blanc mais pro. Mais son entourage est au top et bien courageux. Je saurai dans quelques jours le jour de diffusion de l'émission et je vous le dirai. En tout cas les filles j'étais très JOLIE. Je lui aurais bien fait l'émission toute seule mais bon..... je progresse hein ! Ce n'est que ma cinquième télé (héhéhéhéhéhé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mer 8 Nov - 22:16 | |
| Et tu lui a pas parlé du Savoyard à l'unique chemise... |
|
| |
Sarvane Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mer 8 Nov - 22:22 | |
| Petit Delarue ?! Nooooon, je te crois pas |
|
| |
Katarina Admin
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mer 8 Nov - 22:49 | |
| Quelle joie que tout se soit bien passé! Bien sûr que tu es très jolie, tu n'en doutes pas tout de même ? Je suis ravie pour toi. | |
|
| |
Melle Parker Admin
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mer 8 Nov - 23:39 | |
| Il m'a semblé fluet. Donc moins d'un m 80 c'est sur. Mais quand il était TOUT PRES de moi j'étais assise....... | |
|
| |
Katarina Admin
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mer 8 Nov - 23:46 | |
| UN nain à côté de moi; hé hé ! Mince ! je vais filer des complexes à certains hommes ici, je n'y ai pas pensé. | |
|
| |
Olisabou
Nombre de messages : 354 Age : 81 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Jeu 9 Nov - 0:43 | |
| Genial que tout se soit bien passé. Je me réjouis de te découvrir toute belle et bouclée. Tu as de tout façon un charme à damner un saint sans passer devant les cameras. Delarue, tout petit, tout pâle...il ne me donne de toute façon pas l'impression d'un grand gaillard tout bronzé, tout baraqué; il n'a rien d'un GO du Club med cet homme, mais c'est vrai, il est très, très pro ! Dès que tu sais le jour de ton passage, tu nous dis. Je serai scotchée devant mon écran et encore bravo ! Bises | |
|
| |
Bloulou
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Jeu 9 Nov - 2:06 | |
| Belle expérience alors Chantal, bon maintenant il va falloir patienter pour te voir... | |
|
| |
Liza
Nombre de messages : 631 Age : 70 Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Jeu 9 Nov - 11:30 | |
| Oui ! J'ai hâte de te voir Chantal !!!! Vivement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? | |
| |
|
| |
| Emissions avec nous ? | |
|