Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un temps de chien par Sind Cyrille badboy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sindbadboy

sindbadboy


Nombre de messages : 76
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2006

Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Empty
MessageSujet: Un temps de chien par Sind Cyrille badboy   Un temps de chien par Sind Cyrille badboy EmptyDim 24 Fév - 12:57

A y est ! La suite de L'évangile selon Jacques Lucas est sortie. Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Alandon


Un temps de chien
par Cyrille Audebert



La 4e de couverture, ça vous dit ? Bon, c'est bien parce que vous insitez...

La pie pencha la tête de côté et regarda la chose s’éloigner à travers la végétation dense du sous-bois. Si le froissement des broussailles indiquait que l’étrange apparition s’enfonçait bien dans une direction opposée à la sienne, elle patienta malgré tout encore un instant. Rassurée par le calme retrouvé, elle s’approcha en sautillant. Arrivée à moins de deux mètres du corps inanimé, la pie émit un léger grincement et fit un bond en arrière… Rien. Pas un mouvement. Il lui sembla qu’elle n’aurait aucune résistance à attendre de ce mets de choix. Elle s’avança prudemment, plongea son bec dans les viscères du cadavre étalées sur le sol pour s’emparer d’un morceau encore chaud. Aussitôt elle projeta sa tête en arrière pour faciliter le passage du morceau de viande dans son gosier. Elle savait n’avoir que peu de temps avant que les autres charognards ne viennent lui disputer le corps déchiqueté de la femme…


Tss tss, pas d'émeute. on peut trouver mon chef-d'œuvre (deuxième d'une longue série, si si), avec extrait et tout et tout, en cliquant ICI


king
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.cmonforum.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien par Sind Cyrille badboy   Un temps de chien par Sind Cyrille badboy EmptyDim 24 Fév - 16:33

FELICITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien par Sind Cyrille badboy   Un temps de chien par Sind Cyrille badboy EmptyDim 24 Fév - 20:45

Ça y est, le Sind nouveau est arrivé !!!!
A lire absolument, foi de Azul Very Happy
Je suis allée voir chez Lulu, mais je n'ai pas de compte là-bas. Et puis, j'aimerais bien avoir mon "temps de chien" dédicacé. Il ferait bien ça pour sa n'âzul, Sind. sunny
A son prix de vente et frais de port compris, bien sûr, sinon j'en veux pas Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Neokeon
Mais il ne va pas me vexer, Sind, j'en suis sûre Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Cate20wi Il sait que je sais que nous savons tous le travail que demande l'écriture d'un roman pour un auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien par Sind Cyrille badboy   Un temps de chien par Sind Cyrille badboy EmptyDim 24 Fév - 20:52

Bravo à toi Sindbadboy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
sindbadboy

sindbadboy


Nombre de messages : 76
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2006

Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien par Sind Cyrille badboy   Un temps de chien par Sind Cyrille badboy EmptyLun 25 Fév - 20:55

azul47 a écrit:
Ça y est, le Sind nouveau est arrivé !!!!
A lire absolument, foi de Azul Very Happy
Je suis allée voir chez Lulu, mais je n'ai pas de compte là-bas. Et puis, j'aimerais bien avoir mon "temps de chien" dédicacé. Il ferait bien ça pour sa n'âzul, Sind. sunny
A son prix de vente et frais de port compris, bien sûr, sinon j'en veux pas Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Neokeon
Mais il ne va pas me vexer, Sind, j'en suis sûre Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Cate20wi Il sait que je sais que nous savons tous le travail que demande l'écriture d'un roman pour un auteur.

De retour de Cholet.

Et la photo avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.cmonforum.com/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien par Sind Cyrille badboy   Un temps de chien par Sind Cyrille badboy EmptyMar 26 Fév - 0:01

Yeahhhhhhh

Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Coeur9vy0
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien par Sind Cyrille badboy   Un temps de chien par Sind Cyrille badboy EmptyMar 26 Fév - 13:39

Bravo Sind.
Que cette nouvelle aventure soit un plein succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
sindbadboy

sindbadboy


Nombre de messages : 76
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2006

Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien par Sind Cyrille badboy   Un temps de chien par Sind Cyrille badboy EmptyMer 27 Fév - 22:41

Merci m'dame. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.cmonforum.com/
Contenu sponsorisé





Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien par Sind Cyrille badboy   Un temps de chien par Sind Cyrille badboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps de chien par Sind Cyrille badboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le temps de Vanessa Mattin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Découvertes :: Catalogue auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser