Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De la part d'Aloïs

Aller en bas 
+4
Vanouchka
Bloulou
Katarina
Melle Parker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 20:51

Là je reviens d'une allocution devant le Parlement Wallon. Pas évident de causer devant des parlementaires, mais bon, j'avais une approche différente des autres intervenants et la personne qui dirige le groupe de la commission AVAIT ACHETE mon livre chez Yannick !!!!! Elle a dit qu'elle n'avait jamais lu un aussi bon témoignage et l'a conseillé à à tous les parlementaires !

C'est pas que je suis un peu fière, mais bon, vous me comprenez, n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 20:57

C'est clair qu'il y a de quoi se lisser les plumes comme un jeune coq.

Mais qu'est-ce que tu es allée faire devant le parlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 22:42

hé hé ! ça marche quand on raconte sa vie, il va falloir que je raconte la mienne un de ces quatre. NON MAIS DES FOIS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 11:08

Le parlement Wallon rédige son rapport annule sur la problématique Alzheimer. De plus, l'année 2009 sera Européenne sur ce sujet. Donc, comme la parlementaire responsable avait acheté mon livre en direct chez Coëtquen (même pas chez moi), elle m'avait invitée à venir raconter mon vécu. Donc, j'ai fait mes 80 km, je suis allée à Namur et j'ai causé. Evidemment, si je suis bonne dans des questions réponses, je le suis moins en "public" quand je dois parler seule. Je bredouille, je m'embrouille, je m'anime trop, mais bref, ce que je dis a interpellé. La présidente a dit que mon livre était excellent pour comprendre la maladie de l'intérieur qu'elle avait appris des choses et le conseillait à tout le monde. Mon "allocution" a été distribuée à tout le monde et mes cartes promos aussi. J'ai plus qu'à attendre qu'on m'en commande à présent.
Et si je m'étais rendue à la première invitation du 14/4, je serais dans le voyage pour le colloque d'Oslo la semaine prochaine ! Dingue non ?

Pour Kata : faut écrire sur un sujet d'actualité et alors on t'"invitera partout. C'est ce qui arrive aussi à J avec son livre sur la police !
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 18:21

Eh bien ça y va chez les Belges !!!
Je me réjouis de ton ascension et de celle de ton mari Chantal, c'est vraiment super ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 16:47

BONNE NOUVELLE LES AMIS.

Ce matin j'ai signé mon contrat pour "Alzheimer, ma mère et moi".
Ce n'est pas la suite du premier mais le même réactualisé avec des infos supplémentaires, évocation du plan Sarkosy etc.
Bref, un vrai contrat chez un vrai éditeur qui a pignon sur rues, dans les magasins et qui a le même diffuseur et les mêmes représentants en France/suisse/luxembourg que Gallimart et Albin Michel. Elle les a déjà convaincu de me prendre. Donc on pourra me trouver dans l'Hexagone à partir de septembre.

Je vous montrerai ma nouvelle couverture quand je l'aurai.

Enfin, j'ai signé pour trois livre "bio/souvenirs" et le deuxième (la suite de chasse@coeurs) est prévu pour février 2009.

Je lui ai donné un "Copains des livres" pour qu'elle découvre de jeunes auteurs français. On a vraiment bien fait de mettre nos sites dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Vanouchka

Vanouchka


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/06/2006

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 9:23

Bravo Chantal, c'est génial tout ce qui t'arrive, je suis ravie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamattin.monsite.wanadoo.fr
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 9:41

oh oh !
chantal, tu es celle d'entre nous qui va réussir, c'est formidable!
plein de bonheur pour toi ! et merci de penser aux copains, ça aussi, c'est gentil et généreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 13:11

De la part d'Aloïs - Page 4 Couvjpegammetmoiny7.th


Voici la nouvelle couverture de la deuxième version de "De la part d'Alois" qui est devenu : "Alzheimer, ma mère et moi"

Il sera en vente dans toutes les librairies belges et en vente en France aussi vu que mon éditrice à un bureau à Paris ainsi qu'un gros diffusseur et que le livre est déjà prévendu dans les grosses libraires.

Bon, c'est juste pour info car vous avez déjà la première version de ce livre. Celle-ci a quelque infos plus récentes, mais pas besoin de le racheter : ma mère n'est pas revenue sur terre pour que j'écrive la suite de "sa vie" De la part d'Aloïs - Page 4 Alandon
(bon, je sais ce n'est pas drôle)
De la part d'Aloïs - Page 4 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 13:15

De la part d'Aloïs - Page 4 Couvjpegammetmoifb6
De la part d'Aloïs - Page 4 Couvjpegammetmoifb6.141d3cc250


Ca c'est mieux !!!!! De la part d'Aloïs - Page 4 Bodette
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 18:38

Bravo à toi Chantal... Si je le vois dans les librairies par chez moi je te dis... Bon nouveau succès alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 19:33

Il va fallloir un peu attendre hein ! Il doit être dans les bacs pour la journée mondiale et ça c'est le 21 septembre ! Je commence la promo le 19 seulement !


Dernière édition par Melle Parker le Dim 14 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pollito

pollito


Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : TARN
Date d'inscription : 03/10/2007

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 9:39

Je suis très content pour toi, on dit que la réussite c'est de la persévérance, du talent et un peu de chance. Tu as sans doute réuni ces 3 facteurs. Tu dois être fière pour toi et pour les tiens, ceux d'hier et d'aujourd'hui. Encore bravo et savoure chaque instant car les bons moments ne sont pas toujours les plus fréquents...
Revenir en haut Aller en bas
http://albertbueno.over-blog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 13:27

Merci beaucoup Polito pour tes encouragements sincères. Je suis tombée sur une éditrice qui adore mon style et j'ai signé pour trois livres (déjà choisis) et plus par après (je suppose que cela dépendra de mes ventes, évidemment !!!) On dit qu'il faut dix ans pour se faire connaître du jour au lendemain. Bon j'écris sérieusement depuis 2000 donc, je suis en bonne voie !!!
Et pour les "bons moments" comme tu dis, c'est très vrai et avec l'âge, la santé vient s'en mêler. (Bon là ça va encore !)
Revenir en haut Aller en bas
azul47

azul47


Nombre de messages : 359
Age : 66
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 30/06/2007

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 15:06

Mes sincères félicitations, Miss Parker, tu es la preuve que l'on peut réussir en persévérant. Un encouragement pour nous tous et toutes Wink

De la part d'Aloïs - Page 4 Japv queen De la part d'Aloïs - Page 4 Japv
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 16:14

Je suis encore loin de la réussite ! Il faut que je vende quand même et la maladie d'Alzheimer n'est pas un sujet sur lequel tout le monde va se ruer, mais c'est bizarre comme les portes s'ouvrent mieux quand elles sont enfoncées par les bonnes personnes !
Sinon, oui il faut y croire, persévérer, mais surtout avoir le bol de croiser les bonnes personnes. Et ça, c'est pas évident !
Ici j'en apprends encore sur les méthodes des éditeurs, de leurs choix, leurs trucs, la presse "achetée"... Bref, si on n'est pas connu et qu'on ne connait personne et pire : si l'éditeur n'a pas un carnet d'adresse et de bonnes introductions PARTOUT personne n'arrivera.

Sinon, et bien je vous souhaite à tous et toutes que du bon et de la réussite aussi. Si vous étiez ici je vous pistonnerais tous ! De la part d'Aloïs - Page 4 Alandon

Je creuse le trou et puis je vois ! De la part d'Aloïs - Page 4 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part d'Aloïs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aloïs   De la part d'Aloïs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part d'Aloïs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Faire-part de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Découvertes :: Catalogue auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser