Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emissions avec nous ?

Aller en bas 
+4
Katarina
Bloulou
Melle Parker
Olisabou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Peut-être   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 18:01

Moi j'essaierai, mais bon, 20h30, c'est l'heure où je monte raconter une histoire à mon fils Wink Je vais tâcher de m'y prendre une demi-heure avant, comme ça, je serais pile à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 18:14

Ou alors il attend cinq minutes car la rubrique ne dure pas plus longtemps ! C'est une chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: ah !   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 18:43

Ben oui, si ça dure que 5 à 10 mns je peux faire patienter le petit Môssieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 19:30

Melle Parker a écrit:
Alors, l'émission sur radio contact (www.radiocontact.be) dans laquelle je passe c'est ce mardi 13 à 20h30. Quand vous êtes sur la page d'accueil vous cliquez sur "ON AIR" Ecouter en Live (en haut à droite) puis vous cliquez sur "radio contact media player" et vous êtes en direct. L'émission s'appelle "Le Patoche Club" et c'est dans la rubrique "célibataires" d'Estelle toscanucci.
J'espère qu'un personne au moins m'écoutera !!!
Pas de chance, je suis invitée demain soir à venir parler de mon livre ! Impossible pour moi de t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 19:34

Dommage, mais bon, j'essayerai de mettre l'article du magazine en ligne alors? dés qu'il sera sorti. SI ON PEUT écouter l'émission le lendemain je le dirai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 20:01

je mets un post it sur mon écran.....
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 20:48

Je vais tout faire pour ne pas te rater. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyLun 12 Fév - 20:55

merci les amis on se sent aimée avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 0:04

Plus que tu crois chantal! Emissions avec nous ? - Page 11 Cate20wi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 0:05

Chantal ! j'aurais tellement voulu t'écouter ! mais sans le haut-débit, c'est impossible !
Je n'ai même pas pu entendre l'interview d'Isabelle !
Désolée !! :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 11:51

Pas grave, j'essayerai de vous placer l'article du mag si quelqu'un me le scanne et vous pourrez lire au lieu d'écouter. C'est un magazine féminin très lu et connu donc je suis contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 14:50

SINON Une chose en entrainant une autre, les amis, je viens d'être cotnactée par la journaliste d'une grosse émission de la rtbf (radio television belge francophone) qui veut m'interviewer et m'inviter sur un plateau télé le 12 mars pour une émissions sur la drague, les sites de rencontres. Que dites-vous de cela ????? J'ai déjà rendez-vous cet après midi. Enfin, une télé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 14:52

Emissions avec nous ? - Page 11 Alandon Emissions avec nous ? - Page 11 Alandon Emissions avec nous ? - Page 11 Alandon Emissions avec nous ? - Page 11 Alandon Emissions avec nous ? - Page 11 Alandon Emissions avec nous ? - Page 11 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: bravo   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 15:01

Emissions avec nous ? - Page 11 Catchoca
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 15:02

Bon il fallait qu'une de nous se dévoue pour ouvrir la porte de la célébrité, donc je me dévoue. Ca plus la foire du livre aussi, argh c'est gai d'être demandée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 15:52

Bravo, Emissions avec nous ? - Page 11 Blackyst Emissions avec nous ? - Page 11 Bodette Emissions avec nous ? - Page 11 Darkblad Emissions avec nous ? - Page 11 Boulet_g Emissions avec nous ? - Page 11 Elduende Emissions avec nous ? - Page 11 Dave_sab Emissions avec nous ? - Page 11 Johnny_k Emissions avec nous ? - Page 11 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 18:56

richtoo a écrit:
Bravo, Emissions avec nous ? - Page 11 Blackyst Emissions avec nous ? - Page 11 Bodette Emissions avec nous ? - Page 11 Darkblad Emissions avec nous ? - Page 11 Boulet_g Emissions avec nous ? - Page 11 Elduende Emissions avec nous ? - Page 11 Dave_sab Emissions avec nous ? - Page 11 Johnny_k Emissions avec nous ? - Page 11 Alandon

comme tu dis richtoo. J'ai fait l'interview. Enregistrement le 12 passage en télé le 19 avec pub pour mon livre et il parait qu'une autre chaine de radio veut mes coordonnées. Le célibat a du succès pour le moment ! De plus je serai à la foire du livre de Bruxelles aussi à la fin du mois et dimanche je déjeune avec mon éditeur pour parler de "nos affaires". Ah, j'aime quand tout roule !
Revenir en haut Aller en bas
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 20:02

Félicitations Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 20:04

Génial Chantal !!!!!!!! clap clap clap (j'applaudis) Y a pas de smiley d'applaudissements ??
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 21:16

Voilà j'ai fait mon interview. Enregistrement de l'émission le 12/2 (le jour de mes deux ans de mariage) et passage à la télé le 19/3. Yabedabedoooo
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 22:38

Je t'ai entendue Chantal et l'animateur n'a pas aimé que tu dises que les hommes sont des menteurs. Tu as toujours ton petit accent craquant. Merci pour tes conseils, je vais les suivre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Invité
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 22:43

J'ai moi aussi entendu nos miss Parker à nous, j'ai envoyé l'enregistrement sur ton e-mail Chantal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 23:08

Merci je l'ai bien reçu et je l'ai envoyé direct à mon éditeur... en France ! La suite dans le magazine Flair mais j'essayerai de faire une copie pour ici. Sinon, mon interview de cette aprem était bien et suite à latéloche le 19/3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: raté...   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 18:02

Et moi je t'ai raté... Heureusement que tu as pu mettre en ligne ! Emissions avec nous ? - Page 11 Debeman
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 19:39

Ouh ouh Chantal, tu t'envoles, t'envoles... Emissions avec nous ? - Page 11 Boulet_g
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Emissions avec nous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions avec nous ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La presse et nous
» accord du COD avec avoir + un infinitif
» Avec le temps de Vanessa Mattin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Emissions littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser