Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lettre aux nouveaux auteurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lettre aux nouveaux auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre aux nouveaux auteurs   lettre aux nouveaux auteurs - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:05

Bravo, Eric au moins tu n'aura pas de regrets...Je crois que ce type d'aventure doit être exaltant, mais quelle galère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre aux nouveaux auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre aux nouveaux auteurs   lettre aux nouveaux auteurs - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:51

Eric nous avons le même projet!! cheers D'ici deux ans je pense que je réaliserais concrétement ce projet, le temps de démarcher, trouver des aides, faire une étude de ce qui marche le mieux et surtout un carnet d'adresse grâce à mes ptis interviews sur mon blog! lettre aux nouveaux auteurs - Page 2 Debeman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre aux nouveaux auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre aux nouveaux auteurs   lettre aux nouveaux auteurs - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:23

Même punition Elisa, bravo il faut s'accomplir si tu penses trouver ton épanouissement dans ce domaine, il faut y aller... lettre aux nouveaux auteurs - Page 2 Boulet_g lettre aux nouveaux auteurs - Page 2 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre aux nouveaux auteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre aux nouveaux auteurs   lettre aux nouveaux auteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre aux nouveaux auteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les auteurs de polar...
» 31-08-07, Prix Isabelle Aubret / Lettre d'amour / Marquette-
» Ce que vous avez lu parmis les auteurs du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Les maisons d'édition, la diffusion, la loi :: Les différentes maisons d'édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser