Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?

Aller en bas 
+3
Bloulou
Melle Parker
le jpe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:45

J'espère que tu lui donneras une commission sur tes ventes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:29

Ah mais nous on fait tout en commun, donc on partage tout! Y compris les factures!:)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 0:54

Ehh ehhh devinez qui c'est-y qui reviens d'une soirée avec Werber??!!
Bon comme je garde l'exclu pour le LJPE, je vais juste vous faire une tite confidence...
Il m'a fait la bise!! Rien qu'à moi!! A personne d'autre et il a dit: "à une future grande écrivain!! "hihii hiiiiiiii!!
Bon et sinon: il est adorable!! Mais vous en saurez plus dans le prochain JPE!:))
Merci encore Yannick!! Je te maile demain!
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:09

Génial Elisa ! Moi aussi j'adore Werber !
Bon, on dirait que je débarque et que j'ai loupé un épisode ! je voudrais m'abonner au bulletin du Jpe ! Comment ??? Faut-il que je lise tout le forum entier ? Mince .... il me faudrait décidément des journées de 72 HEURES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:15

Tu lui envoies un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:49

Ok ! Merci ! Et j'en profite pour lui envoyer quelques "biscuits" sur mon dernier livre ... pour la librairie en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:07

L'article d'Elisa et les photos de Franck sur leur rencontre avec Werber sont sur le blog.

Et dessous cet article, celui consacré à Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:28

Qu'est-ce que c'est bien, je ne peux dire que bravo à franck, elisa et jpe !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:51

Oui, je l'ai dit ailleurs : c'est trop bien. Yannick tu es un chef ! (on dirait Charlie dans les drôles de Dames : on l'entend (le lit) mais on ne le voit jamais !)
PS puisque tu as tes entrées chez Albin Michel tu ne peux pas nous pistonner un peu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:08

Et chez Ruquier, je voudrai ma minute de gloire moa...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:23

Pfttt je n'y suis pas encore mais si je dois y aller (prions le seigneur !!!) vous venez avec moi (dans le public) et on se re-fait une bouffe après (ne pas oublier vos livres qu'on les laisse sur place)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:26

Génial Yannick!!! Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Cate20wi

Bravo et merci! Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Blackyst

Tu as envoyé un mail à BW pour lui annoncer que c'était en ligne? Il attendait les retours de cette soirée!

Franck a commencé à lire le livre aujourd'hui et... il aime déjà!!! Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Debeman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:27

Pfttt je n'y suis pas encore mais si je dois y aller (prions le seigneur !!!) vous venez avec moi (dans le public) et on se re-fait une bouffe après (ne pas oublier vos livres qu'on les laisse sur place)

Oh bonne idée, moi je viendrais dans le public avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:28

Très bien l'article sur Bernard Werber... Vanouchka il faut que tu ailles très vite lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:43

Elisa a écrit:
Génial Yannick!!! Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Cate20wi

Bravo et merci! Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Blackyst

Tu as envoyé un mail à BW pour lui annoncer que c'était en ligne? Il attendait les retours de cette soirée!

Franck a commencé à lire le livre aujourd'hui et... il aime déjà!!! Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Debeman

J'ai envoyé le mail à Werber tout à l'heure à l'adresse que tu m'as donné. Merci aussi à toi et à Franck pour l'article et les photos car c'est vous qui avez fait tout le travail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:50

Oui mais sans toi on n'aurait jamais eu cette chance!!
Et puis nous faire participer c'est génial, moi je veux bien t'écrire plein d'articles!! J'ai trouvé ça vraiment intéressant!!Je vais peut-être me recycler tiens!:)
Revenir en haut Aller en bas
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:54

Tu as vu le pioupiou qui a mis son commentaire sur Werber ?

Il ne saisit pas les subtilités du français.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:56

Elisa a écrit:
Oui mais sans toi on n'aurait jamais eu cette chance!!
Et puis nous faire participer c'est génial, moi je veux bien t'écrire plein d'articles!! J'ai trouvé ça vraiment intéressant!!Je vais peut-être me recycler tiens!:)

Comme indiqué sur le billet "Liste de diffusion et contact" du blog, toi et les autres pouvez proposer des articles, des communiqués, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:57

cool!:)

Oui j'ai vu le piou piou et j'ai rajouté un ti commentaire!:)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:58

On est en train de préparer un article sur notre rencontre de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:10

Excellente idée !
Mais ça "fuse" tout le temps sur ce forum... Very Happy
Pour Yannick, j'ai envoyé un mail pour être inscrite au JPE. Ai-je bien compris la procédure ?
Oui Elisa en journaliste, tu as de l'avenir car ton article sur Werber est excellent... Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Boulet_g
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 81
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:46

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Darkblad

Natürlich que je viens dans le public de Ruquier, lMelle Parker, le temps de me refaire côté sous. Le TGV, le bateau-mouche, le restau, le "Crillon"...Je sais, quand on aime on compte pas !

Pas encore lu l'article sur B. Werber. J'y vais d'un click de souris ! Embarassed

Merci Kata pour le compte rendu de notre rencontre dans le JPE Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Bibi_50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:19

Chouette la photo tu me l'envoies ? C'était pas le Crillon c'était la closerie des Lilas tu ne te souviens pas j'ai même fait une photo du menu!
Revenir en haut Aller en bas
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 81
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 12:32

Mais si Melle Parker, je me souviens comme si j'y étais de la photo de la Closerie des Lilas. Je mentionais le Crillon comme ça, pour dire qu'une ptite sortie à Paris , pour tes temps futur ,cela pourrait coûter un saladier SI on aller croiser la fourchette au Crillon !

Yes, je t'envoie la photo ptit déj au Carme !Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:47

Bravo les copains... des livres !
Quel dynamisme !!!! De tout coeur avec vous, et dès que je vais mieux je suis partante pour toute proposition ... de marketing, bien sûr ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28-07-07, Fureur de Lire, rendez-vous
» Salon d'Agen... rendez-vous en mai prochain.
» Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Informations,projets, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser