Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN

Aller en bas 
+2
Katarina
Liza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:20

J'adore ton roman, Liza, et c'est sans complaisance. Je l'ai d'ailleurs recommandé à mon époux. Je sais ce qui lui plaît. Il finit les deux bouts de la corde, il attaque le 4ème reich, puis il passe au tien. C'est un honneur pour ces livres parce qu'il ne lit pas toute ma collection, collection qui commence à prendre de la place dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:24

Alors si c'est sans complaisance, je suis extrèmement touchée, Katarina !!!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:55

Liza a écrit:
Merci Richard de me donner ton avis objectif et sans complaisance dès que tu auras terminé !
Quant à moi, je vais attaquer le tien prochainement ... J'ai celui d'Elisabeth à lire d'abord ! ;-))
Amitiés
Liza

j'ai commencé ton livre alors un ^peu de patience et je dirais comment je l'ai perçu.

Amicalement.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:21

Bonjour Richtoo !
Je commence ton livre ... aujourd'hui !
J'ai terminé hier la lecture de celui d'Elisa !
Qui entre nous m'a vraiment plu !
J'en parlerai un peu plus ailleurs... ;-))
amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:04

Liza a écrit:
Bonjour Richtoo !
Je commence ton livre ... aujourd'hui !
J'ai terminé hier la lecture de celui d'Elisa !
Qui entre nous m'a vraiment plu !
J'en parlerai un peu plus ailleurs... ;-))
amitiés !

Coucou Liza,

J'en suis à la moitié de ton livre, et j'avoue qu'il me plait, c'est trop tôt pour en dire plus.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:08

Bien sûr que c'est trop tôt pour en dire plus ... puisque c'est justement là que tout démarre :-)))
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 12:55

Voilà j’ai lu l’Ange de Rio que j’ai beaucoup aimé.

J’avoue que la structuration du récit m’a un peu dérouté au début, mais très vite je me suis immergé. La plongée au cœur d’une petite troupe de théâtre laisse entrevoir le vécu de Liza. Le côté secte satanique apporte de l’irrationnel dans l’histoire qui au demeurant attire irrémédiablement le lecteur vers la page suivante. Le style est alerte, clair sans superflu.
J’ai passé un excellent moment sur cet ouvrage et cela me donne envie de lire tes autres livres
Pour ceux qui aiment le théâtre, l’amour, le suspense et la vie, ce livre est un condensé de tout ça avec en prime l’énergie de Liza.
A lire sans modération le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:26

M'ci beaucoup Richtoo ! Très touchée !
Tu parles du vécu de Liza ! J'ai quand même beaucoup beaucoup romancé ... Laura n'est qu'une toute petite partie de moi.. et tout ce que je décris autour du vilain gourou est complètement inventé !!!!!
Tu as raison de parler de condensé de tout ce qui a fait partie de ma vie à un certain moment !

Ton livre aussi m'a fait passer un bon moment !
Quel bonheur de connaître tant de "copains des livres" !
amitiés


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:32

Je confirme : un roman d'une très grande qualité, vraiment. Sarvane ne s'était pas trompée qui nous rebattait les oreilles avec .


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:39

Katarina a écrit:
Je confirme : un roman d'une très grande qualité, vraiment. Sarvane ne s'était pas trompée qui nous rebattait les oreilles avec .

100 pour 100 d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 9:52

Aïe Aïe ! Les copains... je ne sais plus quoi dire là .. à part merci ! Et que maintenant, ben... va falloir que je m'accroche pour mon prochain... Je ne voudrais pas vous décevoir !
Je sens comme la pression monter (et il ne s'agit pas de bière ! ;-))
Mais bon... entre nous : c'est valorisant ce que vous dites et cela me donne ... comment dire ? Une pêche d'enfer ! Je vous bise très fort !
Et au risque de récapéteter encore une fois : quelle bonne idée de s'être regroupés en quittant F2 !
Merci Katarina !
Merci Richtoo
Merci Sarvane
Merci "les copains des livres"
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 10:07

Ne nous dit pas merci Liza, ici chacun y trouve ce qu'il apporte. Si tu y prends du plaisir c'est que tu nous en apporte.
La pêche LIZA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:18

richtoo a écrit:
Ne nous dit pas merci Liza, ici chacun y trouve ce qu'il apporte. Si tu y prends du plaisir c'est que tu nous en apporte.
La pêche LIZA!!!
D'accord avec richtoo. N'empêche que notre forum est tout de même assez exceptionnel grâce à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:13

Katarina a écrit:
richtoo a écrit:
Ne nous dit pas merci Liza, ici chacun y trouve ce qu'il apporte. Si tu y prends du plaisir c'est que tu nous en apporte.
La pêche LIZA!!!
D'accord avec richtoo. N'empêche que notre forum est tout de même assez exceptionnel grâce à vous tous.

sunny Un jour sans ce forum et je suis toute triste .... L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Sarvane
Invité
Anonymous



L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:21

Katarina a écrit:
Je confirme : un roman d'une très grande qualité, vraiment. Sarvane ne s'était pas trompée qui nous rebattait les oreilles avec .
Nan mais oh ! j'suis pas loin, j'entends tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:14

Hi hi ! les filles ! Vous me faites rire ! C'est bon ! Vous êtes mes soleils !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:41

Sarvane a écrit:
Katarina a écrit:
Je confirme : un roman d'une très grande qualité, vraiment. Sarvane ne s'était pas trompée qui nous rebattait les oreilles avec .
Nan mais oh ! j'suis pas loin, j'entends tout Twisted Evil
Comment ça, t'entends tout ? mais il date de quand ce message ? Y'a un problème de vitesse du son dans le Cher ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Sarvane
Invité
Anonymous



L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:41

Peuh ! L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Charac18
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 16:07

Coucou Liza, je viens de passer par chez toi : merci L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 11:34

Un avis de plus dans la série des critiques de l'Ange de Liza : Je viens de le terminer et je l'ai trouvé captivant. Liza a une jolie plume, de très bonnes analyses, un scénario bien ficelé, tous les ingrédients pour tenir le lecteur en alerte.

BRAVO LIZA !!

Une émotion toute particulière au beau milieu du récit où j'ai lu les paroles de la chanson "vole", véritable merveille de mon Jean-Jacques d'amour. La dernière fois que j'ai entendu cette chanson, c'était l'an dernier pour les funérailles de ma tante, tuée dans un accident de voiture...

Un talent de plus chez les copains des livres ! Vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 12:38

Merci Vanou ! Comme toi je dis : Vive nous !
Heureuse que tu aies apprécié mon ange ! Même s'il est diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:05

Philippe est en pleine lecture de l'ange de Rio et il a fait exactement les mêmes reflexions que moi. ça commence par une enquête genre club des cinq puis ça monte, ça monte... Du plaisir à l'état pur !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 14:40

Commentaire de Philippe. (Il voulait s'inscrire pour le faire lui-même, mais j'ai dit : ça va pas la tête ? On a assez de Jacques ici. C'est pas le clan des couples lecteurs ici quand même !)
Bon assez blablaté :

Je cite: Philippe Ruellan, l'homme qui a l'extraordinaire chance de partager ma vie depuis... Nom de d'là ! VINGT-SIX ans ! C'est pas la peine de dire EN douce : Comment il la supporte ! si vous croyez que je ne vous ai pas entendus! Tu le fais quand son commentaire ? Tout de suite, tout de suite, je me demande qui a mauvais caractère ? Vous ou moi ? Non mais !

CONVERSATION ENTRE FRANCINE ET PHILIPPE :
L'ange de Rio commence banalement. Je me suis demandé si cela allait m'accrocher. Et puis, quand ça part, ça part.

tu n'as pas trouvé que les fameuses "lettres " étaient trop longues ?

Non, cela ne m'a pas dérangé.

La fin est trop rapide, ça explose trop vite. Je ne m'y attendais pas.

C'est comme ça quand les brigades d'intervention attaquent, ça part vite !

Ouais... En tout cas, j'ai bien aimé ce livre, elle en a écrit d'autres ?

De la poésie et un livre sur sa maladie;

Très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 14:42

Coucou me revoilou !
si c'est pas de la critique littéraire hyper personnalisée, c'est quoi alors ? Hein ? C'est quoi ? L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Albertos
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 14:44

Pour dune mémé de 76 ans c'est conforme à l'idée qu'on s'en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN   L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLAMMES D'AME de Liza LO BARTOLO BARDIN
» LES AVENTURES DE KRANA de Liza LO BARTOLO BARDIN
» Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN
» LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN
» "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Découvertes :: Catalogue auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser