Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Empty
MessageSujet: NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS   NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS EmptyJeu 15 Mar - 19:45

Coucou les copains !

Il y a quelques mois, Sylvain m'a demandé de lui écrire trois nouvelles noires qu'il a incorporées dans ce recueil collectif ! Et voici le résultat :

NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Noirsveninsrectoiu6

NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Noirsveninsversoxp8

J'en suis très fière ! Le livre est très bien fait ! Les nouvelles des trois autres auteurs sont superbes ...
Nous avons partagé les frais d'impression et commandé chacun entre 50 et 100 exemplaires. Sylvain a fait un excellent travail.
Si vous voulez vous lancer dans l'aventure de l'auto-édition, vous pouvez lui demander des conseils !


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS   NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS EmptyJeu 15 Mar - 19:52

Et c'est quoi cette maison d'édition ? Elle ne fait que des polars ? Elle est diffusée ? Comment se procurer le livre ? Tu donnes des infos Liza ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS   NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS EmptyJeu 15 Mar - 20:02

J'aimerais que ce soit Sylvain qui vous donne toutes les infos, mais je suppose qu'il manque de temps !

Les Editions Reflets noirs c'est Sylvain Pettinotti.
Elles publient polars et nouvelles noires.
Chacun des 4 auteurs, dont je suis, diffuse lui-même ses livres. Moi, j'en ai commandé 50 et en les revendant je fais un bon petit bénéfice. Mais Sylvain vous expliquera comment ça marche, si vous lui demandez ! Moi, les chiffres, vous savez ....
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS   NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS EmptyJeu 15 Mar - 20:16

Mais si sylvain voulait encore venir on lui demanderait mais depuis le temps qu'il ne s'est plus montré.... du coup je demande à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS   NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS EmptyJeu 15 Mar - 20:19

Il a été très débordé avec tout ça... et le reste ! Mais il va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS   NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS EmptyJeu 15 Mar - 20:40

J'espère bien qu'il va revenir, c'est qu'on l'aimait beaucoup ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS   NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS EmptyJeu 15 Mar - 21:23

Encore un nouveau projet Liza mais tu n'arrêtes jamais toi NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Boulet_g
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Sarvane
Invité
Anonymous



NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Empty
MessageSujet: Encore un...   NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS EmptyJeu 15 Mar - 22:05

Encore un livre qu'il va me falloir... Tu veux ma ruine Liza Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS   NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS EmptyMer 21 Mar - 23:30

Sarvane a écrit:
Encore un livre qu'il va me falloir... Tu veux ma ruine Liza Razz

Meuh non meuh non .... santa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS   NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS EmptySam 31 Mar - 9:50

J'ai commencé à lire "Noirs venins", super, j'en dirai davantage lorsque je l'aurai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS   NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS EmptySam 31 Mar - 11:37

Bravo, j'attendais la sortie de cet ouvrage car tu en avais déjà parlé! Bravo encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS   NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS EmptyDim 1 Juil - 22:57

richtoo a écrit:
J'ai commencé à lire "Noirs venins", super, j'en dirai davantage lorsque je l'aurai fini...


Up !!!!

scratch scratch scratch scratch scratch
euh .... Richtoo !!!!! me souviens plus si tu l'as fini !!! Suspect affraid confused Rolling Eyes Wink Embarassed No pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS   NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS EmptyDim 1 Juil - 23:43

Liza a écrit:
richtoo a écrit:
J'ai commencé à lire "Noirs venins", super, j'en dirai davantage lorsque je l'aurai fini...


Up !!!!

scratch scratch scratch scratch scratch
euh .... Richtoo !!!!! me souviens plus si tu l'as fini !!! Suspect affraid confused Rolling Eyes Wink Embarassed No pale pale pale


Je croyais l'avoir fait, et je viens de m'apercevoir que c'était un commentaire sur le site de Sarvane, je le reproduit ici. NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Cate20wi

Je viens de terminer la lecture de « Noirs venins », un premier constat s’impose : je ne me suis pas ennuyé. J’ai plongé avec plaisir dans les univers des auteurs, deux m’étaient inconnus : Véronique AUMAITRE & Jean-Pierre PETIT, Liza LO BARTOLO BARDIN m’avait déjà enthousiasmé dans son roman « L’ange de Rio » et dans son conte pour enfants « KRANA », Sylvain PETINOTTI persiste dans les atmosphères glauques et les situations décalées. Chacun, avec un univers et une plume caractéristiques, m’a transporté et chaque voyage révéla les « noirs venins » de l’humanité. Merci à ces quatre mousquetaires de la nouvelle noire, pour cet ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS   NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOIRS VENINS chez REFLETS NOIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas d'amour sans sacrifice
» 31-10-08, Publibook, reflets de femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Les maisons d'édition, la diffusion, la loi :: Les différentes maisons d'édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser