Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Radios et émissions littéraires

Aller en bas 
+2
Melle Parker
Liza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 20:04

Bravooooooooooooo !!!!!! Super Sarvane !
Très heureuse pour toi et ..... vive nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:34

Richtoo : j'essaierai de faire aussi bien que vous et de me faire entendre sur le net... Rolling Eyes
Bloulou : Généreuse, parce que mon blog est fait pour ça ! sunny

Pietra, Elisa, Liza : Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: lE GRAND JOUR   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 12:55

Et voilà, dans une heure j'y serai ! Bientôt, je vous raconterai sunny
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 13:01

Sarvane, je t'adore ! Radios et émissions littéraires - Page 3 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 15:12

On attend Radios et émissions littéraires - Page 3 Alandon Radios et émissions littéraires - Page 3 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: ça y est !   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 15:44

Bon, c'était super sympa sunny Comme c'était axé sur le blog Livres à découvrir, je n'ai pas pu parlé de vous tous, donc j'ai choisi trois qui avaient une actualité récente "médiatique", histoire de montrer que l'on se bouge ! et un dont les histoires sont aussi captivantes que ceux de + connus, dans un genre assez particulier. Je vous tais les noms volontairement, pour le suspens Rolling Eyes Et bien sûr, j'ai parlé de notre recueil de nouvelles collectif "Les bouquets de tulipes". Pour nous faire connaître, rien de mieux que du concret Radios et émissions littéraires - Page 3 Debeman Pour l'écoute en ligne, patience... Radios et émissions littéraires - Page 3 Charac18
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 15:47

SUper, tu as bien fait, parlez d'un d'entre nous c'est parler de tous et "les bouquets" parlent déjà de nous ... n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Quatre   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 15:59

Non, Chantal, pas l'un d'entre vous mais 4 sunny Seulement il m'aurait plu de faire davantage. Enfin... Une autre fois ! et en parlant des bouquets de tulipes, c'est aussi ce que j'ai pensé : à travers ce livre, j'ai encore parlé plus de vous. Bref, j'ai fait de mon mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 16:28

Je suis contente de te voir à l'oeuvre pour ta promo, on n'avait pas l'habitude car on ne t'a pas connu à tes débuts. Tu commences très fort, je ne peux que t'applaudir. Tu n'as pas eu le trac ?


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Le trac   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 16:44

Non, Francine, pas spécialement le trac. Un peu nerveuse 5 mns avant, mais dès le top, c'était fini. J'avais préparé un plan (je le savais quasiment par coeur) et donc, il me suffisait de le suivre sunny En tous cas, j'étais tellement à l'aise que je serais bien restée carrément une heure. Quinze minutes, c'est trop court. Mais j'y retournerai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 16:57

Formidable Sarvane !! N'est-ce pas qu'on y prend goût ????
C'est chouette que tu puisses y retourner !
Maintenant nous avons tous hâte de pouvoir t'écouter !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Oui, Liza   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:05

Tu as raison Liza, on y prend goût sunny la prochaine fois que j'y retourne, ce sera quelques jours précédant une séance dédicace. Je ne sais pas si cela jouera sur les ventes, mais bon, je ne risque pas grand-chose... Et l'animateur m'a mis à l'aise en me disant que je peux le contacter dès qu'un évènement se passe. Il aurait mieux fait de se taire Rolling Eyes Bon, je retourne te lire chère Liza, et puis Francine, j'ai également à faire une critique de ton livre, que de travail pour un entre-deux fêtes pale sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:18

Tu as tous mes encouragements alors ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:18

Ouh là là, tu me mets la pression. Mince, je n'ai même pas reçu d'amer et d'amour, c'est incroyable quand même. Il faut dire que la librairie est près de mon école, donc assez loin de chez moi, je n'ai pas eu l'occasion d'y passer, mais d'habitude, ils m'appellent quand le livre est arrivé.
Je peux te dire que c'est porteur,une émission ou un article. Je rencontre des gens qui n'ont pas acheté pon livre mais qui en ont entendu parlé, et du coup, en le revoyant, ils se décident. Ce qu'il faut faire, c'est se montrer, se montrer et encore se montrer...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:28

Chouette Sarvane, j'ai hâte de t'écouter!! Radios et émissions littéraires - Page 3 El_marco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 18:13

Bravo Sarvane, j'ai hâte d'entendre ta voix à défaut de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 20:55

Je me joins à mes camarades, moi aussi j'ai envie de découvrir ta voix....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 21:47

Bravo, Sarvane,
J'étais sûre que tu serais à l'aise. Radios et émissions littéraires - Page 3 Debeman
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: SOS   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptySam 30 Déc - 0:11

Mon chéri a réussi à enregistrer l'interview sur l'ordi, il fait 16 mo en mpg mais on n'arrive pas à le mettre en ligne sur mon blog pale Quelqu'un aurait-il une idée ? Comment l'insérer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptySam 30 Déc - 10:02

Je vais demander à Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptySam 30 Déc - 11:43

Bonjour Sarvane
est il possible de mettre des codes html
xp
_________________
Pietra Liuzzo
Ecrivain & Editrice
PIETRA LIUZZO EDITIONS
http://leslivresple.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Trop tard !   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptySam 30 Déc - 13:49

Coucou Pietra Very Happy Je ne sais pas pour html xp mais c'est trop tard !!! nous avons trouvé une solution intermédiaire Radios et émissions littéraires - Page 3 Debeman Vite !!! direction mon blog : http://isabellemenetrier.blogg.org/
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptySam 30 Déc - 13:55

Je voulais écouter et quand on arrive sur le site de la radion un encard dit : désolé l'auteur a rendu le contenu privé. Alors vu que je suis arrivée via ton site, il faut faire comment pour t'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Modification   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptySam 30 Déc - 14:03

Oui, tu as raison Chantal, c'est que j'avais mis "visibilité privée" au lieu de "public" Wink J'ai modifié ! maintenant, il ne doit plus y avoir de problème : et prière de laisser un commentaire SUR LE BLOG - merci - Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 EmptySam 30 Déc - 14:39

J'y suis ! ... mais quelle galère pour moi : sans le haut-débit, j'entends trois ou quatre mots, puis un blanc d'une quinzaine de secondes et à nouveau trois ou quatre mots : pas plus !!!!! A ce rythme là, j'en ai pour une bonne heure à écouter 10 minutes d'enregistrement !!! lol
Mais bon... je fais preuve d'une grande patience... comme d'habitude et j'écoute ta voix très assurée, tu as l'air très à l'aise. Le son de ta voix (je le connaissais déjà par tél.) ! Mais quel suspens ... à écouter ainsi ! Quelle épreuve ! Il est 12 h 37 et cela fait déjà vingt minutes que j'écoute !!!
Famille et amis vont revenir de leur balade et il va falloir que je les retrouve ! Donc, pour le commentaire, il faudra attendre que j'aie tout entendu ! J'en suis à peine au tiers de l'enregistrement !!!!
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radios et émissions littéraires   Radios et émissions littéraires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radios et émissions littéraires
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Emissions littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser