Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN

Aller en bas 
+2
Katarina
Liza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:05

Mais oui Richtoo ! C'est exactement ça : "quand on s'attend au pire on n'est jamais déçu" ! Je dis cette phrase depuis si longtemps que je ne sais plus si elle est de moi ou d'un autre !!!!!!
Vous savez vous qui a dit ça en premier ????? :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:24

Liza a écrit:
Elisa Merci
Bloulou, ton commentaire sur mon blof aujourd'hui m'a très vivement émue !

Hier, j'ai reçu la visite de mon éditeur, chez moi ! (Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !)
Non, il n'a pas fait le déplacement du Québec rien que pour moi ! Parce que je ne pourrai me rendre à sa rencontre d'auteurs et de poètes à Carcassonne ce samedi 14 octobre, pour les raisons que vousconnaissez, il a gentiment fait le détour pour me rencontrer ! Compte-rendu et photos sur mon blog :
http://theatremavie.canalblog.com/
Nous avons passé une après-midi et une soirée extraordinaire ! Il reviendra... c'est sûr ! Et je suis aujourd'hui non seulement exténuée (plus l'habitude de me coucher à 2 h 30 du matin) mais excessivement fière d'avoir un éditeur aussi attentif et ----- généreux ! En effet il s'associe à ma cause en offrant toute sa commission d'éditeur sur la vente de ce livre à l'A.F.M. dans le cadre du prochain TELETHON !
Nous faisons donc oeuvre commune.
Renseignements et infos sur mon blog !
Vive les Mille-Poètes !
Puisse leur première rencontre internationale à Carcassonne être la première d'une longue série !
Une belle rencontre alors, et ton éditeur est un homme de coeur, un très beau geste...
Super ton reportage Liza et les photos sur ton blog vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:36

Oui ! J'ai bien le sentiment d'avoir fait la rencontre de ma vie, sur internet, il va y avoir juste un an, lorsqu'il m'a laissé un mail pour me dire que mes écrits sur mon blog l'avaient intéressé et que si je voulais, il était d'accord pour me publier ! Alors la preuve de l'intérêt du blog ! Pour moi, ça a été le détonateur ... A partir de là, j'ai sorti de mes tiroirs roman, poèmes, contes, nouvelles.... et depuis j'écris j'écris et je lis aussi ... vos livres ! Quelle belle aventure ! Quelle ironie du sort : si on ne m'avait pas diagnostiqué cette infâme maladie, je serais toujours en train de travailler, je n'aurais pas eu le temps d'ouvrir un blog etc etc ... Elle est pas belle la vie ???? Bon, les douleurs... on s'habitue !
Tout ce que je demande à la vie, c'est de m'accorder encore du temps, surtout que mes muscles ne s'atrophient pas trop vite !
Je viens de recevoir un mail alarmant d'une jeune fille qui voit sa grand-mère partir de cette maladie et sa détresse m'a bouleversée !
Je me dis que j'ai beaucoup de chance de pouvoir encore bouger ... et surtout écrire !
Merci à tous pour avoir apprécié mon reportage et les photos de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:48

Liza tu es courageuse, belle, rayonnante et généreuse alors crois moi tu as encore du temps devant toi, simplement parce que tu donnes aux autres sans compter!! sunny

Je suis très heureuse pour toi en ce qui concerne l'écriture, il y a en effet parfois des rencontres qui font tout basculer, et tu es sur un joli chemin!! Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Cate20wi

J'adore le nouvel avatar!! Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Blackyst
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:11

J'adhère, Liza, tu es très jolie en brune. Mais je comprends ce que tu veux dire quand tu souhaites choisir les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:00

Merci Elisa et katarina : je vous fais un gros poutou très affectueux à toutes les deux !
Katarina je suppose que tu es avec ta fille sur la photo ! C'était quand ? C'est émouvant, c'est ce qui m'a donné envie de mettre Julien, mon neveu avec moi, en avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:17

Oui, c'est ma fille quand elle avait six ans. Elle en a seize aujourd'hui, un bond de dix ans pour moi, misère ! Elle était dans ma classe, c'est moi qui lui ai appris à lire, émouvant pour une maman, surtout qu'elle est très dyslexique. C'est une photo de professionnel, celui qui photographie les gosses dans les écoles. C'est très chouette de pouvoir illustrer avec des tranches de notre vie, tu as eu raison de nous présenter ton neveu adoré. C'est vrai qu'il a du charme, mazette, il va faire des ravages. J'aime beaucoup les bruns.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:29

Il est l'enfant que je n'ai pas pu avoir et je l'aime comme mon fils depuis qu'il est né ! Nous nous entendons à merveille tous les deux ! Et c'est un bonheur immense de l'avoir à mes côtés ! Il est si gentil !!!! Adorable ! Comme une revanche sur la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:16

Tu as raison Liza. Il n'est pas plus important d'avoir un enfant de son sang. Le principal est de pouvoir donner son amour de mère à quelqu'un. Il y a tant de femmes qui n'aiment pas leurs propres gosses. Et tu as raison de nous le montrer. Il est superbe et comme cela sur la photo il te ressemble aussi.
Pour kata : je vote pour que tu laisses pousser à nouveau tes cheveux tu es superbe ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:38

Article de Jean Pierre Petit, journaliste et écrivain

PORTRAIT «Ma poly-dermatomyosite, je préfère en rire»

Le combat de Liza Lo Bartolo Bardin
Avis aux crocodiles de service, ici on ne larmoie pas, c'est pas le genre de la maison. Liza est tout sauf malade, elle est seulement atteinte d'une poly-dermatomyosite, une maladie auto-immune, rare cela va de soi, assimilée à la grande famille des myopathies. Le diagnostic a été formulé en juin 2005. «Depuis des années, explique-t-elle, je souffrais de douleurs musculaires que je mettais sur le compte d'une trop grande activité.» Douleurs et fatigue, voilà le lot. Cortisone et antalgiques, voilà les médicaments. Car il n'y a pour l'instant pas d'autre traitement. La vie de Liza ressemble désormais à une montagne russe: des hauts et des bas. Un jour bien, un jour mal : deux jours de passés. Mais Liza va bien, elle se bat. «Ma poly-dermatomyosite, je préfère en rire», dit-elle. Les paroles s'envolent, les écrits restent. Alors, elle a décidé d'en faire un livre. Un livre comme un journal, pour exprimer ses joies, ses doutes, pour aider aussi ceux qui souffrent du même mal, ou d'autres maux. Un livre avec cette autre phrase en exergue : « Ce qui me tue me rend plus forte.» Pas de place ici pour le pathétique, ni pour les larmes. Mais un leitmotiv : rire et combattre. Combattre la maladie, combattre cette fatigue qui plusieurs heures par jour la cloue au lit ou l'oblige à s'étendre, l'oblige à renoncer au sport et à la plupart des activités qu'elle avait autrefois. Combattre aussi les effets pervers des médicaments, combattre toujours. Mais par dessus tout rire et vivre. Lucidité, combativité et amour de la vie, voilà la trilogie de cette ancienne comédienne (durant dix ans, de 1974 à 1984, elle a fait partie de la compagnie Gérard Vantaggioli à Avignon) qui continue malgré tout à brûler les planches. Elle répète régulièrement avec le Théâtre de la Tour Brune, à Embrun. Une façon, en amateur, de garder le lien avec le théâtre, une des grandes passions de sa vie. Et puis, il y a l'écriture. «C'est mon évasion» confie-t-elle. Pas un jour sans une ligne. «En toute modestie, j'écris comme on respire » dit-elle dans un des ses poèmes. Liza a déjà signé un thriller sous forme de roman-scénario, “L'ange de Rio”, un ouvrage de poésie (Flammes d’âme) et un conte pour enfants illustré par les aquarelles de Marlèn Guérin (Les aventures de Krana, petite grenouille…). (En projet : un recueil de nouvelles sur les enfances siciliennes pendant la dernière guerre mondiale ; et les aventures de Pataud et Jolie, feuilleton illustré d’aquarelles.) Tout ça chez le même éditeur canadien, Guy Boulianne. L'éditeur, généreux, a décidé, à l'instar de Liza, de céder ses droits sur “Ma poly-dermatomyosite, je préfère en rire” à l’AFM pour le Téléthon. Des hauteurs de Crots, à 1200 mètres d'altitude, où elle vit avec ses «anges gardiens» (son mari, le chien Pataud et Jolie, la chatte sauvage), Liza contemple les forêts. Comme ces grands arbres, enracinés dans la montagne, rien ne semble pouvoir l'abattre.

Où commander les livres de Liza Lo Bartolo Bardin
1 – Liza BARDIN Les Chaulières 05200 CROTS
2 - par internet : www.mille-poetes.com/
http://www.lejpe.com/JPE-PDF/index.html
www.Amazon.fr
3 – par tél : 06.10.63.76.87

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Ledauphinlibr23102006rduitcm0

Mes amis ! Si la vente de ce livre permet d'informer, d'encourager, et d'aider ceux qui souffrent : je serais la plus heureuse !

Amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:10

Bravo!! Bel article!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:11

Quel bel article ! Tu as touché le journaliste, par son article il donnera envie de lire ton livre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:18

Magnifique article, en effet.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:22

Au delà de l'article, c'est pour ton combat que je dis bravo.
Amitiés et garde ce moral de battante malgré l'adversité.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:02

Merci à tous !
Et merci aussi à Sylvain qui m'a mise en contact avec Jean Pierre, journaliste et écrivain qu'il avait rencontré lors d'un salon du livre polar !
L'union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:32

Une mine ce Sylvain. Pas longtemps ici mais il fait le maximum. De là à ce qu'on l'appelle Monsieur Mir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:53

Mefie toi car la mise sur orbite de Mir n'a pas été de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:41

J'arrive en retard... mais j'arrive, ouh, là, là, débordée, moi . Bravo, bravo à Liza !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:16

Cet article est mérité Liza...
Je suis heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:17

Liza est généreuse, douée, belle, sensible et adorable!!
Un bel exemple de vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 81
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:53

sunny Oui bravo à toi Liza ! MERCI ! j'ai reçu ton livre samedi et je l'ai déjà à moitié dévoré. Mais il mérite qu'on le savoure. Je le garde au chaud pour ces prochains soirs. Je t'avais Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Charac18 écrit un méga message en mp et mon serveur a été en panne tout le dimanche, donc rien n'a passé, Bouhhh! J'ai de gros problèmes avec mon ordi, qui est hyper lent et semble avoir attrapé un virus d'automne.
Excellent l'article et sacrément mérité ! Ta combativité m'impressionne et ton positivisme aussi. Je me retrouve parfois dans certaines de tes expériences avec les médecins, les hôpitaux et aussi dans certains de tes ras-le-bol...Deux de mes amies se battent, elles aussi avec des maladies rares, dont une avec un "wegener". Dur, dur !
Un livre comme le tien, optimiste, hyper bien documenté, mais ne cachant pas les rechutes, les difficultés, le moral qui chute, l'espoir de nouveau, un livre comme le tien est nécessaire. Oui, vive les amis, les forums, les télethons, qui aident à continuer à espérer, à faire avancer la recherche, à VIVRE malgré les douleurs, les médicaments qui soignent, mais ne guérissent pas encore...Courage pour la suite !

A tous...je ne vous oublie pas, je peine juste avec des problèmes informatiques et le temps qui n'est hélas pas extensible. L'expo de mon fils approche, et j'ai de la peine à faire tout ce que je devrais faire encore.

Bises:manbug: Anne:hyt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:50

Merci Anne ! :-))
J'ai le même problème avec mon ordi ! Mon mari est en train de me réinstaller complètement ! Là, j'utilise mon portable ! Heureusement que je l'ai celui-là !
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 81
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:49

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Emanu Un coup de chapeau à ton mari, Liza; j'espère que ton ordi sera bientôt tout réinstallé. De mon côté j'y vais sur la pointe des pattes de la souris...l'étudiant qui vient d'habitude me dépanner est en voyage jusqu'à fin novembre. Je prie pour que mon engin ne se plante pas complètement, parce que mon portable n'est capable que d'envoyer des textos et que mon mari ne réinstalle rien; il attend ,lui aussi, notre sauveur informatique, ayant de son côté quelques problèmes avec son ordi. On est bien mal barrés ces temps au Mont sur Lausanne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:42

Moi aussi, j'aime beaucoup les séances de signatures mais quand même ... c'est éreintant !
J'ai trois jours prochainement à l'office du tourisme d'Embrun dans le cadre du téléthon .... j'appréhende et en même temps j'ai hâte d'y être ! Ce qui m'ennuie c'est d'être obligée de m'allonger sur un transat toutes les heures pour reposer mes p'tits muscles ! J'aime pas qu'on me voit affaiblie ! Mais pourtant je ne peux pas envoyer quelqu'un d'autre signer à ma place ???? hein???? Ce serait dommage parce que j'aime bien rire moi aussi et discuter avec les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:46

Coucou Liza,

Tu aura la pêche j'en suis sûr Liza.

Bizzz à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLAMMES D'AME de Liza LO BARTOLO BARDIN
» L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN
» LES AVENTURES DE KRANA de Liza LO BARTOLO BARDIN
» LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN
» "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Découvertes :: Catalogue auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser