Copains des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Copains des livres

Rencontres auteurs/lecteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emissions avec nous ?

Aller en bas 
+4
Katarina
Bloulou
Melle Parker
Olisabou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 81
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 22:03

semble occupé,
of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Bloulou

Bloulou


Nombre de messages : 997
Age : 62
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 18/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 9:57

Chantal tu peux également taper "europe 1" dans Google et ainsi tomber sur toutes leurs émissions de cette chaîne radio. En plus comme tu ne captes pas cette radio tu peux l'écouter depuis ton ordinateur....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmotspartages.blogspot.com/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 15:02

Merci bloulou je l'ai fait mais l'émission n'est plus à l'antenne et pas prévue à la rentrée. Donc je suis allée sur RMC et j'ai trouvé l'émission de Brigitte Lahaye "lahaye l'amour et vous" et j'ai envoyé un mail pour l'adresse. Il faut que je me bouge sur la france car mon livre sera diffusé sur l'Hexagone en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 15:32

Ben moi, ils ne m'ont pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:16

RMC t'a pas répondu ? Ils ont peut-être transféré ton mail ? Sur le site ils ne donnent pas l'adresse de la chaîne donc difficile d'envoyer un livre de manière spontanée et sur le site de brigitte Lahaie pas moyen d'envoyer un mail non plus..Tu as écrit à quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 16:22

Non à europe et ils m'ont dit qu'ils transmettaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
nicolas
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 21:13

Ah les émissions et la radios !!!!!!!!!!!!!
depuis six mois, j'ai envoyé à RMC INFO les grandes gueules - france 2 et 3 (culture et dépendances - campus - ONPP) des livres, des mails. pas un ne m'a répondu ne fusse que dans la négative -
France loisirs met gendarme..rie en attente, je croise les doigts -
mais je fais partie de ces gens qui ne lâchent rien, donc j'arrose.................pas le jardin mais leur site et leur boîte mail !!!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 21:43

TU as raison et on se reconnait en toi car nous sommes tous des combattants de l'ombre ou pas. Nous bougeons nos fesses, allons de l'avant, nous décarcassons pour nous faire connaitre encore et encore. Tout à l'heure j'ai appelé mon diffuseur pour savoir où en était mon livre, reçu le tel du commercial pour le houspiller un peu, appris que j'étais toujours sur les tables de la fnac et vendu deux livres en propre via mail. Personne ici n'attend que son propre éditeur fasse tout le boulot. Nous une belle compagnie de personnes combatives ! Vive nous.
Revenir en haut Aller en bas
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 81
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 0:15

Bonsoir Nicolas ! Bienvenue sur le forum !

Elle a déjà tout dit ce que je voulais dire, Melle Parker. Il faut se battre pour qu'on s'intéresse à nos livres et se battre encore pour ne pas se faire oublier après leur sortie...
J'ai tél. hier à France Loisirs (il y a deux mois que j'ai envoyé mon livre !) pour savoir ce qu'il en était de mon dossier. La personne qui s'occupe de ça (Monsieur Goujon, paraît-il) est en vacances et personne ne savait quand il revenait...peut-être à la fin du mois, ont-ils vaguement répondu, c'est n'importe quoi ! Je leur ai laissé du temps mais je vais les houspiller à partir de maintenant.
Au fait, Nicolas, c'est toi qui a pris des nouvelles de "gendarme..rie" où c'est eux qui ont pris contact avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
nicolas
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 0:19

salut,
Non, c'est mon éditeur qui m'a donné la réponse après que je l'ai relancé X fois - la il est en congé et je lui ai demandé le nom et les coordonnés de son contact pour l'appeler personnellement en septembre, je te tiendrais au jus
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 0:22

Mais France Loisirs n'est-t-il pas en contrat avec les maisons d'éditions en place (un peu comme les ivres de poche) pour résortir les livres dés qu'ils tombent dans le domaine poche ? Je ne pense pas qu'ils prennent des inconnus non édités dans de grandes maisons. (Ici c'est Belgique Loisirs mais je sais que c'est ainsi que cela se passe)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 1:06

D'après mon éditeur, il privilégie les auteurs connus mais de temps à autre il laisserait leu chance aux anonymes. ca tombe bien, j'en suis un.
je vais prendre les choses en main à la rentrée et je vous tiendrais informé !
Revenir en haut Aller en bas
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 81
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 1:47

J'ai eu un contact avec la responsable de "France Loisirs Suisse", un téléphone très sympa, d'ailleurs. C'est elle qui m'a encouragée à envoyer mon bouquin à Paris et si ça ne marche pas, je peux lui envoyer "L'arbre de mai" directement à elle pour le marché suisse; elle dit qu'il y a des chances que mon livre passe. Elle m'a aussi dit de l'envoyer d'abord à Paris, parce que s'ils le prennent, c'est le Jack pot...mais qu'il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus. Merci de me tenir au courant, Nicolas, car je ne pourrai rien faire en septembre, je serai en vacances !
Elle m'a dit aussi, la dame sympa de France Loisirs Suisse, qu'il fallait préciser, lors de l'envoi du dossier, que l'éditeur était capable de faire réimprimer une grande quantité de livres, vu que si tu es dans le catalogue français, cela touche aussi la Suisse, la Belgique, le Canada...Je leur ai dit que Bénévent pouvait le faire...!!! (j'ai d'ailleurs lu, sur le site de mon cher éditeur qu'ils présentaient parfois des livres à France Loisirs...j'ai pris les devants !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 10:33

L'éditeur réimprime sous le nom de France Loisirs et qui paye la facture ? L'éditeur touche un droit ? La technique semble nébueuse à mes trois neurones qui se bousculent pour comprendre. Je poserai la question à mon éditeur aussi. C'est vrai que FL ou FB ou FS peut être une bonne façon de se faire connaître au niveau national.
Revenir en haut Aller en bas
Olisabou

Olisabou


Nombre de messages : 354
Age : 81
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 17/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 11:15

Je pense que dans le cas d'une forte réimpression du livre, chaque partie y trouve son compte. Il n'y a pas d'abbé Pierre dans ce milieu ! Pour l'instant, je n'en suis pas encore là. Je vais attendre de pouvoir parler au responsable FL de Paris(M. Michel Goujon, chef produits livres) quand il aura la bonne idée de revenir de vacances, puis de tél. aux Bénévent pour savoir comment eux procèdent. Mais je ne lâche pas le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annecampiche.ch
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 13:36

Je suis contente. Comme quoi le culot paye !
La semaine dernière je vois que JL Delarue demande des témoignages sur divers sujets pour son émission "toute une histoire" (un mini ca se discute journalier)
Je vois : l'amour chez le troisième âge.
Et il se fait que mon copain d'écriture qui a sorti son livre en même temps que moi chez le même éditeur traite de ce sujet justement. Je lui envoie la demande de delarue trouvée sur son site, mon copain téléphone, rdv est pris et hier, l'équipe de delarue est passée chez lui à Ostende en Belgique pour faire un reportage. Donc (le 10 normalement) on verra mon ami et son livre. Si c'est pas beau cela ?
Pour ma part je suis arrivée en retard pour témoigner dans l'émission sur les amours via internet, mais qui sait, pour une prochaine ?
Conclusion : Essayez tout parfois ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 13:39

Tout le monde n'a pas un copain bien placé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 13:41

Katarina a écrit:
Tout le monde n'a pas un copain bien placé quand même !
QUel copain bien placé ? Comprends pas. Mon copain écrivain est inconnu. Il a juste écrit un livre sur un sujet demandé et a sauté sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 13:47

Ah! je croyais que tu parlais du copain que tu as rencontré sur le quai de la gare à Paris. D'accord, ok pour ton copain d'écriture. Et toi alors ? Ton émission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 14:02

Ben j'attends. Il faut que le chroniqueur lise le livre et en parle ensuite à RUquier (s'il le fait) donc là je reste dans l'expectative. A des émissions de télé réalité tout le monde peut participer il suffit de coller au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Admin
Katarina


Nombre de messages : 2123
Age : 63
Localisation : à vendre maison en ile de France
Date d'inscription : 14/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 14:10

C'est risqué !!! Moi, jamais !!!
Tu imagines comment te regardent tes voisins après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/maison-saintry/
Melle Parker
Admin



Nombre de messages : 1749
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 14:16

Toi non car tu n'as pas de sujet à proprement dit, mais pour servir mon livre s'il colle au sujet demandé, je le ferais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 14:33

Bravo Chantal, tu as eu une bonne initiative, c'est la solidarité entre auteurs qui permet aussi d'avancer!
Je suis contente pour ton acolyte!

Pour Ruquier j'espère qu'il aimera ton livre et que du coup il te fera passer dans l'émission!!
Et puis c'est vraiment un sujet qui fonctionne bien en ce moment, il faut surfer sur la vague!!

Francine: ce n'est pas une question d'avoir "un copain bien placé" mais d'avoir un livre soit avec un sujet qui traite d'actualité soit qui va plaire au journaliste!
Tu peux avoir plein de copains journalistes ou autres, s'ils n'aiment pas ils ne feront rien pour toi!


Chantal a raison, il faut oser!

A ce propos je vais avoir une petite critique dans le "Nous deux" qui va paraître dans 2 semaines!:)
Et c'est aussi parce que l'homme qui l'a lu a aimé, et je ne le connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sarvane
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 14:53

Katarina a écrit:
C'est risqué !!! Moi, jamais !!!
Tu imagines comment te regardent tes voisins après ?

Passer à la tv ce serait risqué à cause du regard des voisins ? Mais tu t'en moques ! Tu te prives d'un sacré moyen de te faire connaître et donc LIRE si tu ne tentes pas d'avoir accès à ce média. Francine, il va falloir prendre drôlement sur toi si tu veux que Clarisse rencontre du monde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 14:59

Ouep, d'ailleurs mon émission "si on parlait" passe samedi à 13h sur Tv Fil 78 et j'aurais un dvd!:)
Hi hi!!!! Arthur a hâte de me voir dans la télé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions avec nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emissions avec nous ?   Emissions avec nous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions avec nous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La presse et nous
» accord du COD avec avoir + un infinitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Copains des livres :: Informations littéraires :: Emissions littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser