Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concours de nouvelles "la fureur de lire"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de nouvelles "la fureur de lire"   concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:19

Katarina a écrit:
Les BELGES sont curieux quand même. Pour le concours "la fureur de lire", on ne devait pas relier nos feuilles mais les attacher apr un trombone. J'ai jamais vu ça encore. scratch

expresslangue moi non plus, na.
Revenir en haut Aller en bas
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de nouvelles "la fureur de lire"   concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:35

Citation :
Tu es sûre que ce n'est pas plutôt 15 000 caractères ?
Oui, tu as raison K', c'est 15000 caractères espaces compris, et on a droit à une marge de 10%.

J'ai laissé tomber, la nouvelle c'est pas mon truc et ya trop à corriger. Et puis, j'ai trop de boulot avec mon roman.
Au fait, Katarina, je suis en train d'élaguer sérieux. Tu avais raison pour la seule critique négative que tu m'as faite, yen a marre qu'elle change toujours d'avis. Je me suis arrangée pour qu'elle se tienne à sa décision de les quitter tous les deux, mais que le destin en décide autremnt.
Je hais carrément ce roman. Evil or Very Mad Yo n'en pé plou concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 Chaud23z
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de nouvelles "la fureur de lire"   concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:32

azul47 a écrit:
Citation :
Tu es sûre que ce n'est pas plutôt 15 000 caractères ?
Oui, tu as raison K', c'est 15000 caractères espaces compris, et on a droit à une marge de 10%.

J'ai laissé tomber, la nouvelle c'est pas mon truc et ya trop à corriger. Et puis, j'ai trop de boulot avec mon roman.
Au fait, Katarina, je suis en train d'élaguer sérieux. Tu avais raison pour la seule critique négative que tu m'as faite, yen a marre qu'elle change toujours d'avis. Je me suis arrangée pour qu'elle se tienne à sa décision de les quitter tous les deux, mais que le destin en décide autremnt.
Je hais carrément ce roman. Evil or Very Mad Yo n'en pé plou concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 Chaud23z
C'est dommage pour ta nouvelle, je l'aimais beaucoup. Mais si tu changes d'avis, il va falloir faire vite. Pour ton roman, c'est vrai qu'elle m'a agacée la nathalie, mais est-ce que les femmes ne sont pas ainsi ? à ne pas toujours savoir ce qu'elles veulent ? C'est qu'on est complexes, nous les femmes, et c'est tellement difficile d'aimer sans souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de nouvelles "la fureur de lire"   concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 EmptySam 28 Juil - 0:37

Citation :
C'est dommage pour ta nouvelle, je l'aimais beaucoup. Mais si tu changes d'avis, il va falloir faire vite. Pour ton roman, c'est vrai qu'elle m'a agacée la nathalie, mais est-ce que les femmes ne sont pas ainsi ? à ne pas toujours savoir ce qu'elles veulent ? C'est qu'on est complexes, nous les femmes, et c'est tellement difficile d'aimer sans souffrir.
Le problème, c'est que j'ai commencé à faire les changements vers la page 200, et que ça a forcément une influence sur tous les autres chapitres. Du coup, je suis obligée de carrément reécrire le chapitre quelque fois. Je viens d'y passer la semaine. Venir vous voir est une véritable bouffée d'air pur :)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de nouvelles "la fureur de lire"   concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 EmptySam 28 Juil - 9:31

Alors vient nous voir plus souvent Azul, on a quelques fois les mêmes problèmes que toi et si on peut t'encourager....
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de nouvelles "la fureur de lire"   concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:58

Je comprends ça aussi, parfois notre ouvrage devient un casse-tête et on se met à y penser la nuit. Je m'en veux de t'avoir fait cette remarque, azul, c'est à cause de moi tout ce travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Contenu sponsorisé





concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de nouvelles "la fureur de lire"   concours de nouvelles "la fureur de lire" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de nouvelles "la fureur de lire"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 28-07-07, Fureur de Lire, rendez-vous
» Concours de Nouvelles
» un site de concours de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Les concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser