Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EricDavirage

EricDavirage


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptyJeu 5 Juil - 22:50

Couverure minimale...

Le premier électrocardiogramme d'une littérature libérée. Diversifiée? Mouvementée. Incohérente? Ombrageuse.

Passé l'avertissement, afin que vous sachiez ou vous mettez les pieds... Plusieurs histoires. Un homme nous conte ses mésaventures d'un genre très surprenant. Puis un athlète se dévoile devant elle qu'il croit aimer. A des milliers de kilomètres de là, la soirée de trois jeunes teufeurs. La suite? Oh, si seulement je pouvais déjà estimer que vous êtes prêts à la recevoir....
Ni roman ni recueil. Juste autre chose. Mais saurez-vous aller jusqu'au bout, afin de découvrir quoi?



En vente chez Thélès http://theles.fr/et sur Chapitre.com avec 5% de discount, comme à la FNAC.
http://www.chapitre.com

Pour les spéculateurs, vous pouvez m'envoyer un mail privé.
je vous le dédicacerai, apportant ainsi une touche.
Pour 16E et des poussières investi par vos soins, vous ou votre petit-fils touchera peut-être un jour le jackpot en le revendant aux enchères.
En cas d'hiver rigoureux quand vient à manquer le bois, il sera aussi là pour vous.
EXTRAITS SUR LE SITE http://20six.fr/sinistresanscomplexe ^^
"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Davira10


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.20SIX.FR/SINISTRESANSCOMPLEXE
Invité
Invité
Anonymous



"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptySam 7 Juil - 1:03

Bon courage Eric pour tes ventes!
N'hésite pas à organiser des séances de dédicaces près de chez toi, de prévenir Thélès bien à l'avance pour qu'ils puissent envoyer les livres au libraire.
Cultura accepte assez facilement, alors à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Voilà !   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptySam 7 Juil - 1:33

Ah Elisa, on voit que tu es passée par là Razz D'un coup, tout s'éclaircit !
Revenir en haut Aller en bas
EricDavirage

EricDavirage


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptySam 7 Juil - 15:55

merci Elisa, tu as fait des merveilles (exclamation) - mon point d'exclamation ne marche plus - ma présentation était vraiment horrible. Dédicace, ça doit être intimidant, rien que d'y penser je stresse, mais il faut avancer, je vais me renseigner :-)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.20SIX.FR/SINISTRESANSCOMPLEXE
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptySam 7 Juil - 16:00

Félicitations à éric !
où peut-on lire un extrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
EricDavirage

EricDavirage


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptyDim 8 Juil - 15:47

Merci Francine, Je vais vous en mettre un dès ce soir ou demain matin :-)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.20SIX.FR/SINISTRESANSCOMPLEXE
Invité
Invité
Anonymous



"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptyDim 8 Juil - 16:07

Oui Eric tu n'est pas sympathique avec notre porte monnaie, encore un livre à mettre dans ma liste!!! Je te souhaite tout ce que les autres t'on souhaité. Et j'espère avoir un exemplaire dédicacé, merci d'indiquer la marche à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptyDim 8 Juil - 16:08

Oui, oui, mets-nous en extrait représentatif ; alors, tu as vérifié si tu étais référencé partout ? je te donne un conseil : si tu n'es pas sur chapitre.com c'est que melle leroy n'a pas fait son travail, n'hésite pas à me demander, depuis le temps que je suis ds la boutique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptyDim 8 Juil - 20:29

Citation :
merci Elisa, tu as fait des merveilles (exclamation) ma présentation était vraiment horrible. Dédicace, ça doit être intimidant, rien que d'y penser je stresse, mais il faut avancer, je vais me renseigner :-)

Eh ben moi, je veux bien qu'on m'aide à la faire ma présentation, et même mon quatrième de couverture, parce qu'il me semble que je n'ai jamais entendu parler des mots pour le faire.
Hum ! Pas très bonne pour me vendre... pour vendre quoi que ce soit d'ailleurs. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptyDim 8 Juil - 20:58

azul47 a écrit:
Citation :
merci Elisa, tu as fait des merveilles (exclamation) ma présentation était vraiment horrible. Dédicace, ça doit être intimidant, rien que d'y penser je stresse, mais il faut avancer, je vais me renseigner :-)

Eh ben moi, je veux bien qu'on m'aide à la faire ma présentation, et même mon quatrième de couverture, parce qu'il me semble que je n'ai jamais entendu parler des mots pour le faire.
Hum ! Pas très bonne pour me vendre... pour vendre quoi que ce soit d'ailleurs. lol

Il faut en savoir plus sur ton livre et sur toi pour que je puisse mettre deux ou trois choses...
Revenir en haut Aller en bas
EricDavirage

EricDavirage


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptyDim 8 Juil - 22:05

Voilà des extraits sur le site http://20six.fr/sinistresanscomplexe
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.20SIX.FR/SINISTRESANSCOMPLEXE
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptyLun 9 Juil - 21:19

Ton livre est du genre très intellectuel décalé et je sens que je vais l'adorer. Je le mets en attente sur la liste des livres que je dois me procurer.

T'as vu ? sur ton site, ils font la pub pour la charcuterie, c'est pour faire décalé ? quelle classe ! ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
EricDavirage

EricDavirage


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptyLun 9 Juil - 21:40

Ha ce n'était pas prévu ça, la pub sur la charcuterie. Merci en tout cas Francine :) Mon livre a un côté intellectuel décalé, sombre et tortueux, c'était le prix à payer pour une conclusion ébouriffante et m'acheter une crédibilité d'écrivain-maudit à deux balles. C'était mon trip à l'époque, c'est pour ça que je ne suis pas satisfait car je me sens plus l'âme d'un Marc Levy maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.20SIX.FR/SINISTRESANSCOMPLEXE
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptyLun 9 Juil - 21:45

EricDavirage a écrit:
Ha ce n'était pas prévu ça, la pub sur la charcuterie. Merci en tout cas Francine :) Mon livre a un côté intellectuel décalé, sombre et tortueux, c'était le prix à payer pour une conclusion ébouriffante et m'acheter une crédibilité d'écrivain-maudit à deux balles. C'était mon trip à l'époque, c'est pour ça que je ne suis pas satisfait car je me sens plus l'âme d'un Marc Levy maintenant.
MINCE ! T'es amoureux toi ! (secret, je ne dis plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptyLun 9 Juil - 22:58

Tu as un style très littéraire, dis-moi.

Par contre, j'ai relevé quelques fautes de typographie, mais je suppose que c'est trop tard ?

Belle écriture en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptyLun 9 Juil - 23:28

Passer d'écrivain maudit à deux balles à Marc Lévy, châpeau. Bon pitêtre qu'avec une barbe de deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage EmptyLun 9 Juil - 23:52

Longue vie à ta nouvelle carrière d'auteur Eric...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty
MessageSujet: Re: "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage   "Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Palpitations d'Ythener" d'Eric Davirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin
» "Les recueils du coeur" au profit de Handicap inte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Découvertes :: Catalogue auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser