Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?

Aller en bas 
+3
Bloulou
Melle Parker
le jpe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 15:11

Bravo ELisa pour l'article, très convivial, très instructif sur sa façon de travailler, ah là là, j'aurais tellement aimé y assister aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 15:14

Merci!:))
La prochaine fois, sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 15:29

Avec plaisir ! Mais si c'est pour rencontrer Nothomb ou Houellebeck, je préfère laisser ma place !!! Arrrrrgghhh !!!

PS : Dans la série mésaventure : snif, je viens de péter mon portable, misère !!! Je casse tout tout tout ce que je touuuuuucheuuuu !!! (C'est une vieille chanson ringarde de Lio, je suis sure que tu connais ! Hi hi hi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 15:44

T'es chez quel opérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 15:48

Télé2, je dois donc racheter un téléphon puisque seule la carte SIM est garantie !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 15:51

ah vi là je peux pas t'aider.. Mais je te conseille quand même de passer chez Virgin mobile, enfin je dis ça je dis rien hein!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 15:57

Ca fait à peine 3 mois que je suis chez Télé2, donc pour le moment je suis coincée, avec un portable HS en + !! Mais je le note !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 16:04

hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 14:01

Je viens de retrouver Bernard Werber à travers son dernier roman pas encore sorti : "Le Papillon des Etoiles" J'ai eu la chance de le recevoir en primeur via LeJpe et son envoyé spécial chez Albin Michel : Elisa (et dédicacé en prime !)
Je me suis plongée dedans avec ma frénésie habituelle et je peux dire qu'en lisant le mot fin je n'étais pas déçue de cette aventure. J'ai juste pensé : mince il va falloir attendre au moins un an pour lire son prochain livre, puis j'ai lu la liste de tous ses ouvrages précédents et j'ai noté ce que je n'avais pas encore lu. Ouf ! Sauvée.
Que dire sans dévoiler la trame , mais pour vous donner le goût de l'acheter et surtout l'envie de le lire ?
Qui aime B.W. depuis ses premières fourmis sera séduit d'office. BW = BW.
Qui ne le connait pas n'aura quune envie : celle de le découvrir à travers ses autres ouvrages.
Comme j'avais commencé par "Le Père de Nos Pères" puis embrayé sur "l'Ultime Secret" j'ai eu l'impression, en lisant "le Papillon des Etoiles" de lire, non pas la suite, mais un volet de son cycle "Aventuriers de la Science"
Le "Papillon" est le rêve que font des hommes pour sauver l'Humanité de sa folie meurtrière en créant un immense vaiseau spatial qui partirait vers les étoiles à la recherche d'une nouvelle Terre pour tout recommencer mais sur de nouvelles bases et avec des Hommes les plus purs possible. L'aventure durera mille ans, le temps de "refaire le monde" au sens propre comme au figuré. Je ne vous dirai pas la fin mais elle est très symbolique : Belle.
Pour les amateurs d'aventure, de réflexion, de SF même, pour ceux qui aiment lire "intelligent" et n'ont pas besoin d'une plage pour se mettre à lbouquiner. Ce livre suit les pièces de la maison, se met dans un sac, bref ne se lâche pas. Du bon Barnard Werber, et ce n'est pas parce que je l'ai reçu que je dis cela !!! Bon cet après midi je vais visiter une librairie : j'ai besoin d'un autre BW à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 17:49

Le livre de Werber est en précommande sur notre librairie virtuelle pour ceux que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 22:02

Franck n'a plus que 20 pages à lire, mais comme en ce moment il joue au journaliste au mondial de l'auto... Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Alandon
Allez il l'aura fini avant la fin du WE et comme ça tu auras deux ressentis pour le prix d'un! Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Blackyst
Revenir en haut Aller en bas
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 81
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 0:34

A propos de Frank, j'ai oublié de lui dire un big merci pour sa promenade by night dans Paris. Transmets-lui aussi mes amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:50

Ok je le ferais!:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?   Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous rencontrer Bernard Werber ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 28-07-07, Fureur de Lire, rendez-vous
» Salon d'Agen... rendez-vous en mai prochain.
» Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Informations,projets, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser