Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?

Aller en bas 
+3
le jpe
Arthur Ténor
Melle Parker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:31

Une vraie chance pour moi, Arthur, je suis abonnée à France Loisirs. Je n'hésiterai pas à acheter ton roman dès qu'il y sera. Surtout que je suis une fan du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor

Arthur Ténor


Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : Bellerive/Allier - Vichy
Date d'inscription : 10/08/2007

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:08

Eh ben... merci. Il fait partie des nouveautés du catalogue de décembre. Ca fera donc un petit caillou de plus dans ma carrière. Je te le dédicacerai dès que je passerai dans le lot et garonne (je serai au salon de Bordeaux en avril).
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:22

OK, Ténor. moi je l'ai envoyé moi-même avec une lettre de la part de mon éditeur et ils ont répondu qu'ils le contacteraient si le livre était retenur. Je voulais jsute savoir combien de temps ils mettaient pour se décider pour oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:46

Citation :
Eh ben... merci. Il fait partie des nouveautés du catalogue de décembre.
Exact. Voyage extraordinaire au royaume des 7 tours. J'ai jusqu'au 16 janvier pour acheter. Je sens que je ne vais pas couper au tome 4 de Tara Duncan pour ma fille. Je vois qu'il y a aussi le tome 3 d'Eragon, et ça, c'est pour moi. (je viens de finir le II. 800 pages. A peine de quoi combler ma dent creuse ^^)
Oh là là ! La carte bleu va virer au rouge, je sens d'ici !
Citation :
Je te le dédicacerai dès que je passerai dans le lot et garonne (je serai au salon de Bordeaux en avril
Bordeaux. 130 kilomètres de chez moi. Va falloir que j'y traine ma soeur. C'est tout juste si je ne me perds pas dans ma propre ville, alors...
Revenir en haut Aller en bas
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:48

Et tant que j'y suis, Bordeaux c'est en Gironde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor

Arthur Ténor


Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : Bellerive/Allier - Vichy
Date d'inscription : 10/08/2007

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:04

Peut-être qu'il y a un salon à Agen. Sinon, pour Bordeaux, je veux bien faire le taxi collectif (on passe par la Bretagne, on file en Belgique, un petit détour par Creil récupérer Katarina et direction Agen... ) En rêve, c'est fou comme tout est si simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:38

attends arthur ! j'habite pas à Creil, moi ! Mais comme tu dis, en rêve, tout est facile... merci de penser à moi, ça me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: mais....   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:14

mais... mais vous êtes des vraies pipelettes sur ce forum ! je tourne le dos et hooop, 10 nouveaux messages! c'est super ! Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Emanu

meilleurs voeux à tous,
donia
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Ténor

Arthur Ténor


Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : Bellerive/Allier - Vichy
Date d'inscription : 10/08/2007

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:37

Bien sûr, je voulais dire Corbeil (c'est parce que ça rime).
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:53

Arthur Ténor a écrit:
Peut-être qu'il y a un salon à Agen. Sinon, pour Bordeaux, je veux bien faire le taxi collectif (on passe par la Bretagne, on file en Belgique, un petit détour par Creil récupérer Katarina et direction Agen... ) En rêve, c'est fou comme tout est si simple.

HAHAHAHAHA ! Enfin, la belge peut déjà se déplacer à Corbeil, "elle sait faire ça", ça réduira le trajet !!! Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Boulet_g

Sinon pour Donia, oui parfois c'est mort pendant quelques jours puis ça décolle d'un coup ici. Faut suivre, oui et pas Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Leflemar
Surtout quand les infos sont intéressantes. Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Charac18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:53

Melle Parker a écrit:


Sinon pour Donia, oui parfois c'est mort pendant quelques jours puis ça décolle d'un coup ici. Faut suivre, oui et pas Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Leflemar
Surtout quand les infos sont intéressantes. Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Charac18

en tout cas, vous avez répondu à toutes mes questions, c'est super!
amicalement
donia
Revenir en haut Aller en bas
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:35

Arthur, le prochain salon du livre jeunesse à Agen aura lieu en mai 2008.
Je te laisse une adresse à visiter. Very Happy

http://www.salondulivreagen.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:00

Bravo à toi Arthur pour ta sélection dans France Loisirs. Une fin d'année qui se termine bien et du coup un début d'année qui commencera bien avec des commandes assurées, un rêve pour tout auteur...
Il me semble que pour Olisabou c'était effectivement 800 ventes avec France Loisirs Suisse... Le rêve, c'est bien ce que je disais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Arthur Ténor

Arthur Ténor


Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : Bellerive/Allier - Vichy
Date d'inscription : 10/08/2007

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:10

Merci azul pour cette info. Tu n'imagines pas la surprise que cela m'a fait (le choc au coeur). En visitant le lien, je découvre avec étonnement que le célèbre illustrateur PEF sera présent pour l'édition 2008 au salon d'Agen. Or, à ces mêmes dates, il est censé être à Moulins. Je précise que je suis le programmateur de ce salon et que Pef est invité d'honneur, président du jury du prix de l'Illustration. Voilà qui mérite éclaircissement...
Merci Bloublou ! Un beau cadeau de fin d'année en effet. Que nous réserve 2008 ? J'en profite pour souhaiter à tous les copains des livres la réalisation de vos rêves les plus chers. Et tout plein d'autres copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.canalblog.com
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:18

Ah ben v'la que j'ai fichu le bazar ! Il a peut-être le don d'ibi... d'ibibi... enfin, peut-être qu'il se dédouble à l'occasion. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:44

Don d'ibiquité ou d'ubiquité (je pense) = être à deux places en même temps.
Perso j'ai bien aimé 2007. J'espère que 2008 sera meilleure encore, et littéraire !
Revenir en haut Aller en bas
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:07

C'est ça Miss Parker, ubiquité. J'avais la flemme de chercher dans le dico, mais je viens de le faire pour vérifier... non que je ne te fasse pas confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sindbadboy

sindbadboy


Nombre de messages : 76
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2006

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:42

A propos de Coetquen, il y a une question importante qui se pose : Les livres sont-ils distribués, par qui et comment ?

C'est tout de même le plus important avec un éditeur à compte d'éditeur.

Et puis Cesson, c'est à dix minutes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.cmonforum.com/
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:41

sindbadboy a écrit:
A propos de Coetquen, il y a une question importante qui se pose : Les livres sont-ils distribués, par qui et comment ?

C'est tout de même le plus important avec un éditeur à compte d'éditeur.

Et puis Cesson, c'est à dix minutes de chez moi.

Je gère la distribution directement puisque je me suis fait arnaquer par un distributeur véreux qui m'a fait perdre beaucoup d'argent quand j'ai débuté.

Les commandes sont envoyées sous 24-48h.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?   Coëtquen éditions : à compte d'éditeur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coëtquen éditions : à compte d'éditeur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Editions Le Manuscrit
» Les Editions Poietes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Les maisons d'édition, la diffusion, la loi :: Les différentes maisons d'édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser