Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN

Aller en bas 
+2
Katarina
Liza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:23

Bravo Liza, j'espère que ces journées éprouvantes auront contribué à récolter des tas de fonds pour l'AFM, quant à ton enrichissement émotionnel, n.u.l. doute qu'il est total, de belles rencontres, un beau projet, je suis très heureuse pour toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:57

Super Liza, de belles journées et surtout de beaux projets à venir... Je suis si contente pour toi. Repose-toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 21:05

Une belle expérience pour une belle cause, récupère vite car tu as des projets plein les cartons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 21:24

Félicitations, Liza.
Repose-toi bien surtout. Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Leflemar
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 22:35

Bravo Liza ! Repose-toi bien à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 17:32

Merci à tous ! En effet il m'a fallu plus d'une semaine pour récupérer, mais la pêche, celle qui me fait avancer dans la lecture et l'écriture est encore un peu à la traîne !
J'attends de pouvoir la cueillir pour de bon et terminer tous mes projets !

- En premier terminer l'excellent recueil de nouvelles d'Isabelle ! Plus que 4 nouvelles à lire et je vous fais un petit compte-rendu de mes ressentis !

- Puis terminer mon feuilleton "animalier" aquarellisé par mes potes d'quarellissime ! "Les aventures de Pataud et Jolie."

- Et puis, préparer " le printemps des poètes" pour le compte de l'association Mille Poètes Hautes Alpes, dont je suis la présidente (les statuts sont en cours)

- puis surtout, le projet de ma vie (celui qui me tient le plus à coeur, et qui me permettra de tourner la page pour de bon), "les enfances siciliennes", recueil de nouvelles inspirées par les souvenirs de ma famille en Sicile pendant la dernière guerre mondiale.

Voilà, mes amis, cela me fait du bien d'établir la liste de mes priorités. Comme si cela allait m'aider à les réaliser ! lol ! Vous voyez à quel point j'ai besoin de vous, maintenant ? ;-)
Bisous à tous ! La vie est belle : il suffit de le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:22

Faire part de ses projets permet d'avancer, je suis entièrement d'accord avec toi. Maintenant, il y a des personnalités plus secrètes que nous, je les respecte aussi. Mais, moi, je suis curieuse, j'aime bien savoir ... Avec toi, au moins, je suis servie. Merci ! Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Sarvane
Invité
Anonymous



Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Empty
MessageSujet: De bonnes résolutions   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 20:47

Avec la fin de l'année en cours et la venue imminente de la nouvelle, les résolutions vont bon train. Et bien bon courage Liza, on te suit du coin de l'oeil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Un an plus tard ...   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 EmptySam 3 Nov - 22:23

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Coverfrontmapolyzt3


Je reviens, à l'approche du prochain téléthon pour rappeler que tous les droits (auteur et éditeur) sur la vente de ce livre sont entièrement reversés à l'Association Française contre les Myopathies (A.F.M.)

Plus d'info sur mon blog téléthon :

http://combatmavie.blogs.telethon.fr/

Merci...Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Dlarticle8dc2006nl0
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 20:05

Heureuse de vous informer que ce livre a encore eu du succès cette année ! Je dirais même plus que l'an dernier.
Je vends bien par Internet. Si les lecteurs de mon blog passent par la case SANTE, s'ils s'intéressent de près ou de loin à cette pathologie, s'il sont concernés parce qu'ils connaissent une personne atteinte d'une maladie de cette famille (les myopathies), alors ils m'envoient un petit mail et me commandent le livre.

Cela me fait plaisir car cela fait des petits sous sous qui se rajoutent à la cagnotte de l'A.F.ML. pour aider la recherche.

Merci donc à mes lecteurs ...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN   Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Poly-dermatomyosite...de Liza LO BARTOLO BARDIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FLAMMES D'AME de Liza LO BARTOLO BARDIN
» L'ANGE DE RIO de Liza LO BARTOLO BARDIN
» LES AVENTURES DE KRANA de Liza LO BARTOLO BARDIN
» LES AVENTURES DE KRANA - Liza LO BARTOLO BARDIN
» "Les aventures de Krana" de Liza Lo Bartolo Bardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Découvertes :: Catalogue auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser