Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Radios et émissions littéraires

Aller en bas 
+2
Melle Parker
Liza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptySam 30 Déc - 20:37

Ehhh les filles: Francine et Bloulou je crois bien que "l'animatrice" s'appelait David, non? Radios et émissions littéraires - Page 5 Albertos Il avait plutôt une voix de mec!! Radios et émissions littéraires - Page 5 Albertos
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptySam 30 Déc - 20:45

C'est pas vrai ? un mec ? j'ai cru que c'était une femme ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptySam 30 Déc - 20:45

Ah bon t'es sûre Radios et émissions littéraires - Page 5 Elduende Pour moi c'était une journaliste... Sarvane vite, dis nous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptySam 30 Déc - 20:46

Est-ce que les PC peuvent déformer à ce point les voix Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptySam 30 Déc - 21:21

Razz Elisa a raison : c'est un homme, David ! Mais bon, mon homme a fait la même réflexion que vous, et puis il est jeune, il a une voix claire, donc au micro, c'est sûr que...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptySam 6 Jan - 0:18

alors, est-ce que les auditeurs sont venus nombreux voir ton blog ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptySam 6 Jan - 14:00

Sarvane a écrit:
Razz Elisa a raison : c'est un homme, David ! Mais bon, mon homme a fait la même réflexion que vous, et puis il est jeune, il a une voix claire, donc au micro, c'est sûr que...

Excusez, j'arrive après la guerre Suspect mais j'ai cru effectivement que c'était une femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptySam 6 Jan - 14:04

A la place de ce Daniel, je m'inquiéterais, hé hé ! Radios et émissions littéraires - Page 5 Albertos
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Francine...   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptySam 6 Jan - 15:03

Surtout que ce n'est pas Daniel mais David Razz Pour ta question sur mon blog, le lendemain de l'émission j'affichais 77 visiteurs pour la journée ! et depuis, quelques contacts qui passent par ma messagerie perso. Donc, je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptySam 6 Jan - 16:13

Sarvane a écrit:
Surtout que ce n'est pas Daniel mais David Razz Pour ta question sur mon blog, le lendemain de l'émission j'affichais 77 visiteurs pour la journée ! et depuis, quelques contacts qui passent par ma messagerie perso. Donc, je suis contente !
Pour Daniel : Rolling Eyes

Que te disent les messages perso ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptySam 6 Jan - 17:09

Tu ne suis pas du tout Katarina Radios et émissions littéraires - Page 5 Elduende
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 17:51

Si vous voulez entendre mon passage radio de hier (grâce à richtoo, allez sur

http://parker1.blog.rendez-vous.be en page 3 vous trouverez le clip audio. Quelques minutes pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: chouette!   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 18:01

J'en viens Very Happy Tu as une voix douououououce ! je m'attendais à une voix plus ferme, plus catégorique, mais là, que de la douceur Wink Comme quoi, internet n'est qu'un début dans une rencontre avec quelqu'un ! Et moi j'ai hâte de te voir "pour de vrai" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 18:41

BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 19:20

Bravo Chantal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 19:57

Merci les enfants. Malheureusement je ne pourrais mettre en ligne la future émission télé mais qui sait je recevrai peut-être un cdroom !
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 19:59

Bien Chantal...
C'est toujours agréable d'entendre l'un de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos interviews   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 11:26

Je me suis permise d'insérer les liens vers vos différentes interviews à partir de mon blog Livres à découvrir. Des objections ? Cela peut être le petit plus vers une vente...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 11:50

Hier soir je regardais "L'arêne de France" dont le sujet était "la langue française est-elle menacée" ? Au début tout le monde disait OUI à cause de l'inculture d'une grande partie de la jeunesse qui ne peut plus écrire le français correctement et qui se pénalise face à l'expression, l'emploi, etc. (je résume) Mais, à la fin le NON avait remonté face à l'importance du français dans les pays francophones du monde. Le français serait parlé plus ou prou par 200 millions de personnes dans le monde et Bern faisait remarquer que trois des plus grands prix littéraires de la rentrée avait été remporté par trois non-français. (Et le Goncourt à un belge il y a deux ans ! NDA)
Seulement il y avait aussi Eliette Abecassis (un écrivain que je ne connais pas mais qui semble connue parait-il) prétendait presque que seuls les livres "bien écrits" dans un beau français pouvaient être édités. Des livres avec du passé, du subjonctif etc. Bref, privilégier "la belle écriture".
C'est bien, ce doit être ce que font les grands éditeurs : privilégier "la belle écriture" et faire 90% d'invendus.
Je ne suis pas contre les grands auteurs bien sûr, mais il faut reconnaitre que si le peuple aime lire il veut des choses à sa portée. (Sans tomber non plus dans la production people d'un Michel Laffon !) Et la percée des auteurs américains qui ne font pas dans la dentelle littéraire prouve que la majorité ne veut pas se casser la tête. Et Franchement, Levy, Muso, Cauvin, etc. écrivent de belles histoires mais dans un français accessible et vendent eux !
Me demande ce qu'écrit cette Abécassis ! Et surtout combien elle vend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 12:00

Ah bécassine... ou Abeccassis, le dernier Abbé cassis que j'ai connu, c'était le chanoir Kir et il a laissé une trace dans presque tous les gosiers...et un Kir royal SVP...
Oh mon neurone...

C'est presque de l'humour belge...Plus sérieusement, j'ai rien lu d'elle, je ne peux répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 13:22

bécassine, elle écrit des comédies sentimentales dans mon genre. Mais sa maison n'a pas voulu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 13:32

Katarina a écrit:
bécassine, elle écrit des comédies sentimentales dans mon genre. Mais sa maison n'a pas voulu de moi.

Bah alors revoit ta copie et met du passé et du subjonctif partout et représente ton manuscrit ! Radios et émissions littéraires - Page 5 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 14:01

non c'est pire que ça : ils n'acceptent aucun nouveL auteur ! au moins, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 14:08

Eliette Abécassis fait partie des auteurs que j'aime beaucoup : j'ai lu "QUMRAM" ... Cela me donne l'idée de présenter ce livre dans mon blog dans la catégorie "MES COPAINS... les livres ! D'ici demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 14:16

Bon moi je ne connais pas mais j'ai une excuse : je suis belge ! Tout n'arrive pas dans nos librairies belges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radios et émissions littéraires
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Emissions littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser