| Emissions avec nous ? | |
|
+4Katarina Bloulou Melle Parker Olisabou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Jeu 9 Nov - 12:27 | |
| |
|
| |
Vanouchka
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : Belfort Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Jeu 9 Nov - 12:35 | |
| Mais ça dépote un max chez les copains !!! Vous en avez de la chance de ne pas être timides !!! | |
|
| |
Katarina Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 64 Localisation : à vendre maison en ile de France Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Jeu 9 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Jeu 9 Nov - 14:34 | |
| - Katarina a écrit:
- richtoo a écrit:
- C'est pas Delarue, mais je passe ce soir entre 17 h et 19 h dans l'émission " L'heure de la sortie" sur France bleue Pays de Savoie. Vous pouvez l'écouter sur le Web. Ce sera du direct...
Voici le lien :
http://www.tv-radio.com/player/mini.php?from=site&station=france_bleu_pays_de_savoie&format=3&WM=1&RM=1&QT=0 Mince, je serai ailleurs dans cette tranche horaire et pourtant j'ai envie d'entendre comment on se dépatouille à la radio. Tu ne peux pas me l'enregistrer, please ? J'essaierai de récupérer un CD, si possible... |
|
| |
Katarina Admin
Nombre de messages : 2123 Age : 64 Localisation : à vendre maison en ile de France Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Jeu 9 Nov - 14:39 | |
| - Vanouchka a écrit:
- Mais ça dépote un max chez les copains !!! Vous en avez de la chance de ne pas être timides !!!
Tu parles, quand je dois faire quelque chose pour me mettre en avant, je suis morte de trouille, et au bout de quelques minutes, je me détends et c'est même exagéré, après, j'ai peur de paraître prétentieuse. Mieux vaut être timide qu'excessive, ça passe mieux je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Jeu 9 Nov - 14:44 | |
| Avec tout ce que tu as fait dans ta vie, tu peux y aller cool. Tu as quand même réussi beaucoup de belles choses... |
|
| |
Bloulou
Nombre de messages : 997 Age : 62 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Jeu 9 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Ven 10 Nov - 0:06 | |
| J'ai pas écouté, réunion de conseil d'administration de 17h15 à 19h45....Alors, c'était comment ????? |
|
| |
Melle Parker Admin
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bruxelles/Belgique Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Lun 13 Nov - 18:05 | |
| Alors deux mauvaises et deux bonnes nouvelles : 1) Toute une histoire a zappé toutes mes interventions, car elles étaient en décalage avec ce que les autres disaient, donc on ne me verra que dans le public et 2) mon deuxième livre ne sortira pas en février. 1) j'ai si bien impressionné delarue qu'il veut faire une emission où je viendrai parler de mon livre et de mes expériences en vedette avec pub sur mon livre bientôt. 2) mon lsecond ivre sortira en juin avant les vacances car mon éditeur est débordé et ne peut être prêt en février. Bon, dans l'ensemble les nouvelles sont bonnes je ne vais pas me plaindre, mais si cela intéresse quelqu'un de voir ma bobine à la télé l'émission passera demain à 18H à France 2 (je suis en rose et en bordeau derrière le bo JL quand il lance le générique) | |
|
| |
Sarvane Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Lun 13 Nov - 19:21 | |
| 18 h ? pas en France alors ! Et il veut te revoir pour une émission !!! bon signe, cela, bon signe... |
|
| |
Katarina Admin
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Lun 13 Nov - 19:46 | |
| Tu as tapé dans l'oeil à Delarue ? génial ! au moins pour cette émission, tu seras la vedette. Je n'en reviens pas, quelle classe ! | |
|
| |
Olisabou
Nombre de messages : 354 Age : 81 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Lun 13 Nov - 20:17 | |
| T étais superbe Chantal et je me suis demandée toute l'après-midi pourquoi Delarue a zappé tes interventions. Mais c'est super si tu passes en vedette avec ton livre. C'est en- core mieux. BRAVO. Quant à la sortie de ton bouquin en juin, c'est parfait pour les lecteurs qui mettent des new livres dans leurs valise s! J'ai vu l'émission vers 14 h., après le repas, et j'ai eu peur d'avoir manqué quelque chose. Il m'arrive de m'endormir un brin quand je me pose sur mon canapé après avoir mangé. Cela m'étonnait quand même, vindieu, j'avais les yeux écarquillés, attendant en vain ton intervention. Je n'aurais manqué pour rien au monde Melle Parker à la tévé ! La classe, Delarue rien que pour toi et [email]Chasse@coeur[/email] ! Bises | |
|
| |
Bloulou
Nombre de messages : 997 Age : 62 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Lun 13 Nov - 20:37 | |
| C'est bizarre tout de même la télé ? Ils font venir des personnes et décident finalement de zapper tout simplement leurs interventions, je trouve cela vraiment très cavalier et j'espère très sincèrement que Delarue te rappellera pour faire l'autre émission... En France l'émission passe à 13.55 (c'est inscrit sur le programme), penses-tu que ce sera demain pour nous ? Et puis pour ton livre Chantal l'essentiel est qu'il soit édité... | |
|
| |
Melle Parker Admin
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bruxelles/Belgique Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Lun 13 Nov - 20:37 | |
| donc je suis toujours dans le public ? On ne m'a pas effacée tout à fait ? Je me verrai demain à 14H ! Il faut dire que j'avais bien parlé et sorti deux grivoiseries pour l'intéresser. DLR a du se dire que j'avais du potentiel ! ahahahahhaha. L'assistante qui avait peur que je sois vexée et que je ne veuille plus revenir ! "votre sujet mérite toute une émission" qu'elle a dit ! Non peut-être ! (expression belge) Pour l'éditeur c'était juin ou la rentrée de septembre mais j'ai refusé de sortir en même temps que les gros auteurs, je passerais à la trappe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Lun 13 Nov - 20:59 | |
| Oufff au final ce sera encore plus valorisant!! Tu as su jouer les bonnes cartes en restant toi même!! bravo, bravo!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Lun 13 Nov - 21:37 | |
| Quel sera le thème choisi : les blagues belges ou la température de l'eau du Manneken pis???
Je rigole, non mais.
Par contre depuis des jours je regarde le sujet traité par Delarue et j'ai pas décelé ton passage ce jour. Dommage enfin la prochaine il faut savoir quand à l'avance... |
|
| |
Melle Parker Admin
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 14 Nov - 12:59 | |
| Ca passe à 14 h aujourd'hui, mais tu ne me verras que dans le public. Où suis-je ? Des fois que tu ne m'aurais jamais vue. J'espère qu'ils m'appelleront pour une nouvelle émission avant la fin de l'année comme cela eb Belgique je serai presque certaine de vendre quelques livres. | |
|
| |
Liza
Nombre de messages : 631 Age : 70 Localisation : NOYAL PONTIVY Morbihan Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 14 Nov - 13:04 | |
| Bravo Chantal ! Que des bonnes nouvelles, finalement !!!! | |
|
| |
Melle Parker Admin
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 14 Nov - 13:31 | |
| J'espère ! Surtout que j'ai eu confirmation hier que mon livre sortirait bien et en juin 07. Et mon éditeur se fait "une joie" de continuer à travailler avec moi. Chic. Néanmoins je cherche toujours un éditeur qui serait intéressé par un manuscrit sur la maladie d'Alzheimer assez fort. Si quelqu'un voit une opportunité quelque part je reste toute ouïe. Merci. | |
|
| |
Sarvane Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 14 Nov - 16:05 | |
| Je te vois Chantal |
|
| |
Sarvane Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 14 Nov - 16:06 | |
| Une brunette avec un gilet parme ? |
|
| |
Vanouchka
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : Belfort Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 14 Nov - 16:09 | |
| Ouah Chantal, ça fait tout bizarre de te voir à la télé ! Tu es hyper décontractée, on dirait que tu as fait ça toute ta vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 14 Nov - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions avec nous ? Mar 14 Nov - 16:22 | |
| La classe, je vous dis. J'ai vu moi aussi et en gros plan. |
|
| |