Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Librairies du forum et du blog

Aller en bas 
+2
Melle Parker
le jpe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Seriez-vous d'accord pour confondre la librairie du forum avec celle du JPE ?
oui
Librairies du forum et du blog - Page 3 Vote_lcap100%Librairies du forum et du blog - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
non
Librairies du forum et du blog - Page 3 Vote_lcap0%Librairies du forum et du blog - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Librairies du forum et du blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Librairies du forum et du blog   Librairies du forum et du blog - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 19:35

Pour répondre, le républicain couvre toute l'Essonne, ce qui fait du monde; mon éditeur a confirmé que cet article avait fait vendre, d'où l'explication de la rupture de stock. (ouais, prétexte facile)Moi, j'ai constaté sur mon nouveau blog que les étrangers ne regardaient que les photos, forcément, s'ils ne parlent pas français...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Librairies du forum et du blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Librairies du forum et du blog   Librairies du forum et du blog - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 21:58

POurquoi ils cliquent alors ? Mais il y a quelques américains qui apprennent le français aussi. Pourquoi cliqueraient-ils sur des sites en français "deux hommes" c'est pas du chinois quand m !
Revenir en haut Aller en bas
 
Librairies du forum et du blog
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon blog
» Nouveau blog
» Le blog d'Albert Bueno
» Quelques livres des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Informations,projets, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser