Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarvane
Invité
Anonymous



"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptySam 2 Sep - 19:35

Jolie petite histoire que celle de Krana. Une rencontre au coeur des marais, avec des animaux que les enfants ne connaissent pas ou très peu. Une manière intelligente de faire comprendre qu'il faut savoir rester soi-même quoi qu'il advienne.

Les illustrations sont très belles, ce travail d'équipe s'avère une réussite.

Parce que le vocabulaire et les tournures de phrases sont assez recherchés, avant l'âge de dix ans, ce livre sera forcément lu et expliqué par un adulte. Les plus grands se concentreront et s'adonneront à une lecture plus "littéraire" qu'habituellement. Ce qui s'avèrera très ludique !

*Les aventures de Krana, la petite grenouille des Marais du Bois-Ravin, de Liza Lo Bartolo Bardin avec des illustrations de Marlen Guérin, Guy Boulianne Editeur, Px : 16,32 €

**Pour le commander : http://www.lulu.com/content/330292
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptyJeu 28 Sep - 23:51

Je vais pouvoir acheter la petite grenouille des marais pour ma classe avec une dédicace de l'auteur pour tous les élèves de leur maîtresse adorée. Les pauves, ils sont blasés, ils trouvent normal que ce soit la maîtresse qui écrive leur lecture, ça va pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptyJeu 23 Nov - 15:05

Avec un peu.... de retard !!!! Oups ! merci Katarina ! Dis-moi si tes élèves ont apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptyJeu 15 Fév - 21:03

Coucou Liza,

J'ai une nièce qui va avoir 6 ans. J'ai vu sur le site de ton éditeur les deux livres aussi beau l'un que l'autre : "Les aventures de Krana" ou "Les aventures de Pataud et Jolie". En fonction de son âge lequel me conseilles-tu s.t.p. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptyJeu 15 Fév - 22:31

Pour l'histoire, sans doute celle de la petite grenouille ! Mais si elle ne sait pas bien lire, il faudra d'abord lui lire.
Bisous !
Tu peux passer par moi pour l'achat, car j'en ai tout un stock que j'ai commandé pour mes dédicaces ! sunny

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptyJeu 15 Fév - 23:13

Bon alors je vais opter pour la petite grenouille et ok pour passer par toi, ainsi elle va avoir un livre dédicacé Very Happy . Elle va être ravie. Liza, pour les détails, je t'envoie un mail "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptyJeu 15 Fév - 23:22

Avec plaisir Bloulou !!!! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptyJeu 15 Fév - 23:23

Arthur a 7 ans, il lit donc tout seul et il trouve Krana superbe!! Donc Bloulou je te conforte dans ce choix!
"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin El_marco
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptyJeu 15 Fév - 23:31

Embrasse très fort ton petit roi Arthur pour moi Elisa ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptySam 17 Fév - 1:11

Promis!!
Et tu vois comme ton livre le berce... mais j'ai bien vu qu'il avait lutté jusqu'au sommeil et au final il ne lui reste que 2 pages à lire!!"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin S6003413
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Un même tic   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptySam 17 Fév - 11:48

Les petits princes ont-ils tous le même tic ? Ce pouce à la bouche, le soir venu, impossible de le lui faire enlever scratch Et les petits princes ont-ils tous ce même petit air craquant, ce même petit air d'ange ? "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Anonyme3
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptySam 17 Fév - 12:44

Un petit roi Arthur au pays des rêves ! Comme il est mimi !!!!! Et ma p'tite Krana, ça fait tout drôle de la voir dans son lit !!!!! :-)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptySam 17 Fév - 13:28

C'est pour cela qu'il faut leur donner une tétine tout petit. A un certian âge tu supprimes la tétine malgré les supplications et tu la jette symboliquement dans la poubelle. NA ! Sinon à 7 ans ils tutent toujours leur pouce et ça on ne sait pas le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: pas si simple !   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptySam 17 Fév - 15:40

Encore faut-il qu'ils acceptent la tétine ! pour ma fille, pas de souci, elle l'a prise dès la clinique, mais pour mon fils, il avait déjà trouvé son pouce dans mon ventre, alors tu penses !!! après il a refusé la tétine et il ne m'a "fichu la paix" que quand il a eu trouvé son pouce Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptySam 17 Fév - 19:02

Il garde le pouce pour s'endormir Rolling Eyes ou quand il est d'humeur caline.
les dentistes disent qu'il ne faut pas s'en faire, il y a des enfants avec des déformations du palais qui n'ont jamais eu ni tétine, ni pouce et vice et versa... Et Arthur 'na pas de pb de ce côté là...
Et puis il a bien le temps de grandir mon petit prince!! "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Leflemar "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Cochonou

En tous les cas Liza vraiment je peux t'assurer qu'il adore Krana et il a adoré avoir en plus un marque page!! "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Dave_sab "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Dave_sab "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Catchoca "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptyDim 18 Fév - 18:38

C'est bien mimi tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptyMer 21 Fév - 19:33

Coucou Liza,

J'ai reçu le livre aujourd'hui, merci !
Il est très joli, je suis ravie. Je ne doute pas que la petite Alexandra sera charmée par Krana...
Vraiment une belle idée cadeau pour un jeune enfant, et en plus avec une dédicace de l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin EmptyMer 21 Fév - 19:45

Et moi je serais ravie qu'elle l'aime autant que le petit roi arthur !! Il faudra qu'elle me donne ses impressions !
Bisous à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty
MessageSujet: Re: "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin   "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AVENTURES DE KRANA de Liza LO BARTOLO BARDIN
» L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN
» FLAMMES D'AME de Liza LO BARTOLO BARDIN
» Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Découvertes :: Catalogue auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser