Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dernière nouvelle de la couleur du safran

Aller en bas 
+3
Katarina
Melle Parker
pollito
7 participants
AuteurMessage
pollito

pollito


Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : TARN
Date d'inscription : 03/10/2007

dernière nouvelle de la couleur du safran Empty
MessageSujet: dernière nouvelle de la couleur du safran   dernière nouvelle de la couleur du safran EmptyMar 18 Déc - 23:35

Avant tout, merci.
Merci à celles qui ont créé ce forum, sans qui je n'aurais pas pris contact avec les Editions Coëtquen et à Melle Parker en particulier. Merci à Katarina qui passe, je suppose, pas mal de son temps libre à la gestion de ce site. Enfin merci à tous ceux qui par leur post contribuent à enrichir les autres par leurs expériences, leur travail et leur disponiblité. Enfin un grand merci à YP. Il se reconnaîtra.
Jeudi 13 décembre, à 17h10, je recevais mes 100 premiers livres. Vendredi 14/12, je faisais une première dédicace, la présidente de l'association culturelle locale présentait l'ouvrage, en lisait quelques extraits et s'en est suivie une discussion avec le public et une séance de dédicaces où j'ai vendu 30 livres. A ce jour, j'en ai vendu 80 et j'ai demandé à en retirer 100 de plus car j'ai d'autres commandes et surtout vendredi 21 décembre, je vais assurer une autre séance de dédicaces dans une librairie d'Albi et là j'espère dépasser le nombre de livres vendus à la première dédicace.
Je suis super content, heureux et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arrêter là car les gens m'appellent ou me mailent pour me féliciter.
Un homme heureux, ça existe.
Lire est pour moi un plaisir, écrire est une joie et être lu est le bonheur. C'est que ce que je vous souhaite à toutes et tous, vous qui participez à ce forum en nouvelle année 2008.
A bientôt chez Drucker, PPDA, le Goncourt et autres rêves impossibles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://albertbueno.over-blog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

dernière nouvelle de la couleur du safran Empty
MessageSujet: Re: dernière nouvelle de la couleur du safran   dernière nouvelle de la couleur du safran EmptyMar 18 Déc - 23:50

Et bien Polito, je suis super excitée en lisant cela ! Que cela fait plaisir ! Je suppose que ton livre est un beau produit comme le mien et celui de Jacques. Pour nous cela marche aussi mais évidemment, vendre 80 livres en 4 jours on ne l'a pas fait !!!!! C'est que tu as écrit un bon livre, une bonne histoire qui plait ! Je te souhaite que cela continue encore et encore. Mais oui, pourquoi tu n'envoies pas ton livre à PPDA sur LCI ? (pour le Goncourt, heu, je ne pense pas que YP ait le bras assez long !)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

dernière nouvelle de la couleur du safran Empty
MessageSujet: Re: dernière nouvelle de la couleur du safran   dernière nouvelle de la couleur du safran EmptyMer 19 Déc - 1:53

c'est génial, ta joie fait plaisir pollito, on est sincèrement contents pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

dernière nouvelle de la couleur du safran Empty
MessageSujet: Re: dernière nouvelle de la couleur du safran   dernière nouvelle de la couleur du safran EmptyMer 19 Déc - 14:27

Yeahhh Pollito, voilà une année 2008 qui s'annonce très bien.
Mes plus sincères félicitations pour ce succès que tu mérites, j'en suis sûre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

dernière nouvelle de la couleur du safran Empty
MessageSujet: Re: dernière nouvelle de la couleur du safran   dernière nouvelle de la couleur du safran EmptyMer 19 Déc - 20:20

Je me joins à mes copines pour te féliciter de ce bon début...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
sindbadboy

sindbadboy


Nombre de messages : 76
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2006

dernière nouvelle de la couleur du safran Empty
MessageSujet: Re: dernière nouvelle de la couleur du safran   dernière nouvelle de la couleur du safran EmptyJeu 20 Déc - 17:56

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.cmonforum.com/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

dernière nouvelle de la couleur du safran Empty
MessageSujet: Re: dernière nouvelle de la couleur du safran   dernière nouvelle de la couleur du safran EmptyVen 21 Déc - 13:43

Bloulou a écrit:
Je me joins à mes copines pour te féliciter de ce bon début...

Pareil ! dernière nouvelle de la couleur du safran Damir10
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





dernière nouvelle de la couleur du safran Empty
MessageSujet: Re: dernière nouvelle de la couleur du safran   dernière nouvelle de la couleur du safran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière nouvelle de la couleur du safran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur du safran. Albert BUENO
» Les concours
» L'ANGE DE RIO Nouvelle Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Des arts différents :: Les nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser