Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Radios et émissions littéraires

Aller en bas 
+2
Melle Parker
Liza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: oups...   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 14:50

Désolée Liza Crying or Very sad Je peux tenter de te l'envoyer par mail directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Par mail   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 14:54

Je viens d'essayer de te l'envoyer par mail, ça ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 16:03

J'allais te dire de passer par Dailymotion mais tu as été plus réactive que moi!! Radios et émissions littéraires - Page 4 Alandon
Je suis en train de t'écouter, c'est émouvant d'écouter le son de ta voix!! Radios et émissions littéraires - Page 4 Cate20wi

Bravo "c'est du boulot d'écrire un bouquin", pas de critiques d'humeurs! Impec!! Radios et émissions littéraires - Page 4 Debeman

Tu expliques bien le mode d'édition: éditeur ou compte d'auteur, impression à la demande! Radios et émissions littéraires - Page 4 Cochonou

Ehhh le recueil de Pietra est joliement mis en avant!! Tu es trop mimi Isabelle! Radios et émissions littéraires - Page 4 Dave_sab

Tu fais sérieuse en tous les cas!! Et tu as l'air à l'aise... Radios et émissions littéraires - Page 4 Catchoca
Hi hi tu cites de belles promos!
Bravo, en tous les cas, si tu veux je peux ajouter un lien vers cette émission via mon blog sous ton portrait?

Radios et émissions littéraires - Page 4 El_marco
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 16:12

J'ai écouté, étonnée que pour une fois, ça marche. Bravo Isabelle, pour cette maîtrise de soi. Dommage de ne pas avoir parlé d'amer et d'amour, tu aurais dû en profiter ! Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire puisque tu vas avoir de nombreuses visites sur ton blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: réponses   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 16:22

Elisa, oui tu peux en parler via ton blog, pas de problème. Oui, j'ai essayé de faire de la promo, j'ai pris le parti de ne citer que les écrivains "participants" du blog, sauf - et c'est un gros regret - Marie-Laure car elle n'avait pas d'activité médiatique qui aurait justifié que je la présente comme les autres Crying or Very sad Une autre fois, c'est promis ! je ne citerai pas toujours les mêmes, non mais Wink
Francine, non, je n'ai pas voulu parler D'amer et d'amour car j'étais là pour le blog et je ne voulais pas mélanger tout. J'ai préféré axer tout sur le blog, les écrivains qui font qu'il existe et "Les bouquets de tulipes" car c'est notre pub la meilleure. Mais je retournerai début 2007 pour mon livre "rien qu'à moi", c'est prévu sunny Et là ô copains et copines du forum, je ne parlerai que de ma petite personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 16:30

C'est bien, ceux que tu as choisis sont parlants pour le public puisqu'ils ont fréquenté ou vont fréquenter des noms célèbres. Maligne Isabelle !
Je suis fière de te connaître.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 16:32

J'ai intégré l'émission au dessous de ton portrait! Radios et émissions littéraires - Page 4 Alandon

Et lorsque tu y retourneras pour "D'amer et d'amour" je referais un billet, en plus je l'aurais lu en entier d'ici là!! Radios et émissions littéraires - Page 4 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Evidemment fûtée !   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 16:52

Et oui, Francine, je suis une fûtée, je voulais citer des noms qui seraient forcément retenus grâce à d'autres + célèbres. Car c'est la loi du genre, dans les médias, et pour le public, pour être intéressant, il faut fréquenter des gens connus, donc... Rolling Eyes
Elisa, merci pour avoir insérer l'itw, je vais aller sur ton site pour voir. Et pour D'amer et d'amour, j'attends donc tes réactions pale
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma voix   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 16:56

Euh... Juste une impression... Quand j'ai écouté l'enregistrement de l'interview, je me suis dit que j'avais les intonations de voix de Sylvie Vartan Wink Non ? En tous cas, j'ai noté que pour la prochaine fois, il faudra que j'évite les "ouais" et "sympa" intempestifs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 17:09

Non, j'ai plutôt remarqué les "en fait" et " les donc". Mais même l'animatrice qui ne fait que ça toute la journée a ses tics, on est des humains, pas des machines.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 17:12

Alors non moi j'ai pas reconnu Sylvie Vartan et tes "ouais" ou "sympa" te rendent justement plus accessible, genre pas la grosse tête.

Et puis en même temps sérieuse et symathique, donc pour moi c'était justement nickel et plaisant à écouter! Radios et émissions littéraires - Page 4 Debeman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 18:07

Radios et émissions littéraires - Page 4 Debeman Bravo Sarvane, tu t'es super bien débrouillée.
Je vais sur ton blog pour y laisser un message. Radios et émissions littéraires - Page 4 Dave_sab
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Arrrgh !!!   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 18:23

Francine : des "donc" et des "en fait" en plus Embarassed Ben y'a du boulot Razz
Elisa : oui, mais bon, les répétitions, je les remarque chez les autres et des fois, ça me tape sur le système. Alors je ne voudrais pas énerver des auditeurs, mon but c'est plutôt de les séduire Rolling Eyes
Pietra, merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 18:47

Merci Sarvane d'avoir cité un auteur que je connais bien, il a l'esprit suffisamment tordu pour écrire quelques histoires là bas en Savoie. Je trouve que tu t'exprimes très bien, la voix est chaude, agréable et très volontaire. Une belle fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Ouf !   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 19:00

Ah Richtoo, je suis rassurée, je craignais d'avoir abusé de la métaphore en disant que tu avais l'esprit tordu Embarassed J'espère que des internautes du BErry surferont sur les écrivains cités et que vous aurez quelques ventes supplémentaires. Ce serait ma + belle récompense santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 19:10

Sarvane a écrit:
Ah Richtoo, je suis rassurée, je craignais d'avoir abusé de la métaphore en disant que tu avais l'esprit tordu Embarassed J'espère que des internautes du BErry surferont sur les écrivains cités et que vous aurez quelques ventes supplémentaires. Ce serait ma + belle récompense santa

Non tu n'a pas abusé, il y a la manière de dire les choses. La tienne est parfaite. Si celà aide à se faire connaître ce sera que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Du bonheur   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 19:13

Je me permets : Radios et émissions littéraires - Page 4 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 19:15

Chou blanc pour moi ! Impossible à écouter ! sniffffffff! snifffff ! J'en ai marre ! Je vais à nouveau écrire à Chirac pour me plaindre !! lol ! c'est pas juste !!!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 19:16

Sarvane a écrit:
Je me permets : Radios et émissions littéraires - Page 4 Cate20wi

Avec plaisir et réciprocité Radios et émissions littéraires - Page 4 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 19:17

poor Liza ! pour une fois que ce n'est pas moi, hé hé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 19:29

Je reviens d'écouter l'interview. Tu étais à l'aise, c'était agréable à écouter. Dommage que l'entretien ait été trop court car tu aurais pu nous apprendre beaucoup d'autres choses. J'espère que la radio te réinvitera pour au moins 30 minutes d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Une bonne préparation   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 19:35

Oui, j'ai trouvé cela court aussi, je serais bien restée davantage. J'avais préparé tout par écrit. J'avais 3 feuilles A4. Je les ai relues la veille, puis avec l'animateur une demi-heure avant l'émission. Ensuite, je savais à peu près tout par coeur, et les trois feuilles étaient étalées devant moi, prêtes à me dépanner en cas de panique ! Je pense que je ferais ainsi à chaque fois, cela me rassure. Et j'espère que j'aurai plus de temps à l'antenne effectivement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Liza   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 19:36

Flûte, comment faire ?! Rolling Eyes Te l'envoyer sur cd ?
Revenir en haut Aller en bas
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 19:54

Sarvane a écrit:
Oui, j'ai trouvé cela court aussi, je serais bien restée davantage. J'avais préparé tout par écrit. J'avais 3 feuilles A4. Je les ai relues la veille, puis avec l'animateur une demi-heure avant l'émission. Ensuite, je savais à peu près tout par coeur, et les trois feuilles étaient étalées devant moi, prêtes à me dépanner en cas de panique ! Je pense que je ferais ainsi à chaque fois, cela me rassure. Et j'espère que j'aurai plus de temps à l'antenne effectivement Rolling Eyes

Tu as été très pro en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 EmptySam 30 Déc - 20:32

Sarvane a écrit:
Elisa, oui tu peux en parler via ton blog, pas de problème. Oui, j'ai essayé de faire de la promo, j'ai pris le parti de ne citer que les écrivains "participants" du blog, sauf - et c'est un gros regret - Marie-Laure car elle n'avait pas d'activité médiatique qui aurait justifié que je la présente comme les autres Crying or Very sad Une autre fois, c'est promis ! je ne citerai pas toujours les mêmes, non mais Wink
Francine, non, je n'ai pas voulu parler D'amer et d'amour car j'étais là pour le blog et je ne voulais pas mélanger tout. J'ai préféré axer tout sur le blog, les écrivains qui font qu'il existe et "Les bouquets de tulipes" car c'est notre pub la meilleure. Mais je retournerai début 2007 pour mon livre "rien qu'à moi", c'est prévu sunny Et là ô copains et copines du forum, je ne parlerai que de ma petite personne Rolling Eyes

Coucou Sarvane,
Et bien ce n'est pas grave, tu ne peux pas parler de tout le monde ! Je viens d'écouter l'émission, bien. Tu étais effectivement très à l'aise et la journaliste était également très bien. C'est important d'être bien guidé dans ce genre d'émission car malgré tout le stress est là...
On aurait aimé qu'elle dure un peu plus mais bon c'est déjà mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radios et émissions littéraires
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Emissions littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser