Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 site le choix des libraires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

site le choix des libraires Empty
MessageSujet: site le choix des libraires   site le choix des libraires EmptyMer 30 Aoû - 14:47

J'ai reçu ce mail. Je le mets en intégralité si ça peut intéresser l'un ou l'une d'entre vous.

"Chers amis éditeurs,

Le nouveau site www.lechoixdeslibraires.com reçoit un accueil enthousiaste aussi bien de la part des libraires, que des amoureux des livres en général. De nombreux libraires nous demandent d’amplifier le mouvement : ils aimeraient que Lechoixdeslibraires.com devienne une sorte de grand portail dédié à l’actualité du livre, permettant une communication excellente entre les écrivains, les éditeurs, et les libraires.

C’est pour répondre à cette attente, que nous avons créé une nouvelle rubrique baptisée : « Lettre à mon libraire ». Ainsi les écrivains, les traducteurs, les directeurs d’ouvrage, pourront écrire directement à tous les libraires, afin de présenter leurs livres. Ce projet est fort enthousiasmant, et nous sommes impatients de découvrir les premières Lettres à mon libraire.

Une sélection de ces Lettres sera proposée dans notre publication mensuelle « La Lettre du Choixdeslibraires.com », qui sera adressée dès septembre aux libraires, aux bibliothécaires, et aux journalistes en charge de l’actualité du livre.

Vos auteurs (ou traducteurs, ou directeurs d’ouvrage) peuvent envoyer leurs courriers (d’une quinzaine de lignes) à cette adresse :

lettre@lechoixdeslibraires.com

Les « Lettres à mon libraire » seront mises en ligne dès réception, accompagnées de la quatrième de couverture, et d’un court extrait du livre.Si vous souhaitez que vos ouvrages soient valorisés sur Lechoixdeslibraires.com, et dans La Lettre du Choixdeslibraires.com, notre mensuel destiné aux libraires, il suffit de les envoyer à :

Lechoixdeslibraires.com
75 rue de Lourmel
75015 Paris

Merci à tous de votre fidélité,
Avec toute l’équipe, Jean Morzadec."
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Sarvane
Invité
Anonymous



site le choix des libraires Empty
MessageSujet: Re: site le choix des libraires   site le choix des libraires EmptyMer 30 Aoû - 15:08

Je transmets à mon éditeur "à toutes fins utiles" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

site le choix des libraires Empty
MessageSujet: Re: site le choix des libraires   site le choix des libraires EmptyMer 30 Aoû - 15:12

SUPER TES INFOS.
Je viens d'écrire ma lettre. Toi dire moi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

site le choix des libraires Empty
MessageSujet: Re: site le choix des libraires   site le choix des libraires EmptyJeu 31 Aoû - 11:28

Je viens de transmettre à mon éditeur également.

Merci JPE, tu es une vraie mine d'infos intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Sarvane
Invité
Anonymous



site le choix des libraires Empty
MessageSujet: Re: site le choix des libraires   site le choix des libraires EmptyJeu 31 Aoû - 11:48

Mon éditeur m'a renvoyé un mail en me disant que c'était très intéressant. Je la laisse gérer site le choix des libraires Charac18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site le choix des libraires Empty
MessageSujet: Re: site le choix des libraires   site le choix des libraires EmptyMer 6 Sep - 18:37

Richtoo tu as été sélectionné!! Ton livre est sur le site!!:)) Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site le choix des libraires Empty
MessageSujet: Re: site le choix des libraires   site le choix des libraires EmptyMer 6 Sep - 18:42

j'y vais de ce pas, merci Elisa, moa qui était en pleine déprime...

Eh oui, j'espère qu'il y aura quelque(s) libraire(s) pour s'intéresser à mes élucubrations. Un peu de pub ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

site le choix des libraires Empty
MessageSujet: Re: site le choix des libraires   site le choix des libraires EmptyVen 8 Sep - 23:48

Bon j'ai fait ma lettre aussi et aujourd'hui j'ai reçu un mail pour me dire que mon livre figure sur le site "le choix des libraires"... Merci JPE pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

site le choix des libraires Empty
MessageSujet: Re: site le choix des libraires   site le choix des libraires EmptySam 9 Sep - 16:23

Bravo Bloulou ! Tu peux me dire si c'est ton éditeur qui a parlé de toi dans la rubrique réservée aux éditeurs ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

site le choix des libraires Empty
MessageSujet: Re: site le choix des libraires   site le choix des libraires EmptySam 9 Sep - 22:43

Ah non je n'ai parlé de rien à mon éditeur... J'ai juste fait ma lettre au libraire et c'est tout ! Je vais aller voir la rubrique éditeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

site le choix des libraires Empty
MessageSujet: Re: site le choix des libraires   site le choix des libraires EmptySam 9 Sep - 22:46

Ah oui j'ai vu... Non en fait le site a juste repris la 4ème de couverture ! Sympa ils ont même mis la photo du livre et tout cela via le n° ISBN...
Bon maintenant je ne sais pas si ça va donner quelque chose, le livre est juste sur un nouveau site et c'est toujours bon à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

site le choix des libraires Empty
MessageSujet: Re: site le choix des libraires   site le choix des libraires EmptySam 9 Sep - 22:49

C'est eux qui ont trouvé la couverture ? Sympas en effet. Moi, j'ai cafouillé, j'ai envoyé en deux fois, je ne savais pas comment procéder et quoi mettre dans quoi. Bref, je me suis encore démarquée, comme d'habitude, je vais les avoir énervés.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

site le choix des libraires Empty
MessageSujet: Re: site le choix des libraires   site le choix des libraires EmptyMar 12 Sep - 13:21

Citation :
Pour des raisons de lisibilité du site, nous avons choisi de retirer du Choixdeslibraires.com la rubrique « Lettre à mon libraire ».
Voilà ce qu'on m'écrit. Peut-être une façon élégante de me dire que je ne suis pas retenue. J'espère que richtoo et bloulou ne vont pas disparaître, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Contenu sponsorisé





site le choix des libraires Empty
MessageSujet: Re: site le choix des libraires   site le choix des libraires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site le choix des libraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JPE 2 disponible
» un site de concours de nouvelles
» Site pour enfants coup de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Informations,projets, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser