Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le petit beur nantais d'Eric Belile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Le petit beur nantais d'Eric Belile Empty
MessageSujet: Le petit beur nantais d'Eric Belile   Le petit beur nantais d'Eric Belile EmptyVen 16 Juin - 18:27

Le petit Beur nantais

Eric Belile
Bonjour,
Je me nomme Eric BELILE et j'ai écrit un livre " Le petit beur nantais " paru aux éditions Les 2 Encres. Il a un bon succès régional étant physiquement présent à la Fnac, Virgin, les centres culturels Leclerc et les libraires de Nantes. J'ai reçu des témoignages de sympathie étonnants et extras. C'est un livre que j'ai voulu drôle et très attendrissant.
J'ai envie de le faire partager à d'autres lecteurs.
Je vous laisse ses deux liens pour le découvrir.

http://ericbelile.over-blog.com/


http://perso.wanadoo.fr/les2encres/auteurbelile.html
Le petit beur nantais d'Eric Belile Prout5wi.th


A plus pour vos impressions et émotions.

Eric BELILE
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Le petit beur nantais d'Eric Belile Empty
MessageSujet: Re: Le petit beur nantais d'Eric Belile   Le petit beur nantais d'Eric Belile EmptyVen 7 Juil - 18:23

Belile, je tiens à te dire (ici car je l'avais déjà dit ailleurs) que j'ai adoré ton livre. Un an de la vie d'un petit garçon et émigré de plus, je n'étais pas certaine que ça allait me passionner, mais j'ai adoré. Tu as une belle plume, le sens de l'humour qui fait mouche, tu rends tous les événements passionnants et ce livre baigne d'amour. Evidemment, on aimerait savoir ce que deviennent les deux Mohamed, tes soeurs ta maman et surtout le petit Samy si espiègle. A-t-il continué le judo, les visites chez madame Bourlet, a-t-il fait de grandes études (on s'en doute mais bon) En tout cas bien bon livre je le recommande à qui veut s'amuser, s'émouvoir, passer un bon moment. J'espère que tu écriras autre chose car franchement c'est bien bon. Le langage me fait penser au sac de bille de Joffo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit beur nantais d'Eric Belile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Découvertes :: Catalogue auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser