Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Site pour enfants coup de coeur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Site pour enfants coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Site pour enfants coup de coeur !   Site pour enfants coup de coeur ! EmptyLun 8 Déc - 14:40

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, et je me lance !
j'aimerai échanger avec vous une sélection de livres pour enfants, afin d'inciter mes 2 petites filles à lire dès leur plus jeune âge !

Je recherche des livres qui sortent un peu de ce qu'on a l'habitude de voir pour les enfants ! Je n'aime pas les histoires fantastiques, je souhaite que mes enfants se confrontent à la réalité!

Comme point de départ je vous propose un tout nouveau site : le site de nanie iscuit
En plus des livres, on y trouve des idées sorties, recettes... c'est assez pratique pour les mercredi après midi !

J'attends vos suggestions
a très bientot
Bullie
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Site pour enfants coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Site pour enfants coup de coeur !   Site pour enfants coup de coeur ! EmptyLun 8 Déc - 14:51

Bonjour et bienvenue.
Des histoires qui reprennent les soucis de la vie des bambins, il y en a à foison. Je suis enseignante, si tu veux, je regarde le nom d'une collection sympa sur le divorce, la différence etc. et je te le dis ce soir, car me souviens plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
 
Site pour enfants coup de coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JPE 2 disponible
» "Les recueils du coeur" au profit de Handicap inte
» site le choix des libraires
» un site de concours de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Découvertes :: Liens pour découvrir de nouveaux livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser