Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emissions avec nous ?

Aller en bas 
+4
Katarina
Bloulou
Melle Parker
Olisabou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 18:31

Bon, on attend la prochaine pour joindre le son à l'image sunny
Revenir en haut Aller en bas
le jpe

le jpe


Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 18:51

Melle Parker a écrit:
J'espère ! Surtout que j'ai eu confirmation hier que mon livre sortirait bien et en juin 07. Et mon éditeur se fait "une joie" de continuer à travailler avec moi. Chic.
Néanmoins je cherche toujours un éditeur qui serait intéressé par un manuscrit sur la maladie d'Alzheimer assez fort. Si quelqu'un voit une opportunité quelque part je reste toute ouïe. Merci.

Bravo pour ton passage télé.

Pour ton livre, essaie les éditions d'un monde à l'autre qui publient des livres sur la différence et le handicap.

www.editions-ma.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lejpe.canalblog.com
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 19:15

Mais c'est que vous êtes géniaux tous ! Je ne parle même pas et vous regardez tous ! Qu'est-ce que ce sera quand je causerai dans le poste.
Merci à Richtoo pour la photo MAIS tu aurais pu photographier le lancement que JLDLR est à côté de moi hein !!!

Sinon Je viens d'être refusé chez "d'un monde à l'autre" ils jugent mon livre trop violent dans les rapports avec ma mère. C'est leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 19:25

C'est ma faute lorsque j'ai réagis pour faire la capture photo tu étais déjà passé trois fois en gros plan...exuses moi...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 20:37

Merci merci pour la photo, je n'ai pas pu regarder 14 h .... Comme tu es belle chantal !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 21:11

Je t'ai vu, oui tu étais vraiment très jolie et on te voyait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 81
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 1:43

Ben moi, je t'ai revue une nouvelle fois cet après-midi à 14 h. pour être sûre de ne rien avoir raté hier...

En gros plan, tu es superbe et immortalisée à travers la photo que nous a collée, Richtoo.

Tu étais assise à côté du jeune homme, Alexandre, qui a témoigné après la Suissesse qui est tombée sur un vilain cogneur manipulateur sur Internet. Elle m'a fait de la peine, cette jeune femme.

T'inquiète, Richtoo n'a pas pris la photo où tu es à côté de JLDLR, au début de l'émission, mais moi je t'ai vue, de tous mes deux yeux !Emissions avec nous ? - Page 10 Jenbb2 C'est quand même un comble qu'on ait coupé tes interventions. Ils auraient pu au moins nous en laisser quelques-unes, vindieu !

Dieu du ciel, ce que tu fais jeune et tu es très belle, l'a raison Katarinaaussibellatchitchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 10:43

Merci les filles ! J'aurais pu penser à me photographier moi-même mais cela ne m'est pas passé par la tête ! Trop tard pour y penser ! Mais heureusement que richtoo a immortaliser le moment pour moi. Il y a eu des gros plans des "jeunes" femmes car le public était très âgé. OUF. Oui j'étais à côté du jeune homme puisque je devais parler. Espérons qu'ils me rappellent pour une autre émission comme promis. Sinon, avec le beau maquillage, oui, je me trouvais plutôt pas mal. hihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 11:36

je t'ai vue aussi Chantal !!!! Quelle classe ! Wahouuuuu h !
Vivement une émission où on te laissera t'exprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMar 23 Jan - 16:13

Bon, allez, une grosse radio belge "radio contact" (la plus écoutée en Belgique francophone) va m'interviewer le premier février sur mon livre. Et la journaliste tient aussi une rubrique dans Flair un magazine féminin très lu ici. Donc, j'aurai fait les 5 plus grosses radios d'ici. Si c'est pas beau ça ! Avec la st valentin qui arrive les affaires vont peut-être reprendre. J'avais aussi été contactée par NRJ mais quand ils ont entendu que j'avais 49 ans ils ont (gentiment) rigolé et dit que cela ne le ferait pas. C'est vraiment trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMar 23 Jan - 16:18

Bravo Chantal, il faut y aller et secouer le cocotier, j'espère que je pourrais t'entendre, récupère le site web s'il y en a un.
La prochaine fois tu leur envoie ta fille à NRJ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Tu mets en ligne   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMar 23 Jan - 16:22

Essaie de mettre en ligne que l'on écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMar 23 Jan - 16:28

Pfttt faudra que je sache comment on fait !!! Mais je verrai s'ils mettent en ligne ils ont un gros site.
J'attends toujours ma première télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: On t'expliquera   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMar 23 Jan - 16:37

Faudra passer par Dailytruc... On te donnera le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMar 23 Jan - 16:54

oui et donne moi le site de ta radio ou le nom exact et l'heure, il est possible que je puisse t'enregister à condition de le savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMar 23 Jan - 17:00

Ben c'est enregistré que le 1er à 16h donc pas dit que cela passera directement ! Mais je disrai quoi quand j'en saurai plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Liza

Liza


Nombre de messages : 631
Age : 70
Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyMar 23 Jan - 17:56

Alors vivement qu'on en sache plus !!!!
En tout cas, c'est bon de lire des choses aussi positives ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatremavie.canalblog.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 19:35

Alors les amis, j'ai fait mon intervieuw. Elle passera (probablement) ce mardi à 20h30 sur Radio contact et si cela vous intéresse on pourra m'écouter sur le site www.radiocontact.be et il y aura un papier dans le Flair (un magazine féminin belge) qui équivaut à Femme Actuelle chez vous. Je suis ravie, cela reboostera un peu mes ventes (du moins je l'espère !) Je suis contente, j'aurai ainsi fait les cinq plus grosses radios francophones belges et trois gros mag. Si c'est pas beau la vie d'écrivain ???
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 20:07

Tu te débrouilles comme une chef ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 20:09

Pfttt faut bien ! Je suis déjà assurée d'une intervieuw pour mon prochain livre et je vais commencer les corrections (ça j'aime moins) Je suis surtout contente pour le mag. Il est très lu ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 20:56

Bravo Chantal... J'essaye d'écouter tout à l'heure si ça marche ! J'ai eu de gros problèmes de connexion aujourd'hui et je viens de relancer la machine tout à l'heure grâce à l'assistance technique, ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 21:06

NON Bloulou mardi prochain tu as le temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 22:40

Ah d'accord, j'étais connectée et il n'y avait que de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyVen 2 Fév - 0:19

Il parait qu'il faut cliquer en haut à droite, mais bon, j'ai pas encore essayé, vous dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 16:09

Alors, l'émission sur radio contact (www.radiocontact.be) dans laquelle je passe c'est ce mardi 13 à 20h30. Quand vous êtes sur la page d'accueil vous cliquez sur "ON AIR" Ecouter en Live (en haut à droite) puis vous cliquez sur "radio contact media player" et vous êtes en direct. L'émission s'appelle "Le Patoche Club" et c'est dans la rubrique "célibataires" d'Estelle toscanucci.
J'espère qu'un personne au moins m'écoutera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions avec nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions avec nous ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La presse et nous
» accord du COD avec avoir + un infinitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Emissions littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser