Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions à Onassis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:59

Bloulou a écrit:
Oui mais il nous faudrait son site Very Happy

va sur un post d'onassis clique sur profil, tu aura son site dans la fenêtre qui s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:49

Il suffit de cliquer sur l'icone WWW en bas de nos messages pour accéder directement à nos sites internet.

Merci Onassis pour ces réponses. Je trouve ça formidable d'avoir tant de cultures différentes avec si peu de membres sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:53

Merci à toi Vanouchka d'avoir su "me tirer les vers du nez" :)
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:58

Ce fut un plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:22

Bon merci, voilà il est dans mes favoris et dans mon dossier blog...
Heu, j'en ai un sacré paquet maintenant (de blogs) !!! Vous m'en donnez de la lecture... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:27

Bienvenue Bloulou :)
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:21

Je mets ton blog dans mes liens ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:29

Sarvane, c'est "à cause" de toi que je suis en train de devenir "célèbre" :)

Il va sans dire que je fais des farces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:51

J'ai été visiter ton blog Onassis, mince je croyais que tu était une personne âgée et je découvre que nous avons presque le même âge!!
Très beaux textes, j'y retournerais avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:56

Elisa a écrit:
J'ai été visiter ton blog Onassis, mince je croyais que tu était une personne âgée et je découvre que nous avons presque le même âge!!
Très beaux textes, j'y retournerais avec plaisir!!

Oh, oh ! et sur quoi tu t'étais basée pour croire que je suis âgé ?? Mon âge apparaît sur mon profil :)

Merci pour le "très beaux textes", tu es la bienvenue autant de fois que tu veux...(je sais cependant que ce n'est pas si bon que ça...enfin, ça dépend des fois..)
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: l'âge   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:03

Coucou Onassis ! Mais je ne vais pas me taire alors que j'adore aller te lire et que j'aime à partager mes coups de coeur (surtout ici !) sunny
Moi, je sais pourquoi Elisa te croyait + âgée : elle a du croire que nous étions de la même génération, que tu étais un charmant quadragénaire puisque c'est moi qui t'ait invité à venir nous rejoindre Razz Fûté Petite Elisa, mais loupé Questions à Onassis - Page 2 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 12:28

Nannnnnnnn même pas je croyais avoir vu sur le profil 70 ans... Rolling Eyes Mais j'avais simplement mal lu!! Rassurez vous avec des lunettes ça ira mieux!! Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 12:50

Tu avais bien lu Elisa, je me souviens lors des premiers post, il était affiché plus de 70 ans...c'était bien, maintenant j'ai pris un coup de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 12:55

ah bon??? Oufff je range mes lunettes alors!
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben alors !   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 12:56

Onassis, tu t'étais vieilli intentionnellement ?! C'est bien un truc que je ne ferais jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:44

Hehe. Onassis est demasque :) Oui, c'etait fait intentionnellement. Pourquoi ? Un simple exercice ludique...un vieux jeune ecrivain, c'est pas mal non ?

Elisa, tu peux ranger tes lunettes....:)

(Pas d'accents sur mon clavier )
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Par contre...   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:55

Tu ne viendrais pas de fêter ton anniversaire ? je croyais que tu avais 28 ans ? A moins que ce soit pour moi les lunettes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:55

Ah, ca non Sarvane...moi, c'est le 26 Mai :) et je vais faire 30 ans :(....
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: oups...   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:58

ok ok ok et que tout le monde se retienne : no comment Suspect Par contre, juste une question technique : en bas, mon pseudo n'apparaît pas quand je suis ici, pourtant je ne suis pas cachée. A moins que vous, vous me voyez ? C'est juste pour savoir car ça m'énerve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:00

Effectivement, on ne voit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Et voilà !   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:04

Je trouvais bizarre aussi... Je ne suis même pas dans la liste des membres ! Bon, je vais voir ça avec Elisa si elle est là, ou Francine ce soir. Alors, quel temps dans le Canada ? Neige, pluie, tempête ? nous, c'est vent et bruine Rolling Eyes Et on nous promet la neige la semaine prochaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: youpee!   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:06

ça y est j'apparais sunny Je suis qu'une ^poç)àékq*^^ en informatique Crying or Very sad Mais pas autant que Francine quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:08

Il neige ce matin. Une belle neige :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: la neige   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:09

Moi la neige je l'adore quand je reste au chaud chez moi, c'est tellement beau vu de derrière ma fenêtre ! mais s'il faut aller aux courses, à l'école, alors là, je la hais No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:11

C'est a peu pres ca moi aussi....sauf qu'ici, comme il fait froid souvent, quand il fait une belle neige douce, on l'apprecie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à Onassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Onassis   Questions à Onassis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à Onassis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Découvertes :: Culture littéraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser