Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN

Aller en bas 
+2
Katarina
Liza
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: L'ANGE DE RIO - Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyDim 18 Juin - 21:12

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Angederio8zg

« L’ANGE DE RIO »

PRESENTATION DE L’OUVRAGE

Fiction romanesque, se déroulant dans les milieux du théâtre et du cinéma, "L'ANGE DE RIO" est écrit comme le scénario d'un long-métrage. Les personnages évoluent entre réalité et fiction, entre la scène et la vie réelle. Ils passent de l'ambiance survoltée du plateau de tournage, puis de la fébrilité des coulisses de théâtre à l'ambiance plus envoûtante d'un monastère désolé.

Le principe de la poupée russe : un film dans un film. Les comédiens du film sont les acteurs du scénario. Tout se mêle ou se démêle, entre réalité ou virtuel, vérité ou mensonge, passé ou présent, souvenirs et mémoire. L'accent est mis sur la difficulté de définir objectivement les êtres et les motivations des personnages. Le blanc, le noir, la lumière, l'ombre... rien n'est définitif ni figé.

Un seul personnage échappe à cette règle : celui de Laura. Son innocence et sa naïveté naturelle apportent fraîcheur, légèreté et humour à cette fiction mystique et romanesque.


Quelques critiques trouvées sur Amazon.fr

29 Mai 2006
A quand l'adaptation cinématographique ?,
Commentaire de : Duval David (Aix-en-Provence)

Pris (hélas ?) par l'expresso-quotidien, j'ai profité d'une semaine de vacances pour goûter le temps de lire, puis de dévorer ce roman prétexte à scénario. Je passerai sur les scènes d'amour... je n'y crois pas. Mais beaucoup d'autres s'y sont également cassés les dents. Faut-il croire que la passion ne peut que se vivre ?

Pour l'essentiel de cette histoire, c'est comme prendre le TGV pour la première fois. Il sort de la gare très doucement ; mouai... un peu déçu. Le train rejoint le réseau général ; mouai... pas très impressionnant. Lorsque la ligne est adaptée, le Train à Grande Vitesse s'exprime enfin ; le paysage défile pour laisser place à toutes les subtilités environnementales qu'est notre beau pays, la France. C'est tellement grisant qu'à peine remis de nos émotions, nous sommes déjà arrivés à destination, presque tristes qu'il faille déjà descendre du train. Et bien l'ouvrage de Liza ( avec un "Z" ), c'est ça !

Peut-on remettre en doute mon objectivité puisque je connais l'auteur ? Je sais le talent de Liza mais là... tu m'as bluffé ! A quand le prochain ?

Ma critique est sincère mais répond de la sensibilité qui m'est propre. La meilleure façon de vous faire votre propre opinion est de lire "l'ange de Rio". Vous aimerez ou détesterez mais ne resterez pas indifférents.

Le "Da Vinci Code" n'a qu'à bien se tenir ! ;-)


13 mars 2006
surprise sur prises!,
Commentaire de : mariethy (pont sur sambre France) -


Un livre captivant de la première à la dernière page, une histoire bâtie comme un puzzle, où toutes les pièces s'imbriquent les unes dans les autres pour créer un tableau final étonnant. Des personnages aux multiples facettes qui nous entraînent dans leur univers:à la fois proche et lointain, où le profane se mêle au sacré. Un style fluide et clair qui nous montre des "images" changeantes à la façon d'un kaléidoscope. Des textes émaillés de pensées profondes à retenir et à méditer.
Tout concourt à faire de cet ouvrage un livre passionnant que je vous invite à lire!!!!!!!!

Mercredi 22 Février 2006 - Isabelle MENETRIER
L'ange de Rio

Ce livre s'avère une agréable surprise car je l'ai lu d'une traite. L'auteur décrit à merveille l'univers du théâtre, du cinéma, voire de la photographie et de ces comédiens passionnés pour lesquels la vie se résume à « jouer sinon rien ».
L'auteur nous promène du Nord au Sud de la France , entre le bassin minier et le Festival d'Avignon. Nous avons même droit à une escale à Rio de Janeiro ! L'intrigue est bien ficelée, on avance et on recule, croyant comprendre et révisant nos déductions. Nous découvrons les personnages, se dévoilant les uns romantiques, sympathiques, les autres énigmatiques, diaboliques, au fur et à mesure que l'histoire se tisse.
Magie blanche contre magie noire, tortures, courses poursuites, vengeances, on va de surprise en surprise. Les premières pages démarrent en douceur, comme un simple roman d'amour, pour aller crescendo vers le thriller psychologique, horrible autant qu'haletant.
Pour un premier ouvrage, c'est un coup de maître. Dorénavant, à peine Liza Lo Bartolo Bardin sortira-t-elle un livre, je l'achèterai. De confiance. Pas par sympathie, ni complicité entre écrivains « non médiatisés ». Mais comme on achète sans réfléchir « le dernier » d'Untel. Parce que c'est génial.
« L'ange de Rio » de Liza Lo Bartolo Bardin, Guy Boulianne Editeur,
isbn :1-4116-6767-0


7 mars 2006
Génial !,
Commentaire de : "sarvane" -


J'ai adoré ce livre, je l'ai dit un peu partout où je le pouvais pour faire de la pub à cet auteur qui vraiment le mérite (par blogs, forums, etc...). C'est un roman haletant, que l'on ne peut pas lâcher tant que le mot fin n'apparaît pas. Du grand art ! Une belle surprise littéraire !



Un vraie réussite !, 24 Fév 2006
Commentaire de : Virginie -

L'Ange de Rio, c'est avant tout un livre passionnant, riche en rebondissements, qui nous tient en haleine de la première à la dernière page. L'intrigue se déroule dans le milieu du cinéma et du théâtre, mélangeant habilement romance et intrigue policière avec une touche de surnaturel. Les lieux et les personnages sont particulièrement bien dépeints, créant ainsi toute une ambiance qui renforce le mystère et le suspens. Emotions et frissons garantis ! Un livre à lire d'urgence, en une seule traite !


A tous, je dis merci ...
Liza


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Sarvane
Invité
Anonymous



L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Confirmation   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyDim 18 Juin - 21:57

Je confirme et signe : Excellent king
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyMer 21 Juin - 10:48

Merci Isabelle ! Nous ne nous connaissions pas et un jour j'ai eu l'honneur et la joie de recevoir ta critique (je l'ai rajoutée dans le précédent post) qui m'a profondément touchée ! Je reconnais en toi une femme de coeur, généreuse et sensible. Je suis maintenant très fière de te connaître !
Amitiés
Liza
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptySam 8 Juil - 16:01

Mon "ange" est parti ce matin rencontrer une Katarina !
Merci Francine, j'ai reçu "deux hommes" ce matin !!!! Quel bel échange !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptySam 8 Juil - 17:03

Hourrah ! En ce moment la poste fait des prouesses. Je suis super contente de te lire, cela faisait longtemps que je voulais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptySam 8 Juil - 21:06

Clarisse m'est déjà très sympathique dès les premières pages et son amour des petits chiens me fait littéralement craquer ! Moi aussi j'ai élevé un petit chien qui fait ... 80 kilos maintenant ! C'est mon Pataud ! As-tu lu les "aventures de Pataud et Jolie" sur mon blog ?
Rien à voir avec l'univers de "L'Ange"' !
Amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyDim 9 Juil - 14:25

Terre neuve ? Saint Bernard ?
Je veux bien que tu me guides sur ton blog car il est très fourni. J'y lirai les aventures de Pataud avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyDim 9 Juil - 16:31

Pataud est un "MONTAGNE DES PYRENEES" le chien de "Belle et Sébastien" tu te souviens ? C'est un monstre de douceur ! et Jolie c'est une chatte mi-sauvage qui est devenue la petite soeur de Pataud !
Mais c'est elle qui fait la loi !
Leurs aventures en photos sont dans la catégorie :
"LES AVENTURES DE PATAUD ET JOLIE" tout simplement !
Il y en a plusieurs pages ! Les enfants aiment beaucoup suivre leurs aventures !
Je continue "Deux hommes" : je passe un excellent moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyLun 10 Juil - 18:21

Pas eu le temps d'aller voir Pataud, mais j'ai reçu l'ange de Rio. Je l'emmène en vacances , je suis super contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyLun 10 Juil - 18:35

Tu pars quand ?
Moi je dévore ton livre !!!!! hummmm !!!!
Bonnes vacances ! Et bravo ! Les mésaventures amoureuses de Clarisse me tiennent en haleine ... et son charmant docteur Didier ... hummmmmm .....
Bises
Liza
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Sarvane
Invité
Anonymous



L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyLun 10 Juil - 18:39

Coucou Liza ! Alors tu dévores le docteur Didier, heu... silent le livre de Francine ? Tu as de l'avance sur moi alors ! Mais le doc... Embarassed Clarisse et moi feront connaissance cet été, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyMar 11 Juil - 17:12

Oui ! je dévore .... pas assez vite à mon goût ! J'ai hâte de connaître la fin ! Très plaisant à lire !
Tu aimeras, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyMer 26 Juil - 15:56

Commentaires sur l'ange de rio :
J'ai été surprise par le début du récit. J'avais l'impression de nager en plein club des cinq et je me demandais, perplexe, si j'allais aimer ce genre.
Et puis, tout est parti à l'enlèvement de Laura, l'action a vraiment débuté et j'ai été transportée par l'intrigue jusqu'au bout sans plus me poser de questions.
Je tire mon chapeau à l'auteur qui maîtrise à la perfection son scénario et nous entraîne dans une fiction macabre et hallucinante. De l'action, du cynisme à souhait, on n'est pas déçu par le rythme du livre. Tout est bien mené du début à la fin. Juste une objection Votre Honneur :
La lettre de Mailis est trop longue à mon avis, je n'ai pu la lire jusqu'à la fin, ce qui ne m'a nullement empêchée de saisir toutes les ficelles de l'histoire.
Conclusion : un récit bien ficelé qui donne froid dans le dos. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyDim 30 Juil - 18:05

Et voilà, un nouveau livre lu et dévoré d'un auteur du forum...
L'ange de Rio est un roman très bien écrit (ton écriture est belle Liza) où le passé se mêle habilement au présent entraînant le lecteur dans une aventure palpitante...
Ici l'intrigue rime avec les ressentiments des personnages dévoilant leur nature profonde au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.
Un livre à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyLun 31 Juil - 12:45

Décidement, ma liste de livres à lire s'allonge, ce forum est une mine de trésors à dénicher :) Je vais me faire un plaisir de me mettre à cette lecture prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyLun 31 Juil - 14:11

Coucou Bloulou !
Merci pour ton appréciation de mon "Ange" !
Quant au tien, que j'ai dévoré : "Pour un enfant", tous mes compliments : l'intrigue m'a autant intéressée que bouleversée ! Tu as beaucoup de talent ! Merci pour le dépaysement que tu m'as apporté grâce à ce roman excellent !
Je le recommande à Cynthia !
Tu as raison Cynthia : ce forum est une vraie mine de trésors !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyLun 31 Juil - 22:04

Merci à toi aussi Liza pour ton gentil commentaire Very Happy
Ce forum procure de beaux moments de lecture :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyMer 9 Aoû - 10:10

Mon premier festival du livre commence demain !


L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN 5festivaldulivreum0

Les organisateurs ont eu la gentillesse d'accepter que je me pointe avec mon transat ! Je vais être confortablement installée ! La vie est belle ! sunny L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Alandon

Bises à tous et toutes ! Je vous raconterai !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyMer 9 Aoû - 10:14

Un festival ? Carrément ? Et au mois d'août ? Un festival d'été alors ? Espérons qu'il y aura beaucoup de monde, de dédicaces et de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyMer 9 Aoû - 10:16

Bravo Liza!!!!!!!!!!!!!!!! génial!!! L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Alandon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyMer 9 Aoû - 10:42

Quand on est gentille, toutes les portes s'ouvrent. Bravo Liza ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
jacques

jacques


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyMer 9 Aoû - 19:22

mais voilà qui est fabuleux. Je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesdesantis.skyblog.com
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyMer 9 Aoû - 22:02

Merci Mes amis !

Je pars vite me reposer ... demain et après-demain vont être deux journées hyper............ fatigantes pour moi ! Mais je suis si heureuse ! Je ne serai pas seule, un ami comédien, metteur en scène présentera également un de ses ouvrages, une pièce de théâtre... Je serai donc en bonne compagnie !
Bises à tous ! Je vous raconterai à mon retour ! Et d'ici là ... soyez sages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyLun 28 Aoû - 15:02

Bonjour Liza,

je viens de recevoir ton livre. Je vais m'y atteler Et me plonger dans cette intrigue.

Amitiès.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN EmptyJeu 31 Aoû - 22:54

Merci Richard de me donner ton avis objectif et sans complaisance dès que tu auras terminé !
Quant à moi, je vais attaquer le tien prochainement ... J'ai celui d'Elisabeth à lire d'abord ! ;-))
Amitiés
Liza
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLAMMES D'AME de Liza LO BARTOLO BARDIN
» LES AVENTURES DE KRANA de Liza LO BARTOLO BARDIN
» Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN
» LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN
» "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Découvertes :: Catalogue auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser